Pourquoi la Covid-19 s’arrête-t-elle à 322 victimes ?
Un chiffre revient invariablement sur presque tous les médias du monde sur le décompte des victimes de la Covid-19 :
Que ce soit aux États-Unis, en Irak, en Arménie, au Mexique, en Italie, en France, en France, en Allemagne, que ce soit un État, un pays, une région, partout sort ce chiffre rabâché : 322 victimes.
C’est un article paru sur le site de Benjamin Fulford qui nous a mis sur cette piste déroutante. Les articles publiés sur ce site sont souvent très farfelus, mais ici Benjamin Fulford fait suivre une information factuelle qu’on lui transmise : une liste de liens que tout le monde peut vérifier :
C’est ce que nous avons fait. Tous ces liens sont actifs, et nous en avons trouvé bien d’autres encore. Ainsi donc
en de nombreux endroits du monde, la presse mentionne un nombre de victimes de la Covid égal à 322 !
Il est mathématiquement impossible que cette récurrence soit le fruit du hasard.
Certes une avalanche de chiffres fut publiée pendant la crise, et on peut imaginer que le même chiffre revienne ici ou là. Mais la probabilité de retrouver un même chiffre dans d’aussi différentes situations est nulle.
Or il n’y a pas d’effet sans cause.
Quelle est donc la cause de la présence de ce chiffre itératif dans la presse du monde entier ?
Nous reconnaissons que la rédaction de Nice Provence Info est toute pantoise devant ces faits objectifs et vérifiables. Nous faisons appel à nos lectrices et à nos lecteurs pour apporter des explications (utilisez les commentaires ci-dessous ou bien le formulaire de contact).
Nous vous en remercions.
Georges Gourdin
j’ai reblogué votre article, mais expérience faite ça fonctionne presque avec n’importe quel nombre raisonnable
Réponse à Paul-Émic :
nous vous remercions d’avoir fait suivre notre article.
Contrairement à ce que vous avancez, ça NE fonctionne PAS avec n’importe quel nombre raisonnable. Cette itération sur ce chiffre en particulier ne peut pas MATHÉMATIQUEMENT être hasardeuse. En faisant des recherches sur n’importe quel autre nombre, nous trouvons des articles, certes, mais pas ces centaines d’articles publiés dans d’innombrables pays.
Nous n’aurions pas publié cet article si tout ceci était banal.
En vous remerciant de votre lecture attentive,
La rédaction
Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« Fraternité de la Mort »).
Celà m’est apparu comme le meilleur élément de première réponse… Après, on se demanderait si la presse internationale ne puise pas à la même source… à moins que le virus ne sache pas compter jusqu’à 323 !…
+1 : tout est dit
La preuve de la manipulation est toujours dans la lumière aux yeux de tous.
https://www.nombresdesanges.com/signification/nombre-322/
Vous avez vu le nombre 322 à plusieurs reprises dernièrement ? Eh bien sachez que c’est un signe angélique envoyé par vos anges gardiens qui désirent entrer en communication avec vous. Il cache un message particulier pour vous. Vous n’arriverez à le connaître qu’en découvrant la signification du nombre 322.
Le nombre angélique 322 est un message puissant des maîtres ascensionnés. Ils vous demandent de garder la foi pour ressentir sa puissance magnétique et magique. Cette foi attire tout ce qui est bon et tout ce que vous désirez. Vous devrez utiliser votre créativité, vos talents naturels à communiquer et votre humour pour soulager votre stress et celui des autres. Apprenez à ressentir le bonheur et la joie, qu’importe ce qui se passe autour de vous.
Le message apporté par le nombre 322 est que vous devrez travailler en alignement avec les énergies des anges gardiens, des archanges et des maîtres ascensionnés. Ils vous aident et vous guideront dans les prochaines étapes et actions de votre vie. Ayez une attitude diplomatique, bienveillante et harmonieuse envers vos semblables, et tout ce dont vous avez besoin apparaitra au bon moment.
Manipulation ?
Plus ça aussi : https://youtu.be/06BBRBuxpKo
Skull & bones
« La Skull and Bones (littéralement Crâne et Os) est une société secrète de l’université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« Fraternité de la Mort »). »
CF : https://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones
C’est vous qui voyez !
C’est vrai que c’est troublant et que cela ne peut pas statistiquement provenir du hasard.
Soros ?