Covid : n’ayez pas peur !
Décidément, il n’y en a pas un pour racheter l’autre. Après Christian Estrosi (lire Estrosi veut-il VRAIMENT le bien des Niçois ? du 29 décembre 2020), c’est maintenant Éric Ciotti qui s’inquiète que la vaccination ne démarre pas assez vite dans les Alpes Maritimes :
J’ai écrit à @olivierveran pour demander que les établissements médico-sociaux des vallées sinistrées des #AlpesMaritimes bénéficient en priorité du vaccin contre la #Covid_19
— Eric Ciotti (@ECiotti) December 30, 2020
Le virus circule activement dans ces zones où le respect des gestes barrières est très compliqué pic.twitter.com/x1W0tBcXvN
Mais monsieur Ciotti, vous ne trouvez pas que les habitants des Vallées subissent suffisamment de problèmes comme ça pour vouloir les affliger de surcroît avec cette vaccination politico-médiatique.
Monsieur Ciotti, soyez honnête et ne participez pas à cette mascarade ruineuse, suicidaire et liberticide !
D’abord la pandémie n’en est pas une :
Ensuite ce vaccin n’est pas un vaccin !
N’ayez pas peur ! Vous n’allez pas mourir !
Prenez l’air ! Vivez sainement ! Prenez des aliments riches en vitamines C ! La fièvre politico-médiatique tombera au fur et à mesure que la vérité apparaîtra. Les vrais malades sont les politiciens qui nous dirigent vers la soumission.
Massimo Luce
Parfait… c’est le mot !!!!
Excellente mise au point. Merci mille fois.
Il ne faut absolument pas que le passeport vert soit voté, ni l’obligation de vaccin qui le devient sous forme déguisée. C’est nous qui nous ostracisons si nous n’acceptons pas le vaccin, qui n’a d’autre but que de réduire la population mondiale, trop importante d’où l’idée de tester en Afrique pour commencer. Que Cioti et les autres se vaccinent !