Élection présidentielle de 2022 : ça démarre fort
Macron prépare minutieusement sa réélection en avril 2022
Il sait bien que ses chances sont étroites et il prépare le champ de bataille afin de se retrouver dans la configuration qui assure l’élection depuis 20 ans en France : se trouver au deuxième tour face à Le Pen, père ou fille.
Chacun garde bien en tête le putsch médiatico-électoral qui a éliminé le candidat Fillon en 2017 et a conduit Macron face à Marine Le Pen qu’il n’a eu aucune difficulté à dominer. La presse a porté l’estocade :
Macron procède à un nettoyage par le vide : il tire sur tout ce qui ne le conduit pas au duel tant attendu. François Asselineau qui se partage en partie l’électorat de Marine Le Pen a été mis en examen ce vendredi 5 février 2021 pour harcèlement moral et agressions sexuelles. Dans une vidéo courageuse François Asselineau nous présente les raisons profondes de cette affaire qui tombe à pic pour l’empêcher de faire campagne.
Au suivant !
Le suivant, c’est Éric Zemmour. Les médias évoquent une potentielle candidature tandis qu’un comité de soutien est déjà constitué sans même que Zemmour ait évoqué publiquement une éventuelle candidature. Or une candidature Zemmour nuit gravement à la présence au deuxième tour de Marine Le Pen. Il faut donc vite tuer le bébé dans l’œuf.
Le Pouvoir trouve une affaire de viol qui tombe à point et aussitôt relayée dans toute la presse subventionnée. De quoi parle-t-on ?
Gaëlle Lenfant élue socialiste à la mairie d’Aix-en-Provence, militante féministe, se rappelle d’un seul coup qu’Éric Zemmour lui aurait volé un baiser il y a environ seize ou dix-sept ans car elle ne se rappelle pas bien. « Je crois que c’était en 2004 ou 2006 » dit-elle. Et c’est en voyant sa tête sur une affiche(1) qu’elle a reconnu son agresseur. Ne riez pas. C’est ce qu’elle nous dit.
Nous sommes en plein délire.
(1) L’affiche ci-dessus, placardée Cours Mirabeau à Aix-en-Provence
Tous les médias Bien Pensants relaient immédiatement. Si le Pouvoir en est là pour tenter d’assurer la réélection du Président actuel, c’est vraiment catastrophique. Pas sûr que ces manigances grossières fonctionnent encore. Il restera encore au Pouvoir un atout majeur : les machines électorales Dominion.
Il faudra quand même que quelqu’un parvienne à mettre un terme à ce régime dévoyé, décadent et totalitaire.
Georges Gourdin
Ce qui est lassant dans cette saga du covid c’est qu’il y ait encore tant de gens qui gobent tout ce qu’on leur dit et qui n’ont jamais le désir ou simplement la curiosité d’écouter d’autres discours que les « officiels ». Ils vont se réveiller quand ? Pensent-ils parfois à l’avenir qu’ils se préparent, qu’ils nous préparent ainsi qu’à leurs enfants ?
Oui, ce gouvernement est criminel, il a beaucoup de morts sur la conscience et cela continue, il faut absolument les arrêter et on doit être nombreux à le vouloir.
Il en sera ainsi , si vous le voulez bien…
Connaissez vous « Organigramme-Nations » ? C’est la seule réponse possible en magasin et pour le reste c’est rupture de stock illimité pour cause de Covid (pour les réapprovisionnements il faudra au moins 3 ans pour que la machinerie redémarre… à plein régime dict « à taux rio »).
Vous ne risquez que le bonheur dans une France épanouie menée par son Peuple.
03/05/2021 – Le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer : https://wp.me/p4Im0Q-4VY
Vous croyez au miracle ? Pourtant ils existent. Il a suffi que le « macroniquetonpeuple » dise au Covid « vade retro satanas » et ce dernier a mis la pédale douce évitant les excès d’atteints « officiels » et réels… Il a donc encore tous ses poings pour les Régionales et ses troubles peuvent occuper la campagne. Il y aura bien des cons pour les croire… Hommes de peu de foie (gare à la « six roses »). Si ce n’est pas niquer son monde (après son Peuple – oui moshé » bien vrai) c’est que le monde est peuplé d’ignares
À mon avis une poussée du covid avec un variant de l’au-delà pourrait venir troubler tout ça, être confiné nous amènera à devenir des cons finis ou pas, la connerie étant sans limite
Super article et je ne savais que notre tête de chameau embrassait des gauchistes !!! Comme l’article le précise, en France on a des idées classées secret défense : Dominion la machine qui est là pour servir la démocratie gauchiste et communiste !!
Staline disait :« L’important ce n’est pas celui qui vote mais celui qui compte les votes ! »
Moi je ne parlerais pas de tête de chameau mais de tête bien pleine
Heureusement que grâce à son Q.I. il survole les cons !!!
Notre tête de chameau qui est bien pleine avec un Q.I. supérieur ne peut que laisser par terre ses détracteurs !
Il faut que Macron est tous ceux qui gouvernement soient jugés pour meurtre contre l’humanité est qu’ils dégagent vite