Macron a joué son va-tout
Pour de nombreux éditorialistes de la presse dissidente, Macron ne rend de comptes qu’à l’oligarchie qui l’a mis en place.
Nous écrivions le 3 octobre 2019 :« Notre Président n’a pas été élu pour mettre en œuvre son programme électoral : il n’en avait pas !» in Macron fait le job (2). Si pourtant ! Macron n’a promis qu’une chose lors de sa campagne, c’est qu’il ne toucherait pas aux retraites !
Macron n’allait pas annoncer aux Français que l’un de ses objectifs principaux était l’instauration d’un passeport numérique sur lequel il s’était engagé pour être le poulain de l’oligarchie. En grand manipulateur pervers qu’il est, il annonce… le contraire.
Nous ne cessons de répéter, dès la première heure de la crise sanitaire, que Macron a délibérément grugé le Peuple et qu’il a toujours contrôlé la situation, contrairement à ce qu’arguait à tort une opposition politique complice. Le 2 avril 2020, nous écrivions :
Macron poursuit l’objectif que ses mentors lui ont assigné : la fin de la liberté de circulation par la mise en place d’un passeport sanitaire. Et il nous l’annonce en trois étapes
1- D’abord il faut se faire tester alors qu’il est démontré que les tests PCR ne sont absolument pas fiables :
Troisième principe, c’est la responsabilité : c’est-à-dire faire confiance. Préférer, aux contraintes pour tous, le civisme de chacun pour avoir les bons comportements face au virus, limiter ses contacts, se faire tester au premier symptôme et s’isoler lorsqu’on est positif.
2- Et puis surtout il faut se faire vacciner. Vacciner !
Ensuite, c’est vacciner le plus vite possible tous ceux qui en ont le plus besoin.
[…]
À partir de là, nous mettons tous les moyens pour vacciner, vacciner, vacciner. Sans répit, sans jour férié. Le samedi et le dimanche comme la semaine.
[…]
Les vaccinations sont en cours et elles accélèrent partout.
La vaccination n’est que le marche-pied au passeport numérique. Mais les Français avaient du mal à entendre cela. Il faut souligner qu’une propagande massive les maintenait en état de torpeur continue, les empêchant de réfléchir. Peu à peu toutefois les mensonges et les manipulations se révélaient malgré la censure active des réseaux dits sociaux. Les Français s’éveillent et rechignent à se faire vacciner. Alors Macron met les points sur les « I » dans son allocution du 12 juillet 2021.

Le président Macron lors de son allocution télévisée le 12 juillet 2021
De fait Macron rend le passeport numérique obligatoire en interdisant l’accès à quasiment tous les lieux publics pour tous les non-vaccinés :
➜ Dès le 21 juillet, le pass sanitaire sera étendu aux lieux de loisirs et de culture.
➜ À partir du mois d’août, le pass sanitaire s’appliquera dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux, ainsi que dans les hôpitaux, les maisons de retraites, les établissements médico-sociaux et dans les transports de longue distance.
Macron pensait que cette ultime étape, préparée de longue date, passerait comme toutes les autres mesures liberticides.
Et là, non ! Ça ne passe pas.
Ces annonces rappellent en effet aux Français les heures les plus sombres de leur Histoire :
Aussitôt et spontanément des dizaines de milliers de Français descendent dans la rue pour refuser le « passeport nazitaire ». Comme à Nice où les résistants anti-vaccins se sont spontanément retrouvés Place Masséna :
Et comme par hasard on y retrouve les Gilets Jaunes que Macron croyait avoir éradiqués. Comme ici à Perpignan :
Mais aussi à Annecy où les Savoyards ont manifesté en nombre devant la Préfecture pour exiger le retour des libertés :
Ou encore à Paris ou Lyon :

[Source : copie d’écran Huffington Post]
Mazetto écrivait dans nos colonnes le 6 juin 2021 in La synagogue de Satan :
La fuite en avant
Maintenant que la secte satanique est sortie de l’ombre, après avoir dû révéler la nature de ses véritables intentions pour l’humanité, elle a perdu le pouvoir qui la rendait invincible : l’invisibilité.
Macron est obligé d’abattre son jeu. Par là même il se révèle et il est perdu.
Georges Gourdin
[NDLR] Nos lecteurs pourront compléter leur analyse en relisant l’article que nous publiions le 26 décembre 2020 : Les élites ont peut-être surjoué leur main.
Macron a révélé ses intentions machiavéliques : obéir à l’oligarchie mondiale
Le monde se réveille, sa fin approche, le Bien Commun reprendra le dessus
Vive la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!
Le pass NAZITAIRE est génial!!
Bravo, article magistral !! (je l’ai appris par Pro Fide)
La bêtise de Macron aux ordres de ses pairs va lui couter très cher, c’est lui qui va devoir rendre des comptes aux Français, le moment arrive, il va bientôt tomber de son piédestal, restons solidaires.
Oui, Macron s’est bien révélé.
Phrase extraite de son discours : « Cela passe par un projet immense mais indispensable et désormais à notre portée : vacciner le monde. »
Là, nous ne sommes plus en France et c’est bien le projet mondialiste de Bill Gates et de ses maîtres satanistes qu’il évoque.
Français, entendez-vous encore Macron hurler : « Parce que c’est notre projet ! » ?
Nous y voilà donc !
Les Gilets Jaunes, fils des Sans Culottes ont lancé le coup d’envoi de la contre révolution franc-maçonne et bancaire SURTOUT. Cette racaille aux ordres de la mafia khazar sera bientôt détruite. Le Bien a gagné ! Rothschild et Cie vous êtes cuits, le monde se réveille !