Le monde se réveille à Nice aussi
Le monde se réveille de Sydney à Vancouver : c’est ce que note Nicole Delépine sur le site Le Nouveau Monde en nous proposant un tour du monde des citoyens qui refusent la soumission au passeport numérique.
Les Niçois participent activement à ce combat déterminant contre l’asservissement concocté par nos dirigeants sous faux drapeau sanitaire. Ce samedi 4 septembre la mobilisation n’a pas faibli, au contraire :
Les slogans affichés sur une multitude de pancartes révèlent une prise de conscience politique inédite et profonde qui nait spontanément en dehors de toute structure politique, syndicale ou médiatique. Ces institutions sont bien trop préoccupées par leur survie en tant que telles pour sentir cet élan nouveau jailli de nulle part et qui s’exprime de samedis en samedis, à Nice et partout où les libertés sont menacées.
Nice Provence Info propose un florilège de ces expressions. Prenez le temps de lire, c’est souvent très profond.
Pour augmenter le nombre de bons slogans vus le samedi 4 septembre 2021, voici mon diaporama…
Jeff
https://photos.app.goo.gl/m8kjbGqKxpiC9Ygk6
Je ne manquerai pas de vous envoyer celui du 11 septembre 2021… de ce jour.
Avec Nice Provence info nous avons de la Lumière contrairement à Nice Obscurité qui ne distille que des mensonges et des conneries pour divertir.
Niel Matin et son troupeau de traîtres, de criminels, devront répondre devant le Tribunal. Riez crétins !
Je « croîs », mon bon ami, que ces crétins sont en train de terminer la séquence qui consiste à la mise en place du pistolet chargé. D’ailleurs cette arme n’est pas réellement au point. Quelques fois, « malencontreusement », le coup part tout seul. Les chiffres sont là ! La phase suivante c’est de nous voler d’une manière ou d’une autre notre argent, mais brutalement et là ILS mettront les pistolets en action, par vagues, évidement toujours la bonne recette choc et effroi.
A partir de ce moment… l’humanité — don divin ne jamais l’oublier — commencera à changer de propriétaire (d’ailleurs c’est en cours mais discrètement, si, si!).
Il est urgent de se rappeler que nous avons tous une âme. D’ailleurs c’est la raison et le pourquoi de la Vie, c’est fondamentalement l’enjeu. Le combat nous dépasse complètement pour ainsi dire les 99% de la population mondiale. A chacune et chacun de s’y préparer. Une bonne méthode c’est de prier, même mal, c’est quand même BIEN.
Comme d’habitude : excellent diaporama !
Merci à Nice Provence Info pour ce reportage photo.
Avec un peu de retard .… Merci à « peu importe » (7 septembre) pour son commentaire percutant, qui s’élève au-dessus de la mêlée ! Quel rappel ! « Il est urgent se se rappeler que nous avons tous une âme » ! Ce n’est – hélas – pas la priorité de la majorité ! Oui, l’important, c’est de garder son intégrité et son libre-arbitre, ainsi que le recours à la prière ! MERCI pour ces paroles qui remettent les choses en place et font du bien !