Pour le Dr Sucharit Bhakdi, la vaccination met votre vie en danger

18 juillet 2021 | 50 Commentaires 

Karina Reiss - Sucharit Bhakdi - Corona false alarmLe Dr Sucharit Bhakdi, méde­cin spé­cia­liste en infec­tio­lo­gie et micro­bio­lo­giste, a tra­vaillé en tant qu’en­sei­gnant-cher­cheur pen­dant de nom­breuses années, notam­ment au « Société Max-Planck pour le déve­lop­pe­ment des sciences », avant de prendre sa retraite. Depuis le début de la crise sani­taire, il appelle à l’éthique de la part des méde­cins et dénonce les men­songes de l’EMA (Agence euro­péenne du médi­ca­ment) et de la FDA (Federal drug agency).

Le Dr Bakhdi a créé l’association « Doctor4CovidEthics », consti­tuée de plu­sieurs cen­taines de scien­ti­fiques et méde­cins, qui se battent contre les expé­ri­men­ta­tions sur les vac­cins faites par l’Agence euro­péenne du médi­ca­ment (EMA). Ils ont aler­té sur le risque de throm­bose et expliquent pour­quoi l’EMA ne peut pas conti­nuer à faire prendre de tels risques aux per­sonnes avec cette vac­ci­na­tion. Il explique que pour des motifs qui dépassent la science, ces risques sont inacceptables.

Pourquoi cet infec­tio­logue de répu­ta­tion mon­diale, auteur de plu­sieurs ouvrages de réfé­rence, qui a tra­vaillé en tant qu’en­sei­gnant-cher­cheur à la très pres­ti­gieuse « Société Max-Planck pour le déve­lop­pe­ment des sciences », pour­quoi est-il censuré ?

Poser la ques­tion, c’est y répondre.

50 Commentaires 

  1. Bonjour,
    Mon fils est accom­pa­gné dans un CMP (centre médi­co psy­cho­lo­gique), son psy­chiatre l’in­cite vive­ment à se faire vac­ci­ner, il lui a dit qu’il serait égoïste s’il ne le fai­sait pas et qu’il ne pour­ra plus le prendre par la suite s’il n’est pas vac­ci­né.
    Quel recours a‑t‑il ?
    Merci.

    Répondre
  2. Mon dieu, mon dieu, l’é­tat du monde.

    Répondre
  3. C’est vrai mais comme la Chambre des dépu­tés est deve­nue au fil de la cin­quième répu­blique une chambre d’en­re­gis­tre­ment et que le Sénat ne sert que de cau­tion au bica­mé­risme de la France, on peut bien pen­ser que comme le mariage homo et la GPA, ce texte dic­ta­to­rial, même amen­dé, sera adopté.

    Répondre
  4. IMPORTANT : L’interdiction de « l’obligation vac­ci­nale » a été adoptée par la Cour Européenne !

    La Cour européenne a enfin sta­tué sur l’interdiction de l’obligation vac­ci­nale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne.

    Toute obli­ga­tion de vac­ci­na­tion est désormais illégale par défaut Le Conseil de l’Europe
    (à ne pas confondre avec l’UE), auquel appar­tiennent tous les États européens à l’ex­cep­tion du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le par­rain de la Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 23612021, entre autres, que per­sonne ne peut être vac­ciné contre sa volonté, sous la pression.

    Suite : cf. lien en français :
    https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
    Voir particulièrement les § 7.3 – 7.4 – et le 7.5.2 : « d’utiliser les cer­ti­fi­cats de vac­ci­na­tion uni­que­ment dans le but désigné de sur­veiller l’ef­fi­ca­ci­té du vac­cin, les effets secon­daires poten­tiels et les effets indésirables »

    A dif­fu­ser ! Elle date de jan­vier mais n’a pas été abo­lie. Les gens doivent le savoir !!
    Depuis le 27 jan­vier, plus aucun poli­tique du sys­tème n’en parle, ….et pour cause
    Ils veulent que les gens oublient que ce n’est pas obli­ga­toire et aillent se faire vac­ci­ner eux mêmes.

    Boîte à outils contre l’o­bli­ga­tion vaccinale :

    • Comment répondre à une injonc­tion de vaccination ?

    Deux pistes : ne pas refu­ser le vac­cin, si vous êtes contre la vac­ci­na­tion ou contre ce vac­cin car vous seriez en tort. Cependant la légis­la­tion actuelle laisse encore quelques portes de sortie :

    a) Demandez si le vac­cin contient du MRC5, tous les vac­cins en ont. Ce sont des cel­lules de fœtus humains avor­tés ou conte­nant des traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refu­ser pour des motifs reli­gieux, ou phi­lo­so­phiques… par exemple : c’est un droit fon­da­men­tal recon­nu par la plus haute cour de jus­tice de l’Union européenne.

    b) Demandez s’il y a une pos­si­bi­li­té de réac­tion iatro­gène (effets secon­daires) Le méde­cin vous dira for­cé­ment oui… Donc vous ne pou­vez pas vous faire vac­ci­ner puisqu’il y a un risque.

    Quant aux enfants qu’ils veulent obli­ger à la vac­ci­na­tion : Aucun texte légal ne le per­met. Il faut, outre l’ac­cord signé des parents (ou d’un seul si mono­pa­ren­tal) si l’en­fant est mineur. 

    Le Nouveau Code Civil recon­naît le prin­cipe du res­pect de l’in­té­gri­té du corps humain. Toute obli­ga­tion serait en contra­dic­tion avec l’ar­ticle 36 du Code de déon­to­lo­gie médi­cale qui pré­cise : « tout acte médi­cal requiert le consen­te­ment libre et éclai­ré des per­sonnes ». Toute obli­ga­tion sera annu­lée d’of­fice par la loi du 4 Mars 2002, n° 2002-303 Article 11 Chapitre 1er – modi­fiant l’ar­ticle L 1 111–4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique.

    Ceci est un aper­çu de vos droits, ren­­sei­­gnez-vous, com­plé­tez vos connais­sances sur vos droits fon­da­men­taux.
    Ne cédez pas à la peur, ren­­for­­cez-vous, aidez par votre atti­tude le non-sens de ce pass sani­taire qui n’est qu’un pas de plus vers le totalitarisme.

    Répondre
    • Bonjour,

      Si, comme vous dites, « L’interdiction de « l’obligation vac­ci­nale » a été adoptée par la Cour Européenne » alors il n’y a plus besoin de déve­lop­per le para­graphe « Comment répondre à une injonc­tion de vaccination ? »

    • La Cour Européenne n’a AUCUNE auto­ri­té pour impo­ser ou inter­dire une loi
      Malheureusement son avis est UNIQUEMENT consultatif

  5. D’abord un fait divers (invé­ri­fiable et par­fois far­fe­lu), repris en boucle par tous nos médias offi­ciels, du type les quelques gugusses qui passent leur temps à se faire faire des test PCR au motif que c’est gra­tos, ajou­té au dénombre quo­ti­dien de chiffres et nombres indi­ges­te­ment mar­te­lés au « citoyen répu­bli­cain » qui de toute façon ne sait ni comp­ter, ni rai­son­ner, étour­di par la stra­té­gie de la peur (mais résis­tant du camp répu­bli­cain, res­pon­sable, bien­veillant, tolé­rant… Tendance per­ro­quet domes­ti­qué, dro­gué aux acquis sociaux et au consu­mé­risme).
    Ensuite une petite ritour­nelle nous expli­quant que pour la bonne ges­tion des comptes publics, trou­du­cu­tés par les enc.. qui nous gou­vernent, et pour la sécu­ri­té de tous, le pass sani­taire, sécu­ri­taire et tota­li­taire sera mis en place vu le dan­ger : 0.3% de morts poten­tiels. Pour l’ins­tant 4 mil­lions (en gon­flant péni­ble­ment le bidule) pour 8 mil­liards d’êtres humains, soit 0, 05% en 20 mois, soit 200.000/mois…putain on va tous cre­ver !
    Alors on passe aux études bido­­no-scien­­ti­­fiques anti chlo­ro­trucs reprises, reprises par le Lancet, revues scien­ti­fiques fai­sant réfé­rence abso­lue gérée par des francs-macons (putain j’ai confiance), avant de le reti­rer tel­le­ment la ficelle était râpeuse, pour ne pro­po­ser qu’une solu­tion : le vac­cin inutile pour les moins de 60 ans (puisque ils sont une poi­gnée sus­cep­tible de souf­frir du Corona tout en res­tant trans­mis­sible même vac­ci­née) et pas si effi­cace pour les plus vieux vu la fai­blesse de leur réac­tion posi­tive au vac­cin (50 % pour les plus de 80 ans qui repré­sentent les 34 des décès).
    Mais pour­quoi sont-ils donc si pres­sés de nous col­ler cette merde ?
    La moi­tié des Français se serait fait vac­ci­ner, la même moi­tié sans doute qui ne met­tait pas de masque lorsque cela ne ser­vait à rien, qui met­tait des gants pour faire leur course ensuite par­fu­més des­sus, des­sous de gel hydri-alco­­lique… Cette moi­tié qui consti­tue le camp répu­bli­cain, ces col­la­bos s’i­ma­ginent résis­tants contre la « bête immonde » sans doute, heu­reux de payer sa rede­vance et qui va chez Mickey rêver d’un monde meilleur.
    Ces citoyens vac­ci­nés, rési­gnés, domes­ti­qués, lâches pour cer­tains, seront-is contraints de se confi­ner au moindre virus ?

    Répondre
    • Je n’ai rien à rajou­ter à votre ana­lyse qui est frap­pée du bon sens – Ne pas suivre les mou­tons bêlants qui vont droit vers le précipice !

    • Vos pro­pos sont tel­le­ment expli­cites et d’une telle évi­dence, que nous ne pou­vons qu’acquiéser.
      Courage…

    • Il faut revoir Pinocchio, accom­pa­gné par le loup et le renard qui le dirigent vers le pays de la nigau­de­rie. Ils sont tous en train d’y entrer dans ce pays où l’on vous pro­tège et diver­tit gra­tui­te­ment, jus­qu’à ce que les oreilles d’âne vous poussent et que l’on vous pré­ci­pite dans des cages pour aller tra­vailler comme esclaves dans les mines de sel du roi Salomon. C’est le grand pro­jet de l’Eugénisme, par­don, du Transhumanisme pour l’Humanité. Les tyrans qui le mettent en place, lors­qu’ils se glissent dans leurs draps le soir, sont abso­lu­ment et sin­cè­re­ment per­sua­dés de faire par­tie du clan du « Bien ».

    • cet uni­vers est géré par la bête immonde (Satan) sym­bo­li­sée par les gou­ver­ne­ments et leurs diri­geants, les anté­christs, si vous n’a­vez pas la marque sym­bo­lique de la bête (obéis­sance sans condi­tion) vous ne pou­vez et pour­rez plus com­mer­cer (vivre nor­ma­le­ment) dans ce sys­tème de choses ! Attendez vous à bien pire, la bête a encore beau­coup de choses à faire contre les peuples avant son anéan­tis­se­ment par Elhoims !
      Révélation

  6. Où peut-on trou­ver les publi­ca­tions dont il parle ?

    Répondre
  7. Ayant plu­sieurs patho­lo­gies et ayant eu 2 throm­boses, je ne sou­haite pas été vacciné

    Répondre
    • Le pro­fes­seur RAOULT le dit : atten­dons la fin de l année, la sor­tie du vac­cin de Sanofi qui sera sur un virus atté­nué et non que sur la pro­téine SPIKE mais les autres pro­téines du virus sont intactes avec toute dan­ge­ro­si­té il n’y pas de prise interne car Sanofi a rom­pu tous liens avec RAOULT
      Christine LACOMBE a reçu un for­tune pour le REMDESIVI

    • Le vac­cin de Sanofi ne sera pas plus fiable que les autres puis­qu’il fait appel à la tech­nique des « pro­téines recom­bi­nantes » qui sont les pro­téines spike res­pon­sables de la toxi­ci­té des vac­cins. Il faut arrê­ter avec ces vac­cins non cer­ti­fiés alors que l’on dis­pose de trai­te­ments très effi­caces. N’oubliez pas que Macron a per­mis une tran­sac­tion entre Pfizer et Nestlé… Cobayes à vos marques !

    • Bien vu, je suis dans le même cas que vous et mon épouse a elle fait un AVC, par consé­quent c’est non à la pro­téine spike !

  8. Je ne suis pas vac­ci­née car j’avais contrac­té la mala­die de Lyme, plus pré­ci­sé­ment co-infec­­tion de Lyme.
    Je suis tou­jours hési­tante face au vac­cin pour le virus actuel.

    Répondre
    • Je ne suis pas vac­ci­né car mon constat de throm­bose lors du 1er confi­ne­ment m’au­to­rise au risque réel. Je ne suis pas anti-vac­­cin je constate comme beau­coup des paroles cen­su­rées ! Par ailleurs les chiffres annon­cés des % de vac­ci­na­tion en Europe doivent inter­pel­ler : Royaume-Uni, Portugal et Espagne par­mi les pre­miers à avoir vac­ci­né le plus grand nombre de la popu­la­tion sont éga­le­ment les mêmes à avoir une recrue des clus­ters !!! Posez-vous les bonnes questions ?

    • Rouquairol ce dont vous par­lez est une « injec­tion de pro­duits de recherches géné­tiques » sauce Merlin l’Enchanteur de Kaamelott, mais en beau­coup mais vrai­ment beau­coup plus tor­du. Un _​_​_​VACCIN_​_​_​c’est une pré­pa­ra­tion connue, tes­tée donc mai­tri­sée, à base de virus affai­blis. Ça l’hu­main sait faire, il mai­trise de A jus­qu’à Z pour sti­mu­ler notre sys­tème immu­ni­taire (éla­bo­ré depuis des mil­lions et des mil­lions d’années).
      Si vous sou­hai­tez deve­nir un « homme OGM » alors fon­cez tête baissée.

      QUESTION a l’assemblée :
      Si une per­sonne vac­ci­née 1,2,3,4„x fois donne son sang, ça fait quoi pour le receveur ?

  9. Bonjour,
    Pourquoi est il censuré ?

    Répondre
    • Vous vous posez la ques­tion vous aus­si ?
      POURQUOI cette vidéo est blo­quée sur YouTube alors qu’elle n’est qu’un bref docu­men­taire d’un émi­nent méde­cin.
      Cette vidéo n’a aucune rai­son d’être cen­su­rée, et pour­tant elle l’est.
      Elle l’est parce que la démons­tra­tion de ce méde­cin va à l’en­contre de la pro­pa­gande orches­trée par les GAFAM qui doit nous conduire à la vac­ci­na­tion géné­ra­li­sée, volon­taire ou pas.
      IL FAUT VACCINER TOUT LE MONDE ! Tout le monde au sens le plus large puisque Macron nous dit qu’il faut vac­ci­ner toute la pla­nète parce que ses men­tors lui ont dit qu’il fal­lait vac­ci­ner toute la pla­nète.
      Démontrer que cette vac­ci­na­tion est à risque va à l’en­contre de ce com­plot vac­ci­na­toire mon­dial. Et donc on cen­sure ce doc­teur. Tout comme la page du doc­teur Dr Alexandra Henrion-Caude a été sup­pri­mée de Wikipedia.

    • Sa page Wikipedia n’est pas sup­pri­mée …
      Il faut une infor­ma­tion claire ..
      Si on veut faire valoir nos idées, et dieu sait que je ne crois pas en ces vac­cins, il ne faut pas col­por­ter de fausses infor­ma­tions.
      Ne fai­sons pas comme ceux que l’on critique

    • En réponse à Manu :
      La fiche d’Alexandra Henrion-Claude a bien été sup­pri­mée de Wikipédia, puis réin­té­grée puis­qu’on la trouve bien aujourd’hui.
      Nous avons fait une copie d’é­cran lorsque cette fiche avait été sup­pri­mée, et c’est Wikipédia qui l’annonce :
      Wikipédia reconnaît avoir SUPPRIMÉ la page d'Alexandra Henrion-Claude
      Nous sommes suf­fi­sam­ment sérieux et res­pec­tueux de nos lec­teurs pour évi­ter ce genre de dés­in­for­ma­tion. Mais la preuve est là. Nous la res­sor­ti­rons à tous ceux qui doutent.
      Nous vous remer­cions de votre lec­ture attentive.

  10. Demandez au pro­fes­seur adria­no sega­to­ri psy­chiatre, ce qu’il pense de l’é­tat de san­té men­tale d’Emmanuel Macron.
    Car ceux qui sont au pou­voir ont la grosse tête qui enfle,. Ce sont des psy­chiatres qui le disent, et disent aus­si que cer­tains souffrent d’une psy­cho­pa­thie, plus ou moins dan­ge­reuse
    Pareil dans l’opposition.

    Répondre
    • Je suis posi­tif covid19 depuis sep­tembre 2020 avec anti­corps IGG 910 encore pré­sents dans mon orga­nisme à ce jour. Cette mala­die se soigne si vous rece­vez les médocs dans les 3 pre­miers jours : anti­coa­gu­lant, vita­mines C et amoxi­ci­cline.
      Alors qu’on arrête de faire croire que ce virus ne se soigne pas ! Enlevez ceux qui nous gou­vernent, soi­gnez les malades au début de la mala­die et cette folie s’arrêtera !
      Quant aux vac­ci­nés paraît il que ce sont eux qui fabriquent les variants !

  11. Bonjour j’ai une fille de 16 ans et on part en cam­ping et je ne sais pas quoi faire.
    Est ce que je dois la vac­ci­ner ou pas de peur de se faire reca­ler ?
    Pourriez vous m aider svp ? Merci

    Répondre
    • A Faucoeur

      Les cam­pings font par­tie des lieux sans pass obli­ga­toire. Mais vous pou­vez tou­jours télé­pho­ner au cam­ping pour vous en assurer !

  12. Parce que les véri­tés ne sont pas bonnes à dire !

    Répondre
  13. Je ne sais pas si vous avez vu le pedi­gree de ce mec mais c’est un char­la­tan!!
    Ses « obser­va­tions » et ses « ana­lyses » Ont été véri­fiées et démon­tées une par une par les scien­ti­fiques et méde­cins dans le monde entier.
    Nice-pro­­vence. Info, je suis cho­qué de voir que vous vous amu­sez à dés­in­for­mer la popu­la­tion dans une période où il faut plus que jamais faire com­prendre que nous avons la chance de com­battre une mala­die qui tue énor­mé­ment, en fai­sant ce geste citoyen simple et soli­daire qu’est la vac­ci­na­tion. Pasteur se retour­ne­rai dans sa tombe de voir com­ment cette prouesse médi­cale qui a sau­vé et pro­té­gé tant de gens dans le monde et depuis tant de décen­nies est trai­née dans la boue aujourd’hui…
    Allez deman­der en Afrique, en Amérique du Sud ou dans n’im­porte quel pays pauvre, qui voient leurs proches mou­rir, impuis­sants, s’ils ne vou­draient pas avoir ces dosés miracles. Ce qu’ils vivent aujourd’­hui, c’est ce que nous avons vécu chez nous, au début de la pan­dé­mie, cette même impuis­sance de voir mou­rir tant de monde car nous n’a­vions pas de solu­tion. Regardez notre pays aujourd’­hui. Tout va mieux et peu de gens meurent chez nous aujourd’­hui. Mais ça, ce soi-disant doc­teur et vous-même n’en par­lez pas.
    Soyez pro­fes­sion­nels et res­pon­sables, ça chan­ge­ra posi­ti­ve­ment le monde.

    Répondre
    • Quel bon­heur de vous lire : l’im­bé­cile heu­reux dans toute sa splen­deur.
      Mais allez vite vous faire vac­ci­ner, deux fois, trois fois…
      Vous pen­sez vrai­ment tout ce que vous écri­vez ? Ce n’est pas pos­sible.
      Vous croyez vrai­ment que la Société Max Planck a octroyé pen­dant des années une chaire d’en­sei­gnant-cher­cheur au Dr Sucharit Bhakdi sans se dou­ter que c’était un char­la­tan ? Ah, ah, ah !
      Ceci détruit tout votre argu­men­taire.
      Dommage il y avait un effort.
      Bonne chance pour la suite.

    • Monsieur ,
      nor­ma­le­ment quand on dit des mau­vais mots des autres, c’est que le mal est en vous, cher Monsieur.
      Votre com­men­taire n’a pas de fon­de­ments ration­nel et fac­tuel.
      Votre com­men­taire devrait aus­si être « cen­su­ré ».
      Je ne perds pas plus de temps car votre atti­tude de ser­vant du men­songe ne cor­res­pond à mes valeurs.

    • Vous allez rece­voir la Légion d’Honneur du vrai col­la­bo et SVP, fer­mez la ! Les Français ont enfin com­pris que le plan cri­mi­nel est à l’en­contre de leurs inté­rêts. Votre ami Bill Gates a tué com­bien d’en­fants, d’a­dultes avec les vac­cins ? Quant à Pasteur le jour vien­dra où la véri­té démon­tre­ra que c’est un faus­saire, comme bien d’autres.

    • Heureusement que il y a encore une moi­tié de Français qui savent réflé­chir par eux mêmes et qui ne croient pas bête­ment naï­ve­ment aveu­glé­ment tous les men­songes des offi­ciels, offi­ciels tous des libé­raux donc membres de la caste des 1% qui est EUGÉNISTE QUI NE FAIT QUE DES LOIS UNIQUEMENT POUR SERVIR PROTÉGER ÉTENDRE LES DROITS INTÉRÊTS POUVOIRS DE LA CASTE DES 1% TOUJOURS CONTRE L’INTÉRÊT GÉNÉRAL !
      VOTRE COMMENTAIRE ME FAIT PENSER À CES GENS QUI NE VOULAIENT PAS CROIRE EN L’EXISTENCE DES CHAMBRES À GAZ PENDANT LA 2NDE GUERRE MONDIALE ! SIMPLEMENT PARCE QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE DANS LEUR ESPRIT LIMITÉ QUUNE TELLE HORREUR SOIT POSSIBLE ! VOTRE COMMENTAIRE PROUVE QUE VOTRE ESPRIT ET CELUI DE LA MOITIÉ ENVIRON DES FRANÇAIS (LES LAVÉS DU CERVEAU DE LA PROPAGANDE LIBÉRALE) A EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME DE RAISONNEMENT !

    • Pouvez-vous don­ner vos sources indi­quant que ce Pr est un char­la­tan ?
      Des études concer­nant les effets de la pro­téine Spike montrent sa dan­ge­ro­si­té. Donc pour quel­qu’un de bien por­tant, quel est le bénéfice/​risque ?
      Rendons plu­tôt obli­ga­toire la vac­ci­na­tion des per­sonnes fra­giles. Ce sera injuste, mais moins risqué !

    • Monsieur
      Le pro­fes­seur PERONNE qui a un CV de renom­mée mon­diale qui a diri­gé l’OMS dix ans si je ne m’a­buse a bien expli­qué qu’ils ont tout fait pour qu’AUCUN soin ne soit trou­vé car dans les sta­tuts de l’OMS si on ne trouve pas de soins on pri­vi­lé­gie le vac­cin qui rap­porte plus aux labos (150 mil­liards à Pfizer)
      Pfizer a payé 3 mil­liards de dom­mages et inté­rêts pour fal­si­fi­ca­tions de docu­ments aux États Unis
      RAOULT le dit bien : les vac­cins et médi­ca­ments ne sont exploi­tables que 5 à 7 ans d’a­près l’AMM ce qui est peu mais pour ce vac­cin dan­ge­reux c’est le jack­pot 19 ans exploi­ta­tion sans res­pon­sa­bi­li­té et Viva espa…
      Simple hypo­thèse : la moi­tié de la France en réa ou hos­pi­ta­li­sée aux frais du contri­buable, la France sera alors en dépôt de bilan mais toute l’é­quipe, VERAN en tête, pren­dra la fuite vous aurez mal pla­cé votre confiance

    • Bonjour mon­sieur Martin BLACHIER le vizir au des­sus du vizir

    • Vous, vous êtes un pro vac­cin qui vou­drait que tout le monde soit comme vous ou alors vous êtes ce genre de per­sonne qui se cache der­rière un pseu­do et qui tra­vaille pour ce gou­ver­ne­ment !
      Vous faites l éloge de Pasteur pour étayer vos dires mais don­nez nous une seule preuve réel­le­ment scien­ti­fique que votre vac­cin anti-covid est sans dan­ger ! Vous avez peur de la mort et vous êtes prêt à tout accep­ter pour évi­ter ce Covid-19. Mais vous attrap­pez tôt ou tard, faites vous soi­gner car ça se soigne très bien !

    • Bravo pour votre réponse et votre intel­li­gence. Ça fait du bien en ces temps moyen­âgeux d’obs­cu­ran­tisme et de refus de la science. Oui je pense comme vous que Pasteur doit se retour­ner dans sa tombe. J’espère que ces per­sonnes ne prennent jamais de para­ce­ta­mol parce qu’on sait que c’est très mau­vais pour le foie, jamais de médi­ca­ments car on sait qu’il y des effets secon­daires et tut­ti quanti…

  14. J’aimerais bien avoir les liens vers les études citées.

    Répondre
  15. Je dois faire le vac­cin Pfizer, car on nous oblige, j’ai très peur de le faire, car on connaît pas les effets secon­daires dans les années à venir, de plus j’ai très peur, je fais des œdème de quicke et choc ana­phy­lac­tique, mais si on fait rien on nous inter­di­ra tout, même faire nos courses ali­men­taires, ont ils le droit de nous obliger ?

    Répondre
    • Monsieur Lorrain a été trop long­temps confi­né, sou­mis à la pro­pa­gande des médias et/​ou, a dû pro­fi­ter d’une quel­conque prime pour se faire vac­ci­ner avec un pro­duit de labo­ra­toire ARNm qui est sor­ti du cha­peau de magi­cien en un rien de temps.
      Comparer Pasteur qui a tra­vaillé sa vie entière pour l’hu­ma­ni­té avec tous ces labo­ra­toires qui trouvent les uns après les autres les meilleures for­mules sans en avoir ter­mi­né leur phase 3 pour la mise des vac­cins sur le mar­ché.
      Vous plai­gnez des anti-vac­­cins ? Soit ! Mais ne venez pas à l’a­ve­nir vous plaindre des effets secon­daires ou d’a­voir contrac­té les nou­veaux variants et autres.

    • La loi n’est pas encore pas­sée ! Attendez la semaine pro­chaine car elle passe lun­di au conseil consti­tu­tion­nel.
      Il se peut qu’il y ait des modifications.

    • Lecomte, vous n’êtes obli­gé à RIEN, ce n’est que du NARRATIF !!!

      Il est l’heure du GRAND REVEIL, sor­tir de l’hyp­nose de la télé, étei­­gnez-la et vous ver­rez que votre vie est plus belle sans elle… elle ment et mani­pule, elle vous montre ce qu’elle veut que vous VOYIEZ, et non pas la REALITE.

      Pas besoin de vous faire vac­ci­ner, et encore moins d’a­voir PEUR, car la peur para­lyse les neurones !

      Allez voir « Alliances TV.com », écou­tez ce qui s’y dit, et sur Youtube écou­tez éga­le­ment INFO LIBRE 2… ce sont des per­sonnes qui donnent les VRAIES infor­ma­tions, et qui vont vous rassurer !

      Et si vous vou­lez avoir tous les détails sur ce qui se passe actuel­le­ment sur cette pla­nète, il existe un livre écrit par Christel SEVAL : 2020 – 2021 l’Alliance contre la Cabale. Cette per­sonne a créé sa mai­son d’é­di­tion afin de pou­voir sor­tir ses livres, car le sys­tème cor­rom­pu ne le per­met­tait pas.

      Sachez que TRES BIENTOT, les mili­taires vont reprendre le gou­ver­ne­ment, pour une tran­si­tion vers un monde dif­fé­rent de celui que vous avez tou­jours connu. Il est vive­ment conseillé de faire des RESERVES (eau, nour­ri­ture, argent liquide), car nous sommes en attente d’un BLACK-OUT élec­trique, ain­si que des com­mu­ni­ca­tions, et peut-être même cou­pure de gaz. Tout sera en arrêt pour 15 jours, peut-être un mois. Ne pas avoir PEUR, cela sera pro­ba­ble­ment impres­sion­nant, mais c’est pour du MEILLEUR.

      Le 21ème siècle sera SPIRITUEL ou ne sera pas ! Et ils le sera, assu­ré­ment, nous y allons.

      Le SAVOIR c’est le POUVOIR.

      Je vous Aime Lecomte !

    • Bonjour Lecomte,

      En théo­rie, vous pou­vez refu­ser le vac­cin en cas d’al­ler­gie à un des com­po­sants du vac­cin (par ex. au poly­éthy­lène gly­col ‑PEG) ou en cas d’in­com­pa­ti­bi­li­té avec un trai­te­ment en cours. 

      Voir expli­ca­tions plus détaillées ici (j’ai vision­né ça hier, mais j’ai vu tel­le­ment d’in­fos depuis que je ne sau­rais vous rap­por­ter exac­te­ment ses propos).

    • Lecomte (suite)

      En tout cas ne pani­quez pas, « la peur est sou­vent mau­vaise conseillère » comme on dit, et trop stres­ser n’est pas bon pour la santé.

      Comme dit Alain : « La loi n’est pas encore pas­sée ! Attendez la semaine pro­chaine car elle passe lun­di au conseil consti­tu­tion­nel. Il se peut qu’il y ait des modi­fi­ca­tions ».

      Il a rai­son : par exemple, l’Assemblée a voté hier contre le pass sani­taire pour les hôpi­taux et Ehpad contre l’a­vis du gouvernement :
      https://twitter.com/BFMTV/​status/​1418227909827907588
      Je vous mets à toutes fins utiles la liste des lieux concer­nés avec pass ou sans pass obli­ga­toire (mais comme elle date de quelques jours, les hôpitaux/​Ehpad sont main­te­nant à ran­ger dans la colonne de droite).
      https://www.zupimages.net/up.php

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

9 + 1 =