Covid : plus de 60% des hospitalisés sont « vaccinés » !
Comment peut-on nous cacher la réalité à ce point ?
Le site Terre autochtone s’est livré à une étude détaillée des données fournies par le très officiel service statistique du ministère de la santé, la DREES (Données statistiques publiques en santé et social). Un site que tout un chacun peut consulter librement et que l’on ne saurait soupçonner de complotisme puisqu’il s’agit d’un organe du gouvernement. Le résultat de cette enquête est ahurissant. Il prouve que l’exécutif nous ment éhontément chaque fois qu’il s’adresse aux Français.
Après la révélation du dernier rapport de l’ATIH (Agence technique de l’information sur l’hospitalisation) montrant que les malades du Covid-19 n’ont impacté l’hôpital qu’à hauteur de 2 % du total des hospitalisations en 2020, voilà qu’apparaissent de nouvelles affabulations de notre gouvernement. Celui-ci nous affirme à l’envi que les non-vaccinés occupent 80 à 90% des lits d’hôpitaux : c’est totalement faux ! Il nous dit que les vaccinés ne font pas de formes graves : c’est également archi-faux ! Cette doxa officielle est totalement démentie par les tableaux de la DREES reproduits ci-dessous.
Antonin Campana, l’animateur de Terre autochtone, a fait les comptes : les non vaccinés occupent en réalité moins de 40 % des lits d’hôpitaux ! Et selon les Régions, les vaccinés occupent entre 53,8 et 75,3 % de ces lits ! Dont certains font des formes graves contrairement à l’assertion mainte fois martelée : durant la période retenue (du 18 octobre au 14 novembre), sur 1 722 patients Covid hospitalisés en soins critiques, 886 étaient vaccinés (plus de la moitié) !
À chacun d’en tirer les conclusions qui s’imposent et de s’interroger sur la finalité de ces gouvernements qui, sous des arguments fallacieux, manipulent les populations pour leur imposer des mesures coercitives quasiment staliniennes.
Charles ANDRÉ
« L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »
Je n’ai jamais eu la grippe, ni même le rhume de cerveau de ma vie à 3 x 25 ans, pourquoi me faire vacciner ? Idem pour le Covid que je côtoie à Creil depuis 1 an et demi ! J’ai même rendu visite à des malades pour tenter de me contaminer .… RIEN, à faire !
Cette société vaccinaliste ne peut pas durer ! Les dirigeants d’Etat qui imposent ces injections chimiques auront des comptes à rendre, vu le nombre exponentiel de victimes… Des personnes qui n’ont jamais été vaccinées vivent en général en bonne santé… Cette dictature disparaîtra tôt ou tard ! D’ailleurs, il est interdit aux médecins de soigner ! Ils ont signé le serment « d’Hippocrite »
Beaucoup de vaccinés souffrant de formes très graves, critiques même, sont contraints de rester chez eux avec bouteilles d’oxygène, pour ne pas contrarier les statistiques officielles même si celles-ci sont déjà tronquées, comme elles le furent lors du premier confinement.
Démarche intellectuelle à revoir ! Le rapport d’occupation des lits d’hôpitaux entre non vaccinés et vaccinés n’a aucun sens.
Pour la Bretagne (idem pour les autres régions) 282 admissions hospitalières dont 100 non vaccinés et 182 non vaccinés. Rapport entre vaccinés et non vaccinés complètement occultés (malveillance ou difficultés intellectuelles… ?) :
– non vaccinés = 17381 dont 100 hospitalisés, soit 0,57 % ; – vaccinés = 103700 dont182 vaccinés 0,18 %
A vos règles de trois ! Dans les hôpitaux de Bretagne on compte 76 % de non vaccinés pour 24 % de vaccinés.
Je ne comprends pas votre raisonnement : vous écrivez:« 282 admissions hospitalières dont 100 non vaccinés et 182 non vaccinés. » Chercher l’erreur!!!
Effectivement, rectificatif « 282 admissions hospitalières dont 100 non vaccinés et 182 vaccinés. D’autres observations sur le raisonnement ?
Il me semble que les chiffres de 17381 et de 103700 correspondent aux populations qui se sont fait dépister.
Pour chacune de ces populations, il y a eu 1291 personnes positives pour les non vaccinés et 4480 de positives vaccinées. Tous les autres, vaccinés ou non, n’ont pas à entrer dans le calcul pour définir l’impact de la vaccination sur l’évolution de la maladie. Ce qui est pour moi essentiel.
Pour approcher cet objectif, il me semble que les chiffres à retenir sont ceux des personnes hospitalisées et positives au dépistage soit 63 non vaccinés(4,88%) et 133 vaccinés (2,97%) pour les hosp. conv. et 11 et 29 pour les soins critiques, c’est à dire 0,8% pour les non vaccinés et 0,65% pour les vaccinés.
Je ne suis pas statisticien mais le risque pour un vacciné ou non de devoir supporter des soins critiques est assez proche et surtout rassurant sur la dangerosité médicale de cette maladie une fois contaminé.
Cela laisse penser que chacun pourrait avoir la liberté du choix des risques : ceux de la maladie que l’on peut chiffrer et ceux de la vaccination qui restent toujours un mystère.
Un autre biais existe dans ces chiffres : où sont les personnes ayant contracté naturellement la maladie. Sont-elles considérées comme vaccinées ou non ? Peuvent-elles être à nouveau contaminées ? Si oui, comment supportent-elles la maladie lors de la seconde contamination…
J’espère que cette démarche intellectuelle qui essaie d’apprécier le « risque » vous agréée.
@Roger
Relisez bien le tableau et vous verrez que vous vous êtes égaré dans votre analyse (malveillance ou difficultés intellectuelles… ?)
Un vaccin c’est fait pour protéger, pour que le corps fabrique des anti-corps, on fait une première dose pour solliciter le système immunitaire puis une 2ème dose pour que celui-ci identifie bien « l’ennemi » après c’est le corps humain cette « machine » merveilleuse qui prend le relais.
Si on est obligé de recommencer pour être protégé, ce n’est plus un vaccin, c’est un traitement et… un traitement est prescrit par un médecin quand on est MALADE ! et si on prend un traitement en n’étant point malade, on va le devenir !!?!
Toute la médecine depuis Pasteur est remise en cause par une majorité de professionnels de la médecine, ont-ils perdu la tête ? Heureusement quelques-uns sonnent la cloche, mais la peur est trop distillée par la presse, mais la peur n’empêche rien, bref…
wait and see !
Pas d’égarement ! Comparer les hospitalisés non-vaccinés au hospitalisés vaccinés en valeur absolue n’a aucun sens. Cette démarche comme je le précisais permet d’alimenter une tromperie ou dénote une incapacité à comprendre que c’est le rapport de ces 2 populations d’hospitalisés à la globalité des non-vaccinés et des vaccinés qui a du sens. Prenez soin de vous !
Selon une source proche, 2 personnes atteintes du Covid à l’hôpital de Cannes !
Qu’ils durcissent encore et toujours, ils ne m’auront pas !
De deux choses l’une : soit ils nous mentent par ignorance, soit ils nous mentent sciemment afin d’atteindre des objectifs inavoués. Ce qui revient à dire que, soit nous avons affaire à des imbéciles, soit nous sommes confrontés à des psychopathes.
Il est clair maintenant qu’ils nous mentent puisqu’ils produisent eux-mêmes des chiffres falsifiés. Alors, comment peut-il y avoir encore 27 % de gens prêts à reconduire cette équipe de psychopathes impitoyables ?
C’est l’argument ultime des vaccinateurs de nous dire que le « vaccin » exclut les formes graves. Mais, si on récapitule :
- le « vaccin » n’empêche pas d’attraper le Covid
– le « vaccin » n’empêche pas de transmettre le Covid
– le « vaccin » n’empêche pas de développer le Covid ET de faire des formes graves
– le « vaccin » ne tient pas dans la durée (doit être administré une 3e fois en 7 mois avec la perspective d’une 4e injection à court terme comme en Israël).
Conclusion : cette potion d’apprenti-sorciers ne fonctionne pas (ou très mal et pas longtemps).
En revanche, les effets secondaires graves de cette saloperie sont bien réels et très nombreux, vérifiables sur Eudravigilance (https://www.adrreports.eu/fr/eudravigilance.html) et le Vaers (https://vaers.hhs.gov/) pour les EU.
Si on ajoute à ça que la maladie tue moins de 0,3 % des malades, qu’est-ce qui peut encore légitimer une vaccination forcée ?
La vraie question est : pourquoi nous ment-on autant et pourquoi tant d’acharnement à vouloir réduire les 10 % de Français qui résistent ?
Se la poser, c’est commencer à y répondre. Alors cessons de prendre pour argent comptant la parole gouvernementale et réagissons. Ce qui se trame en coulisse est extrêmement dangereux pour l’avenir de nos sociétés européennes. C’est le modèle sociétal chinois qui est visé et son passeport numérique prélude à une surveillance généralisée broyeuse des libertés les plus fondamentales.
Comment ils cachent la vérité à ce point ? C’est simple : nous avons affaire à une clique de mafieux, criminels, pervers qui ne jurent que par le mépris, le déni, la calomnie, la discrimination, la menace et la violence. Avec eux la vérité devient complotiste, CQFD. Circulez y’a rien à voir. Le message et le messager sont discrédités et le pire c’est que les mougeons y croient. Si vous tentez de les informer ou prévenir et alerter, ils vous traitent de conspirationiste du net… tandis qu’ils sont avachis à gober l’info Main Stream qui distille sa fake news patentée…
En gros les mougeons collaborent, on comprend mieux 39–45…