Les Européens feront-ils aussi bien que les Canadiens ?
Ce qu’il se passe actuellement au Canada ressemble fort aux « révolutions de couleur » fomentées par des ONG financées par la CIA ou l’Open Society de George Soros.
Mais cette fois-ci au Canada, c’est l’État Profond (Deep State) qui est mis à mal avec une approche inédite : la capitale fédérale canadienne est bloquée par les camionneurs avec l’appui massif de la population ce qui a entraîné la fuite du Premier ministre Justin Trudeau.
Un mouvement se dessine également en Europe
Une solide organisation « à la canadienne » encadre ce mouvement :
L’État Profond, habitué à fomenter des renversements de régimes, est bousculé par l’ampleur de ce mouvement.
L’arroseur arrosé
Jusqu’où iront ces mouvements ? L’histoire se déroule devant nos yeux. Il nous appartient de l’écrire.
Nous sommes en présence d’une UE qui a de profondes racines nazies et qui, contrairement aux croyances, a été fondée par l’Allemagne avec pour objectif de protéger ses intérêts politiques et commerciaux ainsi que ses brevets (BionTech) à travers le monde. Mme von der Lyen est médecin et provient de Bayer. Mme Merkel est formée en chimie et provenait de Hoescht qui s’est associée à la petite Sanofi française pour devenir la très grande Avensis.
Le premier commissaire européen est un Nazi, de son nom Walther Hallstein. Le tribunal européen n’a de seul but que de protéger l’ancien cartel nazi/américain IG FARBEN/Rockfeller (pétrochimie et pharmacie), son architecte étant le nazi Carl Ophuels, devenu ambassadeur de l’Allemagne auprès de Walther Hallstein lors de la constitution de l’UE.
Tant que l’UE existera, les USA et les Allemands feront cartel pour déstabiliser l’Europe, puis le Monde afin de provoquer des déséquilibres leur permettant la spéculation financière.
L’État de droit disparait pendant la guerre et c’est bien pour cela que Macron l’a annoncée. Il ne s’agissait pas d’une figure de style mais de la déclarer en son sens littéral.
La lutte s’annonce donc très compliquée car les populations n’ont plus de droits, le pouvoir exécutif écrase tous les autres et les médias suivent les directions de la propagande à laquelle ils se plient pour des raisons de dépendance économique.
Un Tribunal des Nations sera probablement la seule voie de responsabiliser et mettre en prison tous ces gouvernements génocidaires qui, grâce à l’argent d’une demi-douzaine de familles, jouent avec les droits fondamentaux et la vie des citoyens de la planète.
C’est toute l’histoire de la civilisation qui est en cause et assujettie á un véritable le coup d’État pratiqué par une mafia cartélisée d’Américains, Allemands et chefs de gouvernements qui assistent paisiblement à cet état de choses pour voir ce qu’ils peuvent en retirer comme bénéfices pour l’installation de pouvoirs totalitaires qui leur permettraient d’éterniser un Pouvoir qui pour le moment leur est transitoire.
Soyons le changement que nous désirons.
Par tous les moyens il faut abattre le passe vaccinal et ne le réserver qu’à ceux qui sont fragiles, malades et avec leur gré.
Bravo aux Canadiens.
Espérons que les Français suivent le mouvement, il est intolérable de voir nos libertés bafouées à ce point.
Il ne faut rien lâcher et que ce mouvement se répande le plus vite et le plus largement possible.
Entièrement d’accord
Défendons notre liberté acquise durement depuis des décennies
TOUT CELA ET TRÈS BIEN MAIS IL FAUT DÉTRUIRE LES STRUCTURES QUI ONT ÉTÉ IMPLANTES DANS LA LOI ET LES ORDONNANCES CAR ILS ONT VERROUILLES LES INSTITUTIONS
ATOUT MOMENT ILS PEUVENT RECOMMENCER LE CONFINEMENT METTRE EN PRISON OU FAIRE DES CAMPS A QUI SE METTRA SUR LEURS CHEMIN
VOIR ENTRETIEN DE DI VIZIO DANS LE SITE DE JUSTE MILIEU
C’est exact…
Il ne faut rien lâcher avant et se méfier des promesses.
Il faudrait destituer Macron et dissoudre l’Assemblée