« NAZI » : le mot qui fait perdre la tête
Comme tous les samedis depuis novembre 2018, les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes se réunissent pacifiquement sur l’un de leurs trois ronds-points de prédilection à Cannes-Mougins, Cannes-La Bocca ou Antibes. Ils reçoivent régulièrement les visites des forces de l’ordre — Gendarmerie ou Police nationale et Police municipale — qui font leur tournée de contrôle. Hier samedi 25 juin 2022, cette visite fut particulière puisque 2 des Gilets Jaunes ont été convoqués à une audition ce mercredi au commissariat par la Police nationale. Après une période de cafouillage et d’échanges téléphoniques avec la hiérarchie, les policiers reçurent l’ordre d’auditionner immédiatement 4 des Gilets Jaunes sur le champ.
Communiqué des Gilets Jaunes de Cannes Antibes
du 25 juin 2022
Alors que les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes distribuaient comme tous les samedis leurs tracts au rond-point, cette fois-ci à Cannes – La Bocca, ils reçurent, vers midi, la visite de 2 véhicules de la police nationale de Cannes, suivie peu de temps après d’une voiture banalisée qui emmenait une femme, officier supérieur, commandant de permanence des 3 commissariats de Cannes, Grasse et Antibes, accompagnée de son adjointe.
Qu’est-ce qui justifiait ce déploiement de force soudain ?
En cause : un automobiliste avait alerté la police sur la présence d’une affiche qualifiée de nazie. Voici cette affiche :
Cette affiche est présente depuis plusieurs mois à chaque manifestation des Gilets Jaunes, et n’a jamais suscité de réactions policières jusqu’à présent.
Après quelques échanges, toujours courtois il est vrai, les Gilets Jaunes expliquent que cette affiche ne fait en aucune manière l’apologie du nazisme. Bien au contraire.
À un policier qui demandait quel était le signe sur le blanc du drapeau tricolore, les Gilets Jaunes répondirent qu’il s’agissait de la Croix de Lorraine, symbole de la résistance au nazisme.
Dans leur déposition au commissariat où ils furent tous quatre auditionnés, nos militants expliquent qu’ils se situent à l’opposé du nazisme et que l’expression « 4e Reich » est employée à dessein, non pas pour faire l’apologie du nazisme, mais au contraire, pour interpeller les automobilistes sur les rapprochements que l’on peut faire entre les expériences eugénistes du tristement célèbre Docteur Josef Mengele et les injections expérimentales actuelles, quasi-obligatoires, et dont la composition reste secrète de potions non homologuées et reconnues pour le moins parfaitement inefficaces et dangereuses dans la lutte contre le Covid. Des dizaines de milliers de morts sont liées à une injection de ces produits, sans que les autorités aient l’intention d’y mettre fin, bien au contraire puisque le gouvernement relance un nouveau plan d’injection sous la contrainte.
Et surtout…
Ne touchez pas aux enfants !
Les Gilets Jaunes firent alors remarquer qu’ils avaient déjà eu à faire avec la police d’Antibes parce-qu’ils dénonçaient la présence de nazis au sein de l’armée ukrainienne(1) dans un tract distribué au rond-point d’Antibes que la police a réquisitionné sur ordre de la préfecture. Cette proximité malsaine des Ukronazis avec le Pouvoir de Kiev est à présent reconnue par le monde entier.
Ainsi les Gilets Jaunes ont maille à partir avec la police :
• tantôt parce-que des réfugiés ukrainiens leur reprochent de dénoncer les relents nazis du régime de Kiev et
• tantôt parce-que des automobilistes leur reprochent de se référer au nazisme sous prétexte qu’une croix gammée figure sur une de leurs affiches.
Cette croix suscite l’hystérie et fait tourner la tête
Qui peut imaginer que les Gilets Jaunes se réfèrent au nazisme ? Parmi les 4 personnes auditionnées, l’une est de confession juive. Où est l’apologie du nazisme ? La violence n’est pas de notre côté et nous respectent la Loi, quoi qu’en dise la propagande d’État. Nous n’ont que nos cerveaux et notre bouche pour nous exprimer, toujours dans un cadre légal. Ce sont nos militants Gilets Jaunes qui sont agressés. En tout cas pas par la police nationale de Cannes qui a su rester toujours courtoise et professionnelle. Il est important de le souligner en ces temps de division et de tension orchestrées par le gouvernement, car il est clair que « les ordres viennent d’en haut ».
Les Gilets Jaunes ne seront pas déstabilisés par ces manœuvres et continueront inlassablement de prêcher la Vérité, comme ils l’écrivent dans ce tract :
Action Citoyenne de la Victoire pour les Gilets Jaunes de Cannes Antibes
Contact : actioncv06@gmail.com
(1) Lire Un groupe de réfugiés ukrainiens agresse les Gilets Jaunes à Antibes du 22 mars 2022. Depuis l’intervention de l’armée russe dans le Donbass, il ne fait plus aucun doute sur l’imprégnation de l’armée ukrainienne par des fanatiques nazis, formés, financés, armés par l’OTAN.
Notre illustration à la une : photographie prise il y a plusieurs mois au rond-point de Provence à Antibes.
Jugement Cour Constitutionnelle de Karlsruhe, 31 juillet 1973.
La Loi fondamentale quant au principe que le III Reich allemand a survécu à la débâcle de 1945, qu’il n’a pas disparu après la capitulation ou par l’exercice d’une administration étrangère en Allemagne par les forces alliées.
Préambule article 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale, jurisprudence de la cour constitutionnelle. Le Reich a toujours capacité légale (EVERF GE2, 266(277),3,288, (319f),5,85(126),6,309,336,363 mais pas de capacité juridique par manque d’organes légaux et institutionnels. La raison qui a poussé la constitution à émettre ce jugement du fait que les Alliés n’ont pas réussi à soumettre le III Reich et qu’il existe une partie du III Reich en janvier 2004 en Antartique (Nouvelle Souabe 600.000 km²) et en Argentine (colonie au Nord de San Carlos de Bariloche 15.000 km²)
La colonie Dignidad au Chili a éconduit par 3 fois le ministre Mr Genscher, son autorité n’étant pas reconnue par les membres tout comme celle des Polonais et Autrichiens.
Page 202–203 Livre jaune no:6
Michel Frémont, professeur émérite Université Paris/Panthéon-Sorbonne – Cahier des cours constitutionnels no:15 (Allemagne)
https://livre.fnac.com/a16929985/Bruno-Leclercq-La-banque-mondiale-de-l-esprit#omnsearchpos=1
Un lecteur nous envoie cette image :
Le satanisme nazi n’a jamais été éradiqué. Il est revenu en force et a corrompu tout l’Occident. Tous les gouvernements appelés « La communauté internationale » sont pilotés par la même entité notamment bancaire celle de Rothschild, l’adorateur de Moloch, Satan. Les Gilets Jaunes ont tapé dans le mille. D’où cette intervention impliquant un commandant de police et une pression immédiate. La Lumière n’est pas l’amie de ces ordures. Bravo aux Gilets Jaunes et merci Poutine de faire le ménage.
C est même pire que le 3ème Reich, sous ce régime on ne cherchait pas à imposer une injection au peuple en bonne santé. La doctrine était d avoir une race pure sans métissage et saine sur le plan physique et mental, le contexte de la guerre a imposé de faire des recherches et des avancées scientifiques, donc des expériences médicales sur des handicapés, criminels, AVEC LEUR CONSENTEMENT sur la résistance à des attaques chimiques de l ennemi entre autres…
Ceci dit, ce régime républicain est le pire pour le peuple francais, il est fondamentalement anti-France, en quelques siècles il a fait plus de massacres que sous le pouvoir monarchique absolu ! La république c est la face immergée de la franc-maçonnerie, la république est née dans le sang et sa fin est proche !
Chaque jour qui passe le peuple s’aperçoit de sa perfidie, de son cynisme criminel d’anéantir ce qui reste de plus beau dans notre pays !
Notre heure viendra et il faudra la saisir.
Je donne mon plein soutien à ces courageux gilets jaunes qui ont le courage de dénoncer ce que tous les grands médias s’interdisent de faire, c’est à dire dénoncer cette sanglante dictature sanitaire qui oeuvre depuis plus de deux ans à présent.
La vérité dérange !
Force et honneur à tous les Gilets Jaunes ! ✊
Je donne mon plein soutien à ces courageux gilets jaunes qui ont le courage de dénoncer ce que tous les grands médias s’interdisent de faire, c’est à dire dénoncer cette sanglante dictature sanitaire qui oeuvre depuis plus de deux ans à présent.
Les Gilets Jaunes ont parfaitement raison de dénoncer le parallèle entre les Nazis et notre gouvernement.
Du reste ce n’est pas un hasard si Macron se sent si proche de l’Ukraine et de son dirigeant qui s’appuie sur des groupuscules ouvertement nazis pour faire la guerre à son peuple.
On va bientôt parler des laboratoires bactériologiques secrets que l’armée russe a neutralisés en Ukraine.
Oui, monsieur Serfaty,
« La vérité est en marche et rien ne l’arrêtera ». Qui a dit cela ? C’est Émile Zola, déjà….
Comme toujours avec ce 1 % , la VÉRITÉ les dérange. Hé bien qu’ils s’y habituent, car la VÉRITÉ triomphera.
Force et honneur à tous les citoyens !!
La persécution s’intensifie avec ce gouvernement élu par la fraude et le massacre du Droit. La roue tourne et bientôt vous serez chassés et jugés pour vos crimes contre l’humanité à répétition.