Nice Provence Info annon­çait le 12 juin 2022 la confé­rence que le Dr Anne Doll tien­dra à Antibes ce same­di 2 juillet 2022 :
Chacun est d’abord l’acteur de sa san­té
Nous écri­vions alors : Le doc­teur Anne Doll se place déjà dans le Nouveau Monde à venir : « On passe d’une méde­cine de l’intelligence à une méde­cine de conscience ».
Le corps dis­pose de capa­ci­tés de gué­ri­son inépui­sables. Il nous appar­tient de les éveiller et de les sol­li­ci­ter. Entretenir sa san­té, c’est pen­ser à éli­mi­ner ce qui nuit à son méta­bo­lisme. Voilà pour­quoi le Dr Anne Doll pra­tique
la détoxi­na­tion ionique
que nous expo­sions dans notre article du 20 juin dernier.

Le Dr Anne Doll fera une démons­tra­tion en temps réel de cette méthode ori­gi­nale d’é­li­mi­na­tion de ses toxines, s’il fal­lait convaincre les plus scep­tiques.
Avant le démar­rage pro­pre­ment dit de la confé­rence, deux per­sonnes volon­taires seront tirées au sort par­mi le public et se sou­met­tront à une séance de détoxi­na­tion ionique afin de bien mon­trer la dimen­sion scien­ti­fique et médi­cale de cette méthode.

Prenez date dès à pré­sent pour le same­di 2 juillet 2022 à 18 heures 30 heures à Antibes (à proxi­mi­té de la sor­tie de l’au­to­route).
Cette réunion est pri­vée. Les places étant limi­tées, il est indis­pen­sable de s’y ins­crire préa­la­ble­ment. Le lieu sera com­mu­ni­qué par mes­sa­ge­rie aux per­sonnes ins­crites qui devront se pré­sen­ter pour accé­der à la salle où se déroule la confé­rence.
L’entrée se fera à par­tir de 18 heures 30 afin de démar­rer la confé­rence à 19 heures.
Participation aux frais : 10 euros par per­sonne.
Un buf­fet gra­tuit sui­vra la confé­rence en fonc­tion des contri­bu­tions béné­voles des uns ou des autres qui seront conformes à l’es­prit de la confé­rence. Autrement dit : évi­tez les chips frites salées et les caca­huètes grillées salées. 😉

Pour en savoir plus, n’hé­si­tez pas à envoyer un mes­sage ici.

Formulaire de préinscription

14 + 8 =