Les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes n’acceptent pas les mensonges de la presse
L’article publié par Nice-Matin le 8 janvier 2023
a fait bondir les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes qui réagissent vigoureusement à travers un communiqué :
Communiqué des Gilets Jaunes
de Cannes-Antibes
L’image jointe prise sur place le samedi 7 janvier 2023 montre bien, sans aucune contestation possible, que les Gilets Jaunes n’étaient pas « moins d’une dizaine ».
Ci-dessous copie du tract distribué samedi à près de 1 500 exemplaires. Nous aurions pu en distribuer plus, si nous en avions imprimé plus, tellement les automobilistes sont à présent demandeurs de Vérité.
Cliquer sur les images pour les agrandir |
Contact : gjvictoire06@gmail.com
Que de blabla et que de menaces pour rétablir LA vérité ! Moins de dix ou quatorze, voilà la belle affaire !
La réalité que vous refusez de voir en prenant Nice-Matin comme bouc émissaire, c’est que le mouvement des Gilets Jaunes est mort et bien mort. Preuve a été faite ce samedi : 4 700 personnes mobilisées sur toute la France dont 2 000 à Paris soit 27 par département !
Ce mouvement spontané a été magnifique. J’y ai participé. Le temps est venu de tourner la page.
Réponse à Jack l’Éventeur :
« Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. »
@Jack le troll. Vous avez participé au mouvement des Gilets Jaunes ? En tant que qu’observateur pour les Renseignements du Pouvoir !? Où avez vous lu des menaces ? La menace, c’est vous contre vous, car je pense que votre soumission au mensonge est explicite. Nice Matin est un acteur subventionné du mensonge dans les mains d’un oligarque repris de justice.
Si Jack le bonimenteur est capable de mobiliser pour sortir de cette merde notre pays, qu’il agisse ! ou bien qu’il se taise à jamais.
Nice Matin se dit faire de l’information, sur ce coup là c’est raté, mensonge sur mensonge, surtout lorsqu’il affirme que les GJ étaient « moins d’une dizaine » !
Après décompte sur la vidéo de Victoire Rondpointinfo (News Citoyens), nous étions toujours au moins 14, moi compris qui filmais et j’ai bien revisionné plusieurs fois. Voyez vous même. Puis d’autres sont arrivés et d’autres repartis aussi sur toute la journée.
Champion de la mauvaise foi !!
Merci à Nice Provence Info d’avoir permis de rétablir la vérité.
Comme en 1939 les merdias sont aux ordres, ils vont le payer avec une faillite monumentale.
Nice-Menteur, journal de l’oligarque Niel. Une presse de caniveau, ou de chiotte, subventionnée par le racket fiscal. Tout comme la TV aux programmes indigents de bêtises ! Une machine à abrutir les peuples. Propagande à flot continu. Quand je vois toute la sale engeance mondialiste soutenir Lula (!!!)… je sais que Bolsonaro a raison !
Nice Torchon Matin appelle cela un article. Les « journalistes » vont rencontrer les Gilets Jaunes et aucune parole rapportée ? Leur objectif était de minimiser la mobilisation et leur boulot est limité à de l’observation mensongère. Faut bien gagner sa pitance ! Leurs comportements sont un crime contre l’humanité car taire la vérité sur tous les sujets et notamment sur les morts de l’injection expérimentale leur vaudront de sérieux comptes à rendre. L’argent du Peuple qu’ils ont volé devra être restitué avec intérêts.