Conflit israélo-palestinien : vous êtes gentils ou méchants ?
Réactivation du conflit israélo-palestinien : la Police de la Pensée nous contraint à nouveau à choisir notre camp : les gentils ou les méchants.
Michel Maffesoli nous rappelle à plusieurs reprises dans ses ouvrages que diable vient du grec diabolos (διάβολος), celui qui divise. On retrouve le préfixe di‑, ou dia‑, notamment dans di-viser, dia-mètre, dia-gonale, dia-lyse.
Le di-able, c’est celui qui di-vise
C’est la méthode de Pouvoir recommandée par le diabolique Machiavel dans Le Prince : diviser pour mieux régner.
Ce n’est un secret pour personne que François Mitterrand, lecteur assidu de Machiavel, a promu le Front National pour scinder l’opposition dite de droite. Cela fonctionne aujourd’hui avec le fameux « mur de verre ». On ne change pas une recette qui gagne.
Les gentils | Les méchants |
Les progressistes | Les réacs |
Les républicains | Les complotistes |
Les vaccinés | Les non-vaccinés |
Les Ukrainiens | Les Russes |
La République en Marche | Le Rassemblement National |
Les Écolos | Les fumeurs de clopes |
Les Juifs | Les Nazis |
Les Israéliens | Les Palestiniens |
C’est bien la raison pour laquelle, le relais de propagande régional Nice-Matin nous incite à choisir notre camp dans le conflit israélo-palestinien :
Tous solidaires des gentils Israéliens victimes du méchant Hamas !
Oui, mais… le Hamas est une émanation d’Israël
En 2009 le sénateur républicain du Texas Ron Paul explique à la Chambre des Représentants que le Hamas a été créé par Israël pour servir les intérêts d’Israël avec l’aide des Américains.
Les Américains sont coutumiers de ces méthodes. N’oublions pas qu’ils ont promu notamment :
• Al-Qaïda pour chasser les Soviétiques d’Afghanistan,
• ISIS pour anéantir la Syrie,
• les milices néo-nazies d’Ukraine pour déclencher une guerre contre la Russie,
et tant d’autres mouvements terroristes pour déployer leur hégémonie impérialiste.
Oui, mais… les armes du Hamas proviennent d’Ukraine
💥🇮🇱 Near Ashkelon, Israeli soldiers detained Hamas militants with weapons from Ukraine
— Emeka Gift Official (@EmekaGift100) October 9, 2023
In the back of a pickup truck they found Soviet-made Ukrainian anti-tank grenade launchers with the markings of a unit located in the Ukrainian city of Mukachevo.#IsraelPalestineWar… pic.twitter.com/D9MdWXe82v
Près d’Ashkelon, des soldats israéliens ont arrêté des militants du Hamas avec des armes ukrainiennes À l’arrière d’une camionnette, ils ont trouvé des lance-grenades antichar ukrainiens de fabrication soviétique portant les marques d’une unité située dans la ville ukrainienne de Moukatchevo.
Déjà en juin 2022, Interpol s’inquiétait de la dissémination des armes fournies à l’Ukraine(1), pays notoirement profondément corrompu. Mais cela n’a nullement ralenti le flot continu d’armes fournies en soutien du régime fantoche de Kiev. Nous n’oublions pas non plus l’arsenal « abandonné » par les Américains en Afghanistan(2).
Il est donc tout à fait permis de penser que l’OTAN déverse des armes à l’Ukraine avec l’intention qu’elles se retrouvent dispersées dans des zones de conflits : les États-Unis fouteurs de merde la planète(3).
Les États-Unis attisent délibérément le conflit israélo-palestinien afin d’en faire le détonateur de la Troisième Guerre Mondiale qu’ils n’ont pas réussi à déclencher en Ukraine. Ils diabolisent cette fois-ci le Hamas (qu’ils ont promu) en sachant bien que les musulmans seront du côté du Hamas, donc des méchants. Vous ne pouvez être solidaires que d’Israël, n’est-ce pas ? C’est le message de Nice-Matin, qui entame une nouvelle campagne de propagande de guerre.
L’objectif est que les musulmans de France entrent en guerre sur notre territoire. Et cela a du reste bien commencé.
Oui mais… qui a promu l’immigration massive en France ?
Réponse : le lobby pro-israélien qui se revendique juif.
Jacques Attali :
« Il faudrait organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 ».
Bernard-Henri Lévy :
« Nous prétendons être contre l’immigration illégale, mais nous en avons besoin et tâchons de lui faire bon accueil. »
Daniel Cohn-Bendit :
« Il serait bon que le pourcentage d’étrangers atteigne un jour le tiers de la population. La barque est loin d’être pleine, elle est même trop vide. »
Bernard Kouchner :
« À 28 pays, l’Europe doit être capable d’accueillir tous les migrants. Tout le monde doit se sentir concerné, des pays qui bordent la Méditerranée aux pays scandinaves. »
Julien Dray :
« Les clandestins nous aident à construire la France. Et souvent, ils la construisent encore mieux que les Français de souche. »
Rav David Touitou (rabbin éminent donnant des cours presque quotidiens sur Internet):
« Ce que je vous ai dit tout l’heure est marqué dans le Sanhédrin. Le Mashiah [le Messie] ne viendra que lorsqu’Edom, l’Europe, la Chrétienté, sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : c’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe ? C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue de Mashiah ! » (extrait de Mashiah où es-tu ? cours filmé)
C’est la raison pour laquelle le discours d’Éric Zemmour sur le sujet est inaudible. Éric Zemmour — ou plutôt ses sponsors — tient à s’afficher parmi les gentils, malgré un discours très anti-immigrationniste. À présent — bien entendu — le gentil Zemmour se positionne dans le camp d’Israël(4). Tout comme il s’était affiché du côté du gentil président-clown putschiste juif et nazi, Zelensky(5).
Tout ceci est bien compliqué.
Un bon conseil : ne soyez pas dupes ! Ne tombez pas dans le panneau !
Courage, fuyez cette nouvelle machination diabolique.
Georges Gourdin
Bonus : Michel Fugain, déjà en 1973, nous avertissait avec son Big Bazar :
Les articles du même auteur
« La grande disponibilité d’armes pendant le conflit actuel entraînera la prolifération d’armes illicites dans la phase post-conflit », a déclaré le patron d’Interpol, l’Allemand Jürgen Stock, devant l’Association de la presse anglo-américaine à Paris [source]
Afghanistan : à combien s’élève l’arsenal laissé par les Américains aux talibans ? [source]
Lire dans nos colonnes : Les États-Unis, « fouteurs de merde » de la planète du 30 juillet 2023 [source]
Zemmour loue le « patriotisme héroïque » de Zelensky face à « l’agresseur » Poutine [source]
Attaques du Hamas : pour Zemmour, « le combat d’Israël est celui de notre civilisation » [source]
Non, le discours de Zemmour n’est pas inaudible, au contraire, il infuse de plus en plus dans l’opinion.
Regardez qui sont les promoteurs de l’immigration : vous voyez des juifs, moi je vois des socialistes.
Chose très étonnante : le Hamas est équipé en armes d’origine otanienne, et en particulier originaires d’Ukraine ! Qu’en pense l’OTAN ? Et que pense de ça le gouvernement israélien ? lui qui a envoyé des instructeurs auprès de l’armée ukrainienne .….….….. Instructeurs qui reviennent dare-dare en vue de l’offensive terrestre sur Gaza – les Ukronazes doivent donner « des explications » !
Le gros problème de cette histoire Israël-Palestine : moi qui suis très anti-LFI, je me retrouve à leurs côtés sur ce coup-ci, car quels que soient les crimes du Hamas du 7 octobre – pour info, CNN reconnaît que « l’histoire des bébés décapités » est une infox (!) – on ne pourra résoudre ce conflit sans tenir compte des 75 années précédentes.….….… qui comprennent nombres de crimes Israéliens jamais punis, en particulier les 17 dernières années qui correspondent à « l’ère Netanyahou ».
Pour info, j’ai de la famille libanaise, chrétienne et originaire de la région nord (Tripoli).….….….…..donc je suis bien placé pour connaître ce problème.
« Ne soyez pas dupes ! Ne tombez pas dans le panneau ! » Je dirais même plus : « Ne soyez pas nupes ! Ne tombez pas dans la Panot ! »
Votre liste Gentils/Méchants n’est pas à jour. Exemple : le RN de Marinade La Peine est entré dans l’arc républicain (dixit Meyer Habib).
Et puis les « nazis », ça dépend de pour QUI ils travaillent : les bons nazis de la Merd’Azov sont avec l’UE-Otan-Usrahell LGBTQet-chemise Woke. Les méchants « nazis » ? Tous les autres qui veulent — voudraient — rester Maîtres chez eux !
Comment ça, c’est pas vrai ? La belle casquette à croix amalgammée avec les deux zesses en forme d’éclair sans chocolat, ne vous va pas ? Vous ne l’avez pas choisie ? C’est pas vous qui décidez ! Nazis vous êtes !
– Dis donc vieux Moshé, depuis que tu vas prier au mur tous les jours, bien cinquante ans déjà, hein, qu’est-ce qu’il te dit Dieu ?
– Rien…
– Et ça te fait quoi ?
– Comme si je parlais à un mur…