Nice Matin « balance »
Les faits : dans son édition de lundi 29 juillet 2019, Nice Matin présente les mariages du week-end. Pour qui sait lire, sur trois mariages présentés, deux concernent des mariages entre homosexuels.
Cette présentation intentionnelle n’a pas manqué de susciter des réactions très critiques de la part des lecteurs du quotidien régional.
Nice Matin, qui ne survit que grâce aux subventions publiques (et encore bien mal : lire Les salariés de Nice Matin font la fine bouche dans notre édition du 18 juillet 2019), s’érige aussitôt en garant de la Bien Pensance avec cette mise au point de la rédaction du journal :
Nous y retrouvons bien entendu la litanie habituelle : « vivre ensemble », « lien au sein de la communauté azuréenne » — les gentils — face à des « commentaires malveillants, injurieux, violents, cruels, racistes, sexistes », « homophobie archaïque », « haine » — les méchants —. Nice Matin sort aussi le bâton : « la peine encourue peut aller jusqu’à 6 mois d’emprisonnement et 22 500 euros d’amende » car « l’homophobie ou la transphobie finit par tuer ».
Dans sa rage homophile et transphile, Nice Matin avance : « Sur 10 photos d’époux fraîchement mariés, deux concernaient des homosexuels. »
Non ! Sur 3 photos d’époux fraîchement mariés, deux concernaient des homosexuels.
Le plus grave, c’est que Nice Matin « balance » les noms des auteurs des messages malveillants, injurieux, violents, cruels, racistes, sexistes.
Alors que tous les jours les faits divers les plus sordides sont annoncés en masquant délibérément les noms de leurs auteurs, afin de les protéger, eux et leur entourage, ici, pas de protection : tous les noms sont balancés en clair (Nice Provence Info a flouté ces noms) histoire de faciliter le travail de la police. Bien sûr que les auteurs de ces commentaires s’affichent sur les réseaux sociaux et Nice Matin ne fait que reprendre une information publique. C’est pourtant bien intentionnellement qu’il le fait puisqu’il ne le fait pas dans des cas bien plus graves.
De quel côté est la haine ?
Notre quotidien régional ne s’honore guère par une telle manœuvre qui n’est pas sans rappeler « les heures les plus sombres de notre histoire » comme aime à le rappeler la Police de la Pensée.
Nice Matin est issu de la Résistance. Il est à présent du côté de la délation.
Massimo Luce
A force de faire des vagues, les homosexuels vous subir un tsunami.
J’accepte la manière de vivre de chacun mais restons discrets et corrects !
Homosexualité ne veut rien dire, car la sexualité nécessite un sexe mâle et un sexe femelle, c’est le fondement de la biologie et de la vie. Le sexe entre deux hommes ou entre deux femmes ne peut être de la sexualité, tout comme hétérosexualité qui est un pléonasme.
Faire joujou avec son zizi ou mettre son zizi dans le caca, c’est jouer avec la merde.
Un point c’est tout.
Par ses réactions hystériques, la communauté gay ne fait qu’attiser les haines réciproques.
Cette hystérie homophile (« Gay Pride » : fier d’être homo !) peut être perçue comme une provocation par les familles qui s’évertuent à faire et élever des enfants. Il n’y a pas de « Family Pride ».
Les homosexuels doivent comprendre de leur côté que l’immense majorité des gens est agacée par leur militantisme ostentatoire.
La tolérance à l’égard des homosexuels était bien plus grande sans cette propagande et cette judiciarisation. Depuis toujours de très grands artistes homosexuels ont pu exprimer leur talent (Michael Ange, Léonard de Vinci, ou plus près de nous Jean Marais, Charles Trenet ou Hervé Villard).
Nul ne conteste que l’homosexualité est présente dans la nature, mais la nature, qui fait bien les choses, a fait en sorte que les homosexuels ne puissent pas se reproduire, quoi qu’en dise Coluche. La vie naturelle repose entièrement sur la bisexualité.
Laissons du temps au temps, Après l’effet de mode et d’opportunisme politicien, la vague déclinera… tout naturellement !
Dans notre société en pleine décomposition, il est bien plus grave d’être homophobe, transphobe à présent, que parricide ou violeur récidiviste. Il est également bien plus grave d’être homophobe que parjure (affaire Benalla par exemple).
Lorsque notre président, fraîchement élu, reçoit Poutine en grandes pompes à Versailles, quel est le sujet qui le préoccupe ? Les tensions géopolitiques multiples ? La menace de l’utilisation de la bombe nucléaire ? La surpopulation mondiale ? L’épuisement des ressources de notre planète ? Non ! Ce qui le préoccupe, ce sont les minorités LGBT en Tchétchénie !
Une phobie est une peur irraisonnée, irrationnelle. Donc, par définition, incontrôlable.
Ainsi, l’arachnophobie est la peur des araignées. Qui songerait à condamner un arachnophobe.
L’homophobie est donc la peur de se faire sodomiser. Mettez‑y de la bonne volonté, le vivre-ensemble c’est se mélanger, c’est clair ?
En somme, ou vous acceptez gentiment, ou on vous met en prison (pour le même résultat à la fin).
Dans cette société à l’envers, la pédophilie des élites n’est pas condamnable, sans doute que la « pédophobie », peur irraisonnée des pédophiles est un délit.
Je n’accepterai jamais que mes enfants fréquentent cet établissement où est affecté ce proviseur homosexuel militant.