13 000 décès attribués à l’épidémie de grippe
Le Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire de Santé Publique annonce :
L’épidémie a été d’intensité modérée en médecine ambulatoire mais elle a été caractérisée par un nombre élevé d’hospitalisations après recours aux urgences pour syndrome grippal (> 9 700) et de cas graves admis en réanimation (> 2 900).
Cette épidémie a également été marquée par une surmortalité importante, avec 13 000 décès attribués à la grippe.
Alerte ! Allez tous vous faire injecter la potion magique qui vous protègera de la mort annoncée !
Pas si vite…
Ce bulletin de Santé Publique date du 18 octobre 2018 [source], il y a à peine 3 ans. Mais il y a 3 ans :
• pas de « vaccination » pour tous, enfants compris,
• pas de masque obligatoire,
• pas même de gestes barrière,
• pas de confinement déguisé,
• pas de casse de l’économie,
• pas d’emmerdements !
Que s’est-il passé en 3 ans ?
NDLR : notre illustration à la une : image d’archive relative à la grippe espagnole de 1918
C’est évident !
C’est beaucoup plus simple que ça. Les gros sous et le pouvoir ! Conflit d’intérêt et ploutocratie. Avec Von der Leyen à la manoeuvre. Elle et le PDG de Pfizer s’entendent sur le dos des vaccinés. Et ce benêt de Macron fait le job. Comme Biden, Trudeau et quelques autres.
Bien dit une mascarade
En 2017 c’est 600.000 morts en France de la grippe saisonnière d’après le journal les Échos.….…. et sans restrictions ni inquiétude ni préoccupation pour la santé du Peuple du gouvernement de cette époque !
Il faut se poser les bonnes questions, à savoir : si ce vaccin ne vaccine pas, s’il ne guérit pas de la maladie, s’il n’empêche pas d’être contaminé et s’il n’empêche pas la mort en réanimation des vaccinés eux-mêmes (il y a eu des vaccinés en réanimation ) sans parler des effets secondaires dont on n’ose pas évoquer les dangers à court ou long terme.….…alors que reste-t-il pour que Macron et les autres dirigeants veuillent absolument en faire profiter toute l’humanité de l’enfant en bas âge à l’adulte vieillissant ?
Qu’y a t il de si précieux à l’intérieur de cette fiole qui contient ce produit miracle que mëme Macron lui même ne s’est pas fait injecter ? y aurait t il autre chose dans ce liquide que des substances médicinales ? Apparemment certains affirment que oui, je sais on les surnomme des complotistes, mais s’il y a des complotistes c’est qu’il y a des comploteurs car il ne faut pas confondre, d’après le dictionnaire le comploteur est celui qui prépare ou qui fait le complot et de tous temps il y en a eu. Quant aux complotistes leur rôle est de dénoncer les complots ! Alors ? y a‑t‑il vraiment des comploteurs dans cette affaire de vaccins ? Et si c’est le cas, ce que je pense, comme l’affaire est bien protégée, nous en connaîtrons l’aboutissement dans 20 ans, lorsque notre génération aura disparu !
Que de veulerie depuis !