Les Français vont redevenir des « Gens sans Terre »
Retour au servage
Servage : condition de quiconque qui est tenu par la loi de vivre et de travailler sur une terre appartenant à un autre.
Les nouveaux seigneurs, nos élites d’aujourd’hui, veulent rétablir le servage.
Jeudi 28 novembre 2019. Ni vu ni connu comme d’habitude, silence médiatique complice, les députés ont adopté la proposition de loi visant à dissocier le foncier du bâti.
Dissociation du foncier du bâti : la proposition de loi adoptée en 1ère lecture
Des Français propriétaires des murs de leur logement, mais pas du terrain : une perspective de plus en plus probable dans le monde de l’immobilier.
L’Assemblée nationale a achevé, en première lecture, le travail sur la proposition de loi MoDem visant à réduire le « coût du foncier ». Un moyen de répondre à la hausse moyenne de 71%, en dix ans, du coût des terrains en France selon le rapporteur du texte Jean-Luc Lagleize [source LCP].
La proposition de loi @MoDem visant à réduire le coût du foncier a été adoptée en 1ere lecture par 80 voix, 0 contre et 10 abstentions. Elle comporte notamment un 3ème droit à la propriété par la dissociation du foncier et du bâti : elle sera précisée par ordonnances.#DirectAN
— Vincent Kranen (@VincentKranen) November 28, 2019
On remarquera donc qu’aucune voix ne s’est élevée contre ! 577 complices, 577 traîtres, 577 fumistes. Il faut dire que c’est pour la bonne cause : réduire le prix du foncier qui s’est enflammé avec la fabrication de fausse monnaie afin d’aider les pauvres ! Ah, ah, ah ! Seuls les imbéciles, parmi lesquels nos 577 députés, gobent une si grossière embrouille.
Certes, cette « proposition » de loi a peu de chance d’arriver au bout aujourd’hui, c’est un juste galop d’essai, histoire de sonder l’opition. Mais demain ?
Dans la même veine, cela fait des années que l’idée germe d’ajouter au revenu imposable des propriétaires la valeur d’un loyer qu’ils n’ont plus à payer. Les propriétaires qui ne paient pas de loyer pourraient payer un « loyer implicite ». C’est une proposition très sérieuse du Conseil d’Analyse Économique.
Les élites sont aux abois, il leur faut trouver de l’argent, coûte que coûte dans tous les recoins. Régulièrement on remet ce type de propositions sur le tapis, provocant chaque fois un tollé, de moins en moins vif et comme d’habitude, de guerre lasse, ça passera insidieusement.
Tout se tient, nos élites financières mondialistes ont un seul objectif : nous dépouiller de tout afin de nous rendre dépendants
Les artisans, les professions libérales, les propriétaires, les paysans – surtout les paysans — sont laminés afin de les faire entrer dans la Matrice du grand commerce globalisé où tout le monde est salarié, locataire, endetté, donc dépendant, donc esclave.
Ce que le communisme n’a pas réussi à mettre en œuvre — la confiscation de la propriété privée — le capitalisme financier global le fait. Y parviendra-t-il grâce à ses méthodes moins brutales et plus sournoises ?
Notre France est peut-être plus rouge encore qu’à la pire époque stalinienne. Depuis la révolution industrielle, la France a vu arriver plusieurs vagues rouges de révolutionnaires marxistes, expulsés ou bannis de leurs pays. Les Polonais type Henri Krazucki, les Italiens type Dupont-Moretti, les Espagnols type Philippe Martinez (dont le père a combattu dans les Brigades internationales). La France est imprégnée de rouge. Tous ces marxistes internationalistes installés en France méprisent la patrie qui les accueille et à laquelle ils ne souhaitent pas appartenir. Ils portent en eux la rancœur du déraciné. Voilà pourquoi ils sont solidaires de tous les sans-papiers, avant même les Français de souche.
Avec le Droit Minier de Napoléon, l’État est déjà propriétaire du sous-sol : en France quand vous achetez un terrain vous n’êtes propriétaires que de la surface, avec une tolérance pour creuser une cave, ou votre tombe. En somme, les fraises de votre potager, au-dessus de la surface, vous appartiennent, mais pas les patates, enfouies. Dans d’autres pays comme les États-Unis un acquéreur est propriétaire du cône jusqu’au centre de la terre. Ce qui a fait la richesse de la famille Dallas à l’univers impitoyable lors des découvertes du pétrole. En France tout cela appartient à la République. Aux USA, la propriété c’est sacré, pas en France, pays le plus communiste du monde.
La France a même composé ce tube soviéto-interplanétaire, L’internationale, dont tout le monde connait le refrain : « C’est la lutte finale… ». On ferait bien de chanter le cinquième couplet, trop vite oublié :
Ouvriers, Paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs.
La terre n’appartient qu’aux hommes.
L’oisif ira loger ailleurs.
C’est de nos chairs qu’ils se repaissent !
Si les corbeaux si les vautours
Un de ces matins disparaissent …
La Terre tournera toujours.
Michel Lebon
Alors le modèle sédentaire cédera la place au modèle nomade permanent et financier destructeur de nations et de civilisations.
Le parallèle que vous présentez entre communisme et capitalisme est très pertinent.
D’un côté comme de l’autre, c’est une grosse machine à broyer les libertés et à réduire les hommes en esclavage.
Le duel monté de toutes pièces par la cabale qui a soutenu et financé les deux systèmes à la fois n’est là que pour bloquer toute autre alternative.
Vous avez le choix : esclaves par le communisme ou esclaves par le capitalisme financier mondialisé.
Nous avons vu le premier s’effondrer. Nous sommes en train de voir le deuxième suivre la même voie.
La Russie est parvenue à se restaurer après 60 ans de communisme. C’était tout à fait inattendu. Que restera-t-il, pour notre part, lorsque s’effondrera à son tour le Système capitaliste mondialiste ? Serons nous capables de renaître de nos cendres comme les Russes l’ont fait ?
Il n’y a ni dieu ni chaine qu’on ne combat, jj goldman
Je rajouterais, si on doit me faire crever, beaucoup de lesdits sachants crèveront avec moi ce jour là
Prions que ce jour là n’arrive pas.