Mantes-la-Ville : la Reconquista… républicaine
Élections municipales de 2013, Mantes-la-Ville passe dans le giron du Front National avec le jeune candidat de 31 ans Cyril Nauth.
Six ans plus tard. Élections municipales de 2020, premier tour. Sous la bannière de l’ex-FN ripoliné RN, Cyril Nauth se représente devant les Mantevillois. Il arrive en tête.
Mais c’est sans compter sur la détermination du « Front républicain » à faire tomber ce jeune maire qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.
Au deuxième tour, le « Front républicain » s’active à faire barrage au maire sortant. Tout est bon.
D’un côté le candidat Rassemblement National s’efforce de se fondre dans le Politiquement Correct sous la houlette de sa présidente Marine Le Pen, devenue gaulliste, tout comme BHL.
De l’autre, Samy Damergy, candidat « républicain » sans étiquette, prône les valeurs d’ordre en mettant en avant son passé militaire. On le voit sur un tract bomber le torse et se targuer de son statut d’officier de réserve — … de l’Armée, qu’on se le dise ! — devant des militaires en tenue léopard.
Mise en scène que n’aurait pas reniée Jean-Marie, le papa de Marine. Ce tract est tellement parodique que cela en a choqué les journalistes de la Bien Pensance du Monde :
Plus question d’eSStrême droite avec Sami Damergy du moment qu’il faut dégager le Rassemblement National ! Toutes les ficelles sont bonnes, même les plus sordides. Sami Damergy lave plus bleu que bleu (marine) ! On pouvait bien sûr compter sur le Modem pour adhérer à ce stratagème. Tous les Républicains font front contre la hydre haineuse représentée par le jeune Cyril Nauth qui s’est donné bien du mal à gérer la ville pendant 6 ans, tout en n’augmentant pas les impôts, réduisant la dette et en diminuant la masse salariale de la municipalité.
Cyril Nauth devait tomber !
Il est donc tombé. Les troupes camouflées de l’officier de Réserve de l’Armée se sont réunies pour youyouter sa victoire.
Élu en 2014, @Cyril_NAUTH (#RN) perd à Mantes-la-Ville (78). Le nouveau maire Samy Damergy (Divers centre) savoure sa victoire avec ses électeurs ‑28 juin 2020.#ManteslaVille #Municipales2020 pic.twitter.com/VPAentdZUs
— CGJ Vidéos (@CGJVideos) June 29, 2020
M. Sami DAMERGY et quelques autres de ses 37 colistiers, M.Thidjane Bernard KOSSOKO, M. Sadik SERRAKH, M. Ari BENHACOUN, Mme Sabah EL ASRI, M. Brahim LOUALI, Mme Aïcha IHIA, Mme Maimouna SOUMARE, Mme Hassna MOUMMAD, M. Aziz ZAÏTAR, Mme Rachida BEN CHATER, M. Diaguilly CISS Mme Fatimata DIOP M. Hassan ENNOUNIM, Idriss NIENGM, Mohammed TRAORÉ, etc.
Après six ans d’errance anti-France, Mantes-la-Ville revient dans la République Bien Pensante
Il n’y aura donc, pour les prochaines municipales de 2026, plus que 15 maires RN à déboulonner sur les 36 681 communes. Nul doute que d’ici là, la démocrassie saura reprendre manu-militari ces territoires perdus, qui font honte à la République.
Aux oiseaux blancs de mauvais augure qui présagent d’un avenir difficile d’affrontements ethniques, voire de guerre civile comme à Dijon ou à Beyrouth, rassurez-vous.
Le Grand Remplacement se fera dans la douceur, démocratiquement, conformément aux valeurs de la République :
PAR LES URNES.
Hier à Mantes-la-Ville, demain chez vous. Si vous avez le malheur d’être Français de souche, blanc et de surcroît chrétien, il vous reste six ans pour vous métisser ou vous convertir à l’islam. Ou bien faire votre valise.
Vive la République, vive la France qui éclaire la planète, que dis-je : l’univers !
Michel Lebon
[NDLR] Notre illustration à la une : émeutes à Mantes-la-Ville du 5 décembre 2018
La dynamique du Grand Remplacement républicain
Goussainville, 30.000 habitants a accueilli au son des tam-tams son nouveau maire : Abdelaziz Hamida ex-fiché S.
https://www.facebook.com/jeanclaude.zimero.3/videos/980122729104501/
Alain Louis, le maire islamo-gauchiste sortant et déchu avait fait entrer cet Hamida dans son conseil municipal, jusqu’à ce qu’il lui tire dans les pattes.
Le plus comique, c’est la déclaration de la Véronique Danet qui a fait 6% avec sa France insoumise : « Il est entouré par des communicants très efficaces, mais pas par des personnes qui peuvent mener une véritable action »
Les Goussainvillois auront préféré l’original marocain Hamida à la copie marocaine Mélenchon.
Goussainville est devenue marocaine, de souche.
C’est bien fait !
60% d’abstention
5 ans de galère
Le pays où on aime souffrir
Les trois quarts des Français sont devenus des toutous à sa mémère