Conflans, et après ?
Vendredi soir 17 octobre, une soixantaine de manifestants défile à Saint-Étienne, dans la Loire, en réaction au discours d’Emmanuel Macron sur le séparatisme islamiste il y a deux semaines. Selon les participants, le gouvernement encourage l’islamophobie et même y participe : « C’est Emmanuel Macron qui sépare les Français, au lieu d’apaiser la société comme devrait le faire un président. La laïcité est instrumentalisée jusqu’à la détestation. »
Aïcha, une des participantes, se lâche : « Deuxième, troisième génération, on est chez nous. Et on peut être Français et musulman, comme on peut être français et juif, catholique ou bouddhiste ».
À quelques centaines de kilomètres de là, Conflans St Honorine, Aboulakh, 18 ans, né à Moscou d’origine tchétchène, vient de décapiter Samuel Paty, un jeune professeur d’histoire-géographie, en pleine rue.
Le temps de parcourir 200 m et de changer ainsi de commune, le musulman est rattrapé par les agents de la BAC qui ouvrent le feu et le renvoient au paradis d’Allah.
Vous saurez tout sur cet énième fait divers (on parle de la 259e victime…) sur les chaînes de télévision et les journaux, qui vont blablater toute la journée. Une énième fois, on va se plaindre et dire que l’on va réagir. Slogans stupides, phrases creuses, tout y est déjà, à l’exemple de cette pancarte brandie par des enseignants : vieille resucée du slogan qui fit fortune après les attentats de Charlie Hebdo.
« Je suis enseignant », et en tout petit, comme si on s’en excusait, « #je défends la liberté d’expression » ! Ne manquent que les bougies et les nounours.
Les profs oublient trop souvent qu’avant d’enseigner la laïcité, ils ont pendant des années privilégié et enseigné le « Vivre ensemble » comme on le leur demandait. Le chef de l’État, lui, y est allé de ses formules guerrières de soldat de plomb, affirmant tel Joffre et Pétain devant Verdun : « Ils ne passeront pas ! »
Ils ne passeront pas.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) October 16, 2020
Oui mais… le chef de l’État était sans doute tourné dans le mauvais sens. Ce qu’il voyait devant lui, était en réalité derrière. Cela fait longtemps « qu’ils » sont passés, et il n’a rien vu.
Au journal télévisé de midi, l’inénarrable Pelloux, l’urgentiste de Charlie, déplore que les premières victimes de ces terroristes sont les musulmans eux-mêmes. Défense de rire.
Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation, affirme qu’il fera tout pour « défendre » les enseignants. Il va les armer ? Leur fournir des minerves en titane pour éviter la décapitation ? Il devrait commencer par les écouter… Ou bien les isoler de cette députée Modem, Michèle de Vaucouleurs, qui n’hésite pas à déclarer que l’enseignant d’histoire-géo a provoqué « par sa maladresse » sa décapitation, ayant eu « la mauvaise idée de montrer les caricatures de Mahomet ».
Propos honteux d’une députée MoDem, je vous invite à aimer et RT la vidéo ci-dessous. Les élus qui tiennent ce genre de propos devraient être tout simplement démis de leurs fonctions. #Libertedexpression #Eragny #ConflansSainteHonorine #decapitation #jesuisprof #jesuisprofesseur https://t.co/7rPBEzEPAt
— Simon Troger (@SimonTroger) October 16, 2020
On accuse évidemment les réseaux sociaux, qui ne censurent pas certains propos ou certaines images trop « crues » pour des adolescents, et qui les inciteraient à se radicaliser. Pas faux, mais les réseaux sociaux sont tellement occupés à censurer tout ce qui pourrait favoriser la réélection de Trump…
Les politiques y sont tous allés du même refrain, la main sur le cœur et la bouche en cul-de-poule
« Il faut agir » pour ceux de droite. « Il faut se rassembler » pour ceux de gauche, y compris les « Insoumis » qui clament à longueur d’année la plus grande tolérance à l’égard de l’islam. Et puis ?
Cela fait plus de vingt ans qu’on nous bassine avec les mêmes histoires, plus de vingt ans que l’on prône le même sur-place. Le ministre de l’Éducation a déclaré que c’était un attentat contre « la laïcité ». Ce qui prouve le degré de capacité d’analyse de la caste qui nous gouverne…
Non, ce n’est pas la laïcité qui est visée, mais le pays entier tant qu’il se refusera à une domination musulmane totale.
Regardez le changement opéré en trente ans, il reste peu de chemin à parcourir pour que les musulmans arrivent à leur but.
Pourquoi ne parvient-on pas à contenir la conquête islamique ? Pourquoi la justice ne condamne t‑elle pas à l’exil sur une terre mahométane, tout musulman tenant des propos non conformes avec notre culture, que ce soit au sujet de l’alimentation, de l’esprit critique, de la place des femmes, de l’art.
Alors, M. Macron, une idée toute simple pour vaincre ce séparatisme que vous « blâmez », vous qui aimez les chartes, les conférences : que chaque musulman de France s’engage par écrit et devant la justice, à respecter toutes les lois et les coutumes des Français, sans jamais leur en imposer d’autres qui leur soient étrangères. À défaut, plus de nationalité française, plus d’aides sociales et billet aller simple pour le pays musulman de leur choix.
Et pour revenir à Aïcha que je citais au début de mon article, « on peut être français et juif, catholique, ou bouddhiste ». Oui, mais on ne peut être français et musulman si le fait d’être musulman prime sur le fait d’être français. Que cela plaise ou non.
Patrice LEMAÎTRE
Un Mahomettan a voulu fêter l’aïd avant les autres cette année.
Pour cela un enseignant, qui n’est ni un héros, ni un saint, s’est fait décapiter pour avoir montré à ses élèves des pseudo caricatures d’un guerrier conquérant que des sarazins confondent avec un prophète.
Le plus étonnant est l’étonnement, la sidération des Français, surtout lorsque l’on sait que notre peuple, sous l’égide de nos rois, a toujours su contenir et même éclairer le monde arabo-musulman, car nos anciens, très catholiques, savaient jauger les hérésies meurtrières. Jamais sous nos rois la moindre mosquée n’était tolérée trop longtemps sur notre sol sacré, ou même la présence d’autres sectes, hormis vers la fin les franc-maçons malheureusement, dont nous constatons à présent les méfaits les plus morbides.
La République est par essence, naissance et destinée ANTI-CATHOLIQUE, alors que la France est CATHOLIQUE par naissance, essence et destinée. Si elle ne l’était plus du tout, elle mourrait tout à fait. Ouverte aux quatre vents, notre nation subit toutes les invasions idéologiques et migratoires jusqu’à la dépossession totale de notre souveraineté et de nos libertés.
Pourquoi S’ÉTONNER donc d’un acte, devenu si banal aujourd’hui chez nous, et davantage encore dans le monde islamique, commandé dans le coran, confirmé depuis plus de 13 siècles par les faits et gestes des mahomettans eux-mêmes ?
On juge un arbre à ses fruits. Quels sont ceux des islams ?
La majorité des musulmans ignore à peu près tout sur l’islam. C’est lorsqu’ils s’y intéressent qu’ils peuvent devenir dangereux.
Sur 6300 versets contenus dans le Coran des sunnites, plus de 300 parlent de tuer ou combattre. 5 au moins d’entre eux sont même des injonctions à TUER, dont la sourate 9–29 qui commande de « tuer les Juifs et les Chrétiens jusqu’à ce qu’ils s’humilient et versent la dhim », sourate chronologiquement dernière abrogeant les premières, conformément à la plupart des écoles juridiques sunnites.
Et c’est autorisé chez nous, dans le Royaume de France ! La République est complice.
Il est d’ailleurs à parier que les décisions politiques qui vont être prises seront absurdes, inefficaces et liberticides, comme pour contrer la COVID. D’ailleurs la COVID est beaucoup moins meurtrière et dangereuse que les islams et les faux remèdes républicains qui donneront prétexte à s’attaquer encore un peu plus à l’âme de la France, sa vraie religion, sa foi catholique et sa souveraineté et nos libertés.
Prions ET TEMOIGNONS avec courage et VÉRITÉ pour la conversion de tous, Républicains, musulmans,…
Pas un verset du Nouveau Testament n’appelle au meurtre, à l’instar d’ailleurs du Christ.
La majorité des musulmans ignorent à peu près tout sur l’islam. C’est lorsqu’ils s’y intéressent qu’ils peuvent devenir dangereux.
Sur 6300 versets contenus dans le Coran des sunnites, plus de 300 parlent de tuer ou combattre. 5 au moins d’entre eux sont même des injonctions à TUER.
A l’inverse, les Évangiles sont dénués de tout appel au meurtre. Ils sont même l’absolu opposé de la mort. En cela ils sont source de civilisation et de la vraie Religion catholique.
Lorsqu’un chrétien assassine, il le fait en désaccord total avec les Evangiles, et donc pas en tant que catholique ou chrétien.
Lorsqu’un musulman tue, il le fait au nom de l’islam : Allahu akbar !
On est d’accord : si l’islam était franco-compatible, il faudrait et il suffirait (comme en mathématiques) qu’il n’existe pas de dérives, de dérapages, ie de charia, de taquia, de sectarisme et de nature politique dans cette religion.
Comme dans le judaïsme, voire le bouddhisme.
Or, il n’en est rien ; il s’agit bien d’une religion de guerre et de conquête à la base. Bien sûr qu’il y a des modérés.
On garde les modérés qui respectent la Nation d’accueil et on expulse les autres, TOUS les autres sauf repentance de leur part (à surveiller bien évidemment).
Le chrétienté est notre socle, notre civilisation. De très nombreux fidèles sont morts à défendre notamment le catholicisme.
NE SABORDONS PAS NOTRE HISTOIRE.
Aujourd’hui nonagénaire j’ai vécu (de quatrième génération) trente deux ans en Algérie au contact de toutes les couches de sa population.
J’y ai acquis des expériences tout a fait en adéquation tant avec la porosité du peuple algérien à l’islam que de l’influence syndicale au sein de l’éducation nationale.
Ces tranches de vie ne s’enseignent pas au sein de tous les cursus fussent-ils les plus prestigieux. Nos dirigeants sont certes pour une part titrés mais ont ils en relation avec ces derniers LES QUALITES correspondantes qui ont fait l’expression TITRES ET QUALITES.
Ils sont au mieux de la génération RESPONSABLES (et encore!!) MAIS PAS COUPABLES.
Comme au plan gastronomique nos actuels étudiants, colonne vertébrale de demain, sont de la génération MAC DO
Ils ne passeront pas, mais Macron fait tout pour les faire passer !
Il faut que quelqu’un dise que l’Éducation nationale est en pointe sur l’intégration au forceps de l’islam à la République. Le but étant de finir d’anéantir l’Église catholique. Tous les livres scolaires ont été réécrits afin d’être islamocompatibles. Nos gamins sont gavés de propagande sur le Vivre Ensemble, l”«antiracisme », les bienfaits du cosmopolitisme et du métissage.
Les enseignants sont les premiers à défiler pour régulariser les sans-papiers et à brandir les banderoles « Welcome Refugees ».
Voilà où cela nous mène.
Peut-être qu’ils commenceront à réfléchir parce que là ils ont senti le vent du boulet.
Pour être un peu plus complet sur l’affaire :
Deux faits autour de la décapitation de #SamuelPaty, dont on parle trop peu :
En 2011, l’administration française a refusé le statut de réfugié à la famille du terroriste. La JUSTICE est intervenue et a contré la décision. Le meurtrier a donc tranquillement obtenu sa carte de séjour à sa majorité en 2020. Sinon, toute la famille aurait dû dégager dès 2011.
Si la justice rouge n’était pas intervenue pour appliquer son agenda pro-migrant, Paty serait toujours en vie. Dupont-Moretti peut aujourd’hui déclarer que la France n’est pas un coupe-gorge.… L’expression vaut son pesant de cacahuètes…
Une semaine avant le drame, la principale du collège a demandé à un inspecteur de venir rappeler a Paty « les règles de laïcité et de neutralité ». La rectrice s’apprêtait à sanctionner le professeur. Autrement dit, la protection de la liberté d’enseigner, sans censure ne pesait pas bien lourd devant la trouille de la réaction musulmane, de la part de la principale et de l’autorité académique. Blanquer a beau jeu de vouloir faire croire le contraire aujourd’hui. Qui sait ce qu’il se passe dans d’autres établissements, sans avoir, heureusement, d’issue aussi tragique.
La connaissance de l’islam et spécifiquement des injonctions civiques du Coran que nulle part les dirigeants actuels n’ont apprises et n’ont vu dans les musulmans que des électeurs comme les autres.
La sinistre actualité permet une réflexion : Conflans Saint Honorine était de longue date (années 50) un terreau pour de telles actions. A l’époque son maire était membre actif du RESEAU JEANSON qui autres activités collectait des fonds pour acheter des armes a la rébellion algérienne.