La République en Marche vers Staline ? ou vers Mao ?
Nous dénoncions récemment les dérives staliniennes de notre République en Marche (lire Au secours, Staline revient ! Où ? En France ! du 15 décembre 2020). L’un de nos lecteurs nous fait parvenir ce commentaire qui s’inquiète des dérives maoïstes de notre régime.
Le Professeur Christian Perronne démis de ses fonctions
« Notre État est un État de dictature démocratique du peuple » (Citation de Mao Zedong – Petit Livre Rouge)
Après le professeur Didier Raoult menacé de paraître devant le Conseil de l’Ordre des médecins, après les railleries adressées au professeur Luc Montagnier (prix Nobel), après l’élimination médiatique du professeur Henri Joyeux, après l’internement pendant quelque temps du professeur Jean-Bernard Fourtillan, et j’en oublie, voilà que Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris, vient de mettre fin aux fonctions du chef de service de l’hôpital R. Poincaré de Garches, le Professeur Christian Perronne. Il est accusé d’avoir tenu des propos considérés comme indignes de la fonction qu’il exerce dans un contexte de crise sanitaire. Une plainte a également été déposée contre lui devant l’ordre des médecins (le professeur Perronne a effectivement dénoncé dans un document récent ce qu’il considère comme les mensonges et exagérations du gouvernement).
Souvenez-vous qu’au tout début de l’épidémie, Ai Fen, la chef du service des urgences de l’hôpital de Wuhan en Chine, avait, en tant que lanceuse d’alerte, voulu avertir la population sur les méfaits réels de la Covid-19. Elle a été convoquée par la discipline de l’établissement qui l’a accusée de « répandre des rumeurs, de créer des problèmes et de manquer à la discipline d’équipe ». Elle a reçu l’ordre de se taire.
Alors, comme Mao Zedong en son temps qui semble toujours d’actualité ou d’autres régimes tout aussi autoritaires, va-t-on instaurer en France des séances d’autocritique et peut-être même des camps de rééducation où la population récalcitrante pourrait subir un lavage de cerveau afin de devenir docile aux idéologies du Pouvoir ? Allons-nous tous aussi devoir nous faire vacciner sans preuve d’efficacité ou de possibles effets secondaires dans des « vaccinodromes » ? Je n’aime pas les mots qui se terminent en ‑drome.
Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !
C’est une des premieres brèves que je lis sur ce sujet.
Eh oui. Nous ressemblons de plus en plus a la Russie de 1917. A ses lois qui ont ete votees legalement pour preempter les biens. Les pensees de toutes et tous. Au profit de ceux qui ne font rien. Comme en France en ces temps troubles pour ceux qui travaillent ou voudraient travailler.
Il faut absolument et de toute urgence mettre fin à la destruction programmée de notre pays avant qu’elle aille plus loin. La destitution, ça existe.
Et qui va la prononcer ??? Vous ? Les gilets jaunes se sont couchés… Macron remonte dans les sondages… Les Français sont des veaux !!!