
Valérie Bugault annonce son nouveau site internet
Alors que la Police de la Pensée se déploie à présent sans aucune gêne au niveau planétaire puisqu’elle désavoue sans vergogne les autorités supérieures des États, la résistance à cette nouvelle dictature s’organise.
Nous sommes particulièrement heureux d’apprendre la naissance d’un nouveau pôle de résistance à l’initiative de Valérie Bugault.
Les Niçois avertis connaissent bien Valérie Bugault, docteur en Droit, auteure de nombreux ouvrages :
Voir également dans nos colonnes : Pour Valérie Bugault : la monnaie n’est pas une marchandise du 14 septembre (vidéo complète ici).
Ce site a une double vocation :
• centraliser l’accès à mes travaux et
• être le point de départ d’une « École de droit alternatif », via mon cercle de réflexion « RévoluDroit ».
Il est un appel :
• à réformer la chose publique,
• à repenser le Droit et
• à se réapproprier la politique.
Je compte sur toutes les bonnes volontés, à la fois en termes de compétences juridiques et en termes de soutien financier, pour faire avancer ce projet de renouveau civilisationnel.
Je compte également et humblement sur vous pour assurer la diffusion la plus large possible de cette « naissance ».
Valérie Bugault
Bravo pour votre engagement et pour l’éclairage que vous apportez sur cette crise politico-sanitaire.
Soutien sans réserve à vos idées et à vos projets
Encouragements et félicitations
Soutien total à vos idées, vos projets, vos actions (livres, interviews, conférences, meetings…)
– Prêt à vous fournir les nouvelles actualités médicales (spike, – ADE , – D- Dimeres ‚- dioxyde de graphène…)
Merci de votre éclairage et de votre engagement.
Merci Valérie pour la lucidité avec laquelle vous nous exposez ce problème de dictature sanitaire qui cache en réalité un problème beaucoup plus grave s’agissant d’un génocide mondial organisé par une poignée d’oligarques verreux qui fomentent ce dépeuplement de manière insidieuse. Le général de Gaulle ayant déjà compris ce qui se tramait, avait fait sortir la France de l’OTAN ; c’est Sarkozy qui nous a amenés à la réintégrer. Aux États-Unis, JFK ayant décidé de s’opposer à cet état profond s’est fait tuer à Dallas . Donc il faut savoir que l’état profond est en train de préparer ce génocide depuis des décennies. Je suis d’accord avec vous sur le fait que ce n’est qu’une prise de conscience des masses qui pourrait permettre de faire éclater l’état profond afin que les peuples retrouvent leurs souveraineté, le problème en France c’est le niveau de bêtise populaire qui va croissant avec l’assistanat et l’effondrement de l’éducation car le niveau PISA de la France arrive juste avant le Chili.
C’est vrai que la France a toujours été une terre d’accueil mais actuellement nous avons tellement d’immigrés que notre pays est en train d’y perdre son âme ! Je pense qu’effectivement nous allons vivre des temps très durs et il ne suffira pas de changer la constitution française si les français ne changent pas leurs mentalités d’assistes.
Cela fait bien longtemps que nous sentions venir les choses, mon épouse et moi-même et notre fils dès son diplôme de l’ENPC en poche, est parti en Suisse dont il a obtenu la citoyenneté il y a quelques mois.
En ce qui nous concerne nous sommes profondément croyants et nous n’avons pas d’appréhension en ce qui concerne la mort qui ne peut être qu’une délivrance de cette corruption endémique dans ce pays qui n’a plus rien d’une démocratie.
J’ai été personnellement très heureux de pouvoir faire votre connaissance aujourd’hui car c’est un immense plaisir de voir qu’il existe encore en France des personnes comme vous et vous nous apportez beaucoup de chaleur au coeur .
Bien cordialement chère Valérie, tous nos voeux vous accompagnent, puissiez vous réussir dans votre projet de changer la France.
Jean-Louis Minck
C’est un bonheur de vous connaitre et de vous suivre en sachant que vous représentez pour moi une ligne directe de connaissances sur ce sujet délicat des institutions et son application éthique. Vous remettez en cause toute cette organisation institutionnelle que nous ne connaissons pas mais que notre instinct nous dit que ce n’est pas clair.
Madame, j’apprécie beaucoup votre travail et loue à dû merite votre engagement. Je vous écris du SENEGAL.
Je partage l’imminence du danger que représente le projet portant « Grande Réinitialisation « , pour l’Afrique notamment.
Nous pensons qu’une intervention à partir du Continent Africain aurait plus de chance de porter. Elle pourrait être conduite par des dirigeants revendiquant opportunément une double souveraineté monétaire et bancaire et un partenariat win/win entre la France et l’Afrique.
Une Afrique avisée des nouveaux enjeux, devrait pouvoir s’associer à l’application de stratégies de rétorsion exigeant un changement de posture des pays du nord, à peine de sevrage de matières premières africaines et ou boycott d’exportations.
Je vous convie à une jonction d’efforts pour d’une part, doper vos interventions en France, par exemple, en vue des presidentielles de 2022, d’autre part, développer vos vues sur le continent africain a travers des interventions communes.
Merci de votre attention.
Merci pour votre éclairage et votre courage!!!
Je vais voir son site et ses livres