Macron a réussi à réveiller la Grande Muette
Après la « lettre des généraux » publiée par le site internet Place d’Armes,
après le contre-appel publié par le site de Valérie Bugault,
après la lettre ouverte au président Macron du syndicat « France Police – Policiers en colère”,
voici maintenant la tribune des militaires d’active (publiée en intégralité ci-dessous).
Le Pouvoir a cru qu’il allait mater les militaires par des sanctions. Par la répression. Comme il l’a fait avec les Gilets Jaunes. Il a en fait ouvert la boite de Pandore du mécontentement général. Macron et toute son équipe de minets carriéristes n’ont pas su, n’ont pas pu, pressentir la révolte qui gronde. Ils ne comprennent pas les soldats(1). Leur monde à eux est à l’opposé de celui de nos soldats qu’ils envoient au sacrifice suprême.
Monsieur le Président de la République,
Mesdames et Messieurs les ministres, parlementaires, officiers généraux, en vos grades et qualités,
On ne chante plus le septième couplet de la Marseillaise, dit « couplet des enfants ». Il est pourtant riche d’enseignements. Laissons-lui le soin de nous les prodiguer :
« Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n’y seront plus.
Nous y trouverons leur poussière,
Et la trace de leurs vertus.
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre »
Nos aînés, ce sont des combattants qui ont mérité qu’on les respecte. Ce sont par exemple les vieux soldats dont vous avez piétiné l’honneur ces dernières semaines. Ce sont ces milliers de serviteurs de la France, signataires d’une tribune de simple bon sens, des soldats qui ont donné leurs plus belles années pour défendre notre liberté, obéissant à vos ordres, pour faire vos guerres ou mettre en œuvre vos restrictions budgétaires, que vous avez salis alors que le peuple de France les soutenait.
Ces gens qui ont lutté contre tous les ennemis de la France, vous les avez traités de factieux alors que leur seul tort est d’aimer leur pays et de pleurer sa visible déchéance.
Dans ces conditions, c’est à nous, qui sommes récemment entrés dans la carrière, d’entrer dans l’arène pour avoir simplement l’honneur d’y dire la vérité.
Nous sommes de ce que les journaux ont nommé « la génération du feu ». Hommes et femmes, militaires en activité, de toutes les armées et de tous les grades, de toutes les sensibilités, nous aimons notre pays. Ce sont nos seuls titres de gloire. Et si nous ne pouvons pas, réglementairement, nous exprimer à visage découvert, il nous est tout aussi impossible de nous taire.
Afghanistan, Mali, Centrafrique ou ailleurs, un certain nombre d’entre nous ont connu le feu ennemi. Certains y ont laissé des camarades. Ils ont offert leur peau pour détruire l’islamisme auquel vous faites des concessions sur notre sol.
Presque tous, nous avons connu l’opération Sentinelle. Nous y avons vu de nos yeux les banlieues abandonnées, les accommodements avec la délinquance. Nous avons subi les tentatives d’instrumentalisation de plusieurs communautés religieuses, pour qui la France ne signifie rien ‑rien qu’un objet de sarcasmes, de mépris voire de haine.
Nous avons défilé le 14 juillet. Et cette foule bienveillante et diverse, qui nous acclamait parce que nous en sommes l’émanation, on nous a demandé de nous en méfier pendant des mois, en nous interdisant de circuler en uniforme, en faisant de nous des victimes en puissance, sur un sol que nous sommes pourtant capables de défendre.
Oui, nos aînés ont raison sur le fond de leur texte, dans sa totalité. Nous voyons la violence dans nos villes et villages. Nous voyons le communautarisme s’installer dans l’espace public, dans le débat public. Nous voyons la haine de la France et de son histoire devenir la norme.
Ce n’est peut-être pas à des militaires de dire cela, arguerez-vous. Bien au contraire : parce que nous sommes apolitiques dans nos appréciations de situation, c’est un constat professionnel que nous livrons. Car cette déchéance, nous l’avons vue dans bien des pays en crise. Elle précède l’effondrement. Elle annonce le chaos et la violence, et contrairement à ce que vous affirmez ici où là, ce chaos et cette violence ne viendront pas d’un « pronunciamento militaire » mais d’une insurrection civile.
Pour ergoter sur la forme de la tribune de nos aînés au lieu de reconnaître l’évidence de leurs constats, il faut être bien lâche. Pour invoquer un devoir de réserve mal interprété dans le but de faire taire des citoyens français, il faut être bien fourbe. Pour encourager les cadres dirigeants de l’armée à prendre position et à s’exposer, avant de les sanctionner rageusement dès qu’ils écrivent autre chose que des récits de batailles, il faut être bien pervers.
Lâcheté, fourberie, perversion : telle n’est pas notre vision de la hiérarchie.
L’armée est au contraire, par excellence, le lieu où l’on se parle vrai parce que l’on engage sa vie. C’est cette confiance en l’institution militaire que nous appelons de nos vœux.
Oui, si une guerre civile éclate, l’armée maintiendra l’ordre sur son propre sol, parce qu’on le lui demandera. C’est même la définition de la guerre civile. Personne ne peut vouloir une situation aussi terrible, nos aînés pas plus que nous, mais oui, de nouveau, la guerre civile couve en France et vous le savez parfaitement.
Le cri d’alarme de nos Anciens renvoie enfin à de plus lointains échos. Nos aînés, ce sont les résistants de 1940, que, bien souvent, des gens comme vous traitaient de factieux, et qui ont continué le combat pendant que les légalistes, transis de peur, misaient déjà sur les concessions avec le mal pour limiter les dégâts ; ce sont les poilus de 14, qui mouraient pour quelques mètres de terre, alors que vous abandonnez, sans réagir, des quartiers entiers de notre pays à la loi du plus fort ; ce sont tous les morts, célèbres ou anonymes, tombés au front ou après une vie de service.
Tous nos aînés, ceux qui ont fait de notre pays ce qu’il est, qui ont dessiné son territoire, défendu sa culture, donné ou reçu des ordres dans sa langue, ont-ils combattu pour que vous laissiez la France devenir un État failli, qui remplace son impuissance régalienne de plus en plus patente par une tyrannie brutale contre ceux de ses serviteurs qui veulent encore l’avertir ?
Agissez, Mesdames et Messieurs. Il ne s’agit pas, cette fois, d’émotion sur commande, de formules toutes faites ou de médiatisation. Il ne s’agit pas de prolonger vos mandats ou d’en conquérir d’autres. Il s’agit de la survie de notre pays, de votre pays.
(1) Il convient de relever que cette incompréhension est partagée, pour d’autres raisons, par les islamo-gauchistes de la France Insoumise. Jean-Luc Mélenchon, complètement coupé du Peuple, annonce qu’il purgera l’Armée de tous les factieux qui y sévissent s’il était Président de la République. Ça va faire du monde. Heureusement il ne sera pas élu.
Le véritable ennemi de l’Humanité est parfaitement décrit dans cet article, dont je remercie infiniment ce site de m’avoir fait prendre connaissance.
https://www.nice-provence.info/2019/07/01/lhistoire-cachee-de-leffroyable-mafia-khazare‑1–2/
Tout le reste n’est que manipulation de la part de cette mafia, depuis des siècles, et à son seul profit.
la Tribune des militaires à fait germer une vague qui se forme loin des cotes. il faut espérer qu’il s’agit d’une lame de fond qui va balayer tous ces immondices qui encombrent la vie de la nation.
Aujourd’hui se déclarent une centaine de membres des forces de sécurité avec déjà, en qq heures, plus de 20 000 signatures.
Signons tous cette nouvelle alerte réalisée par un autre pan des garants de la sécurité de la nation pour créer un front fort large et uni.
Malheureusement, je ne peux m’empêcher de relever le message envoyé en réponse aux militaires qui tente de poser les frontières et qui veut dire en clair aux militaire de ne pas se mêler des affaires de « police ».
Je réponds que depuis des années maintenant les FDS pleurent de leur manque de moyens, de personnel, de suivi en justice.… alors ne refusez pas un allié qui se présente, une main tendue pour un même objectif.
Vous ne pourrez pas faire cela seul, les choses en sont à un tel point que les mesures intermédiaires ne vont pas suffire.
L’armée est un outil qui obéit à un chef, donnons lui un chef qui saura prendre les bonnes décisions pour que la police puisse faire son travail.
Habituée du nettoyage en profondeur et définitif, l’armée se fera un plaisir d’agir lorsque la police aura trié le bon grain de l’ivraie.
Ces Tribunes sont une alerte donnée aux détenteurs du Pouvoir car il s’agit de défendre la France au-delà des clivages politiques dans une guerre que l’on refuse (une fois de plus!) de nommer (comme l’autre) avec les mêmes ennemis (comme l’autre) à la différence qu’aujourd’hui ça ne se passe pas au même endroit, c’est du domaine de l’intérieur.
Nous sommes les « autochtones » et il y a occupation, colonisation, islamisation. Je suis d’ores et déjà prêt pour la suite qui ne va plaire à tout le monde…
Que des militaires de haut rang mettent le doigt là où ça fait mal, BRAVO. Mais ce ne sont pas des politiques et la Constitution prévoit que c’est le civil qui prévaut sur le militaire.
Alors, juste ils agissent comme des lanceurs d’alerte. Ils préviennent juste que la Nation est en danger et qu’ils seront là pour la protéger en cas de révolte civile due à l’anéantissement progressif politiquement voulu des Français, des vrais Français, ceux pour qui la notion de patriotisme a un sens.
Que Macron, Parly, Lecointre, Mélanchon et consorts contestent cet état de fait montre bien que ce sont des usurpateurs sur la scène politique française et qu’il faut les écarter du pouvoir politique ou médiatique.
VOTRE PHOTO DES LÉGIONNAIRES EST TRÈS TRÈS EXPLICITE DE L INTÉGRATION ET NON DE L ASSIMILATION
Tous les merdias disent deux ans a l’avance l affrontement MARINE CONTRE MACRON
Or comme aux États-Unis il y aura une SURPRISE
A condition que les élections ne soient pas truquées comme en France en 2017 et 2020 aux USA.
Que diraient nos anciens, nos pères, nos rois, nos héros, nos martyrs en constatant les vilaines œuvres de la Révolution, dont la Terreur Républicaine matrice de tous les totalitarismes, et aujourd’hui la fin de la déconstruction de la France, à commencer par les attaques obstinées, acharnées, planifiées contre l’âme de la reine des Nations, la vraie Religion catholique des Français.
Chassez le catholicisme vous aurez toutes les hérésies, des protestantismes qui déjà provoquèrent des guerres civiles aux islamismes qui ont déjà déclenché une guerre intérieure, en passant par les républicains qui provoquèrent le premier génocide moderne durant la Terreur et la loi anticatholique de 1905.
Si nous n’avions pas sombré dans un analphabétisme catholique, le meilleur rempart contre toutes les hérésies et finalement contre le nihilisme, le désespoir et l’individualisme.
Les guerres de religion internes à la France sont bien pratiques à solliciter.
Comprenez bien que c’est tout le jeu des Khazars au pouvoir mondial qui gèrent cette affaire en sous-main depuis le 11/09/2001. Bush avait prétendu (sur ordre) vouloir le choc des civilisations, nous y sommes. Tout est géré pour ça. Aux USA, Soros a tenté de générer la guerre civile en aiguillonnant BLM et Antifa, ça n’a pas très bien fonctionné car Trump, parfaitement au courant, a agi en conséquence.
SVP, gardons à l’esprit que nous sommes totalement manipulés par des monstres à l’échelle mondiale et que ce sont eux qu’il faut vaincre, ils ne nous feront jamais de cadeaux comme ils n’en ont jamais fait par le passé.
Liberté d’expression, Matteo :
Combien d’attentats en France perpétrés par ceux que vous désignez comme « ceux qui détiennent le pouvoir » ?
Combien perpétrés par les musulmans ?
L’antisémitisme basique qu’on n’ose pas déclarer, sert de cache-sexe à l’islamo-gauchisme.
Merci de bien vouloir toujours essayer de ne pas amalgamer anti-sémitisme et anti-sionisme. Deux notions absolument sans aucun rapport entre elles.
C’est tout l’art grotesque de la mafia Khazare de jouer sur cet amalgame qu’ils ont eux-mêmes généré, afin de brouiller leur jeu.
Ils créent des mots/notions écrans de fumée qui obscurcissent la pensée de manière à ne pas être démasqués : antisémitisme, conspirationnisme, théorie du complot, etc.
Un auteur à lire d’urgence si on ne le connait pas encore : Jacob Cohen « Le printemps des sayanim ». Il a aussi une page sur FB (ici).
Le contre appel mentionne le CRIF et les loges de la cabale. Aux militaires éveillés dans les rangs de comprendre que le vrai problème ne sont pas les musulmans mais ceux qui font tout pour en faire des boucs émissaires dont Zemmour et ses complices pervers de l’obscurité. Le principal problème est ceux qui détiennent vraiment le pouvoir en France, chassons-les et nous pourrons enfin vivre en paix et mettre en œuvre le Bien Commun. Le MAL est planétaire !
Ni kippa, ni burka ! Le béret !
VOUS FAITES UNE GRAVE ERREUR
Tant que seulement 30% des Français iront aux urnes beaucoup de nos concitoyens iront dans une urne funéraire
et oui 90 % de votants et nos chers politiciens se retrouveront avec seulement (comme notre président élu) 20 % de votants et criant à qui voulait l entendre qu il était élu avec plus de 50 %
Or il ne représente rien en rapport de 70 millions de Français : il n est pas, ils ne sont pas du tout ces politiciens représentatifs de la France
« Ces gens qui ont lutté contre tous les ennemis de la France… »
Une fois de plus, avec nos militaires, nous sommes dans le conventionel, dans le mensonge banal et quotidien imposé par le récit des maîtres du discours, auquel ils adhèrent fidèlement. Pas un mot, pas l’esquisse d’une allusion à la situation de tyrannie et de désespoir que vivent les Français depuis plus d’un an. Ces militaires n’ont jamais lutté contre les ennemis de la France, car ils n’osent même pas en prononcer le nom. Durant leurs carrières, ils ont combattu les ennemis que leur a désignés un gouvernement d’occupation au service de la géopolitique mondialiste.
Et revient le thème de la guerre civile que la franc-maçonnerie concocte depuis longtemps, car bien sûr le seul vrai ennemi c’est l’islamisme, Zemmour nous l’a bien expliqué.
Oui, soyons-en sûrs, si une guerre civile éclate, l’armée maintiendra l’ordre sur son propre sol, parce le CRIF le lui demandera, via son champion, dont il lèvera le bras au moment du déclenchement.
Le franc-maçon Mélenchon est un pion du Système. Son rôle à lui, c’est de s’opposer systématiquement à Marine Le Pen.
Marine Le Pen dit blanc, il dit noir. Elle dit noir, il dit blanc.
C’est ça son rôle : attiser la dissension et la haine entre Français.
Puis au deuxième tour, il appelle à voter Macron.