Les malades du Q r‑code
Il n’est plus un coin de table de bistrot, une affiche, un pass sanitaire qui n’échappe à cette œuvre d’art contemporain : le QR-code. Entre compression de César et géométrie de Vasarely.
C’est armé de votre smartphone et de son application « Lecteur de QR-code » qu’il vous faudra déambuler dans ce monde virtualisé qu’on nous mijote pour accéder à tout.
Le Sésame ouvre-toi d’Ali Baba version 2.0 pour les temps modernes.
À tous les gens qui sont descendus dans la rue ce samedi 17 juillet 2021 pour dénoncer le « mouchard nazitaire QRcodé » qui vous trace et vous traque, ne restez pas à la remorque du Progrès ! Lancez vos contre-offensives numériques ! Créez votre QR Code et inondez la France de vos messages dissidents !
Une rapide recherche sur votre navigateur internet préféré « Générateur de QR-code gratuit » et vous avez l’embarras du choix, par exemple :
Rien de plus simple, il vous suffit de renseigner le fichier. Vous pouvez tout mettre : un texte de déclaration d’amour, la photo de votre chien, un lien, un SMS, votre vidéo de vacances, etc.et l’imprimer, en faire des autocollants, sur votre carte de visite, vous le faire tatouer…
Vivez, pensez, mangez et pissez, habillez-vous QR-code !
Michel Lebon
Le bonus de la rédaction :
J’ai commandé des QR codes à bouffer sur Amazon et chez la mère Macron avec sa vaisselle de dingue à 500.000 € gratos. Putain je déborde de soumission, c’est trop bon ! Allez je vais me finir, je vais pisser un coup !