Enfin une étude complète sur l’immigration de masse
Nous écrivions le 20 novembre 2020 (Ma semaine d’observation du 8 novembre 2020) : Pendant les attentats, l’immigration continue. On peut ajouter : Pendant la pandémie, l’immigration continue.
C’est que l’immigration de masse est un objectif commun à tous nos dirigeants depuis au moins 30 ans
De temps à autre ces derniers passent un moment délicat à larmoyer lors de cérémonies expiatoires, par exemple lorsqu’on égorge un enseignant ou un chrétien dans son église (lire La minute de silence, c’est le silence des agneaux qu’on égorge du 4 novembre 2020).
Philippe Vardon , conseiller municipal d’opposition à Nice, a mené une analyse complète sur le sujet qu’il a établie à partir de données publiées par France Stratégie (institution autonome placée auprès du Premier ministre). Cette étude est sans appel et démontre un véritable changement de population à Nice. En 1968, ce sont 7% des moins de 18 ans qui était d’origine extra-européenne. En 2017, ce chiffre est monté à 30%.
Posons nous cette question : POURQUOI tous nos dirigeants ont-ils imposé dans la douleur ce changement de population ?
Encore récemment, en pleine crise sanitaire, le Président Macron nous impose des milliers d’immigrants afghans, 92% d’hommes (dont certains furent vite démasqués comme des combattants talibans) au prétexte de sauver des femmes de la barbarie islamiste.
L’écologie c’est que les espèces animales ou humaines vivent dans leur environnement climatique, culturel, religieux, au milieu de la terre de leurs ancêtres, de leur famille et de leurs cousins, de leur mode d’habitat et de leur mode alimentaire.
Pourquoi cette volonté de déplacer des populations hors de leur pays ? C’est une action totalement anti-écologique.
De même il est criminel de donner à un enfant une nationalité différente de ses parents. Cet argument écologique n’a jamais été revendiqué par nos politiques de droite. Soyons écologiques, nom de Dieu !
Les mêmes qui nous imposent le vaccin et le passeport numérique sont ceux qui nous imposent une immigration massive. Bizarre, non ?
Il ne faut donc pas se battre contre l’immigration de masse ou le vaccin mais contre ceux qui nous les imposent. Tous nos dirigeants, tous, sont incapables de désigner le véritable adversaire.
Voilà pourquoi le RN (comme dans cette étude par ailleurs très pertinente), Zemmour et autre Ciotti se trompent de combat. Ils mettent une rustine sur une vieille chambre à air alors qu’il faudrait la changer. Ils ne veulent pas ou ne peuvent pas aller au fond des choses.
Le déplacé du grand remplacement n’est pas obligé de se faire vacciner par un pseudo-produit, ou ses enfants ne le sont pas, comme le sont obligatoirement les nôtres
RN et Zemmour même objectif : servir le Nouvel Ordre Mondial !