Le Passeport numérique est requis pour… aller dehors !
Nos dirigeants gèrent la crise de la Covid par la manipulation et la contrainte
Partis de travers, ils s’embourbent de mensonge en mensonge, le mensonge suivant remplaçant le précédent devenu trop gros, ce qui finit par alerter même les Français lobotomisés par les médias subventionnés.
Les exemples des absurdités imposées par un gouvernement inconséquent et tyrannique font florès. Nous évoquerons ici le passeport numérique pour les terrasses.
Exemple vécu :
• j’entre dans une boulangerie, le masque réglementaire en place sur mon visage, pour acheter une viennoiserie
• la vendeuse me demande si « c’est pour consommer en terrasse ?»
• oui, lui dis-je
• alors elle me demande mon passeport numérique ! Je suis entré dans le magasin, j’ai fait la queue pour être servi, et lorsque je sors, je dois présenter le passeport de la honte !
Nous sommes devenus complètement fous !
Le comble de cette absurdité c’est que l’on parque ainsi sur les terrasses les personnes vaccinées dont on sait à présent de façon certaine qu’elles sont souvent porteuses du virus et contagieuses, tout en n’étant pas du tout à l’abri puisque la piqûre endurée n’est pas même un vaccin protecteur. Ainsi les personnes « vaccinées » (les guillemets sont de rigueur), rassemblées sur les terrasses avec leur passeport numérique, ont de plus fortes probabilités d’attraper le virus — si ce n’est déjà fait — que les non-vaccinées(1).
Donc les personnes qui vont en terrasse augmentent le risque de transmission de la Covid, tout à fait à l’inverse de ce qui est annoncé sur ce panneau.
Bref, tout faux !
Massimo Luce
(1) Selon un rapport de Health Public England, 64,8% des personnes décédées du variant Delta entre le 1/2/2021 et le 2/8/2021 étaient « vaccinées » ! [source]
Comment peut-on obliger les personnels de santé et tout ce qui s y rapproche à se faire injecter des substances inconnues appelées vaccins Covid ? alors que le décret d’application n’est pas paru.
Nous continuons à marcher sur la tête !!!
TOUT est fait en dépit du bon sens.
TOUT est fait pour nous dire « on vous prend pour des cons »
TOUT est là, sous nos yeux.
TOUT, absolument TOUT, est pourtant là pour nous ouvrir les yeux.
Le message est clair et précis : « Nous voulons de vous une obéissance totale »
Et le monde obéit.….…
??????????????????????????????????
??????????????????????????????????
C’est bien là, le problème : c’est l’apathie et l’obéissance dont font preuve les moutons !
Alors que dès le départ, si personne n’y avait souscrit, nous n’en serions pas là !
Complètement illogique, l’absurdité des personnes qui suivent à la lettre ce que le gouvernement impose
Les moutons qui collaborent à cela sont autant responsables que les coupables, si tout le monde avait dit : « NON ça suffit ! » On n’en serait pas là.
Et après avoir laissé leurs enfants suffoquer sous des masques, ils vont donner l’autorisation de les piquouzer… c’est une puissance d’aveuglement qui est tombée sur certains… Ouvrez votre intelligence, s’il vous plait, les moutons… !🙏