Zemmour à Nice le 18 septembre 2021

14 sep­tembre 2021 | Aucun com­men­taire

1969. Dans la Grèce des colo­nels, le film « Z » de Costa-Gavras est un réqui­si­toire contre les dic­ta­tures. En grec Zêta est l’initiale de Zi qui signi­fie « Il est vivant ». Z - Costa Gravas
Une lettre écrite sur les murs des cités grecques pour pro­tes­ter contre l’as­sas­si­nat du dépu­té Grigoris Lambrakis.

Zemmour Président - affiches

2021, Z est tou­jours vivant, son nom s’é­crit sur les murs des cités d’une autre dictature.

C’est donc l’o­paque CSA , le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel qui a, ce lun­di, déci­dé de cou­per le sif­flet au jour­na­liste Éric Zemmour. Ce comi­té Théodule, fort de quelques 300 membres payés à chro­no­mé­trer les temps de paroles des poli­tiques, a déci­dé que Z était can­di­dat à la Présidentielle. Pourtant, il n’a à ce jour rien confirmé.

Zemmour - France pas dit son dernier mot

Dont acte, mais alors ? L’écrivain Zemmour sera à Nice le 18 sep­tembre pour pré­sen­ter son der­nier ouvrage : « La France n’a pas dit son der­nier mot ».

Zemmour - Nice - 18 septembre 2021
Inscription obli­ga­toire et l’in­con­tour­nable pass sani­taire pour les gueux, cela va de soi

S’agissant des mee­tings poli­tiques, on note­ra qu’ils sont sou­mis à la jauge de 1000 par­ti­ci­pants, mais exempts de pré­sen­ta­tion d’un pass sani­taire.

Maintenant que Zemmour boxe dans la caté­go­rie des poli­tiques, sui­vant l’or­gane de cen­sure CSA, le lais­sez-pas­ser à l’en­trée n’est plus de rigueur puis­qu’il s’a­git doré­na­vant d’un… mee­ting politique.

Michel Lebon

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

 + 5 = 15