Le nez de Macron s’allonge, s’allonge…
Emmanuel Macron est bien en campagne électorale
Il cherche à se faire mousser par tous les moyens y compris – et surtout, diront les mauvais esprits – par des mensonges éhontés. Le Président sortant et son fidèle cerbère, Olivier Véran, – celui qui empêches les non-vaccinés de s’échapper de l’antre d’Hadès(1) –, tous deux grands épidémiologistes et grands critiques des orientations politiques de nos voisins européens, ont déclaré que, si l’Autriche et l’Allemagne connaissent une reprise alarmante de l’épidémie de Covid, c’est parce qu’ils n’ont pas institué, EUX, le passe sanitaire ! Contrairement à la France, bien sûr, bien protégée par cette mesure bienfaitrice de notre bienveillant Président. Que du « bien » !
Il s’agit-là d’une contrevérité honteuse qui n’a pas fait beaucoup de remous dans les colonnes de nos médias à la solde, comme d’habitude. Seul le JDD a eu le cran de publier une petite mise au point qui condamne sans appel les mensonges de nos deux larrons : « Contrairement à ce qu’a affirmé Olivier Véran, l’Autriche a été l’un des pionniers du passe sanitaire en Europe. L’absence d’un tel dispositif ne peut donc expliquer la recrudescence violente de l’épidémie dans ce pays. Dès le 19 mai, les Autrichiens devaient présenter leur “passe vert” prouvant qu’ils étaient vaccinés, récemment rétablis du coronavirus ou bien testés négatifs pour se rendre à l’opéra, au restaurant ou encore dans une salle de sport. » Et, concernant l’Allemagne : « La chancelière Angela Merkel a pourtant généralisé cet outil le 23 août. Depuis, des Länder ont choisi de le supprimer, partiellement ou totalement, dans les zones où l’incidence est faible, quand d’autres ont serré la vis. »
Macron a donc bien menti dans l’interview accordée, jeudi soir, à La Voix du Nord. Véran a donc bien menti devant la représentation nationale au Sénat.
Macron a donc bien menti dans l’interview accordée, jeudi soir, à La Voix du Nord.
Véran a donc bien menti devant la représentation nationale au Sénat.
C’est scandaleux de la part de ces hauts responsables du pays qui s’acharnent, encore et encore, à tromper leurs concitoyens pour leur faire croire que la politique sanitaire qu’ils ont imposée est la meilleure car elle les protège mieux que celle des autres pays. C’est d’autant plus déshonorant que, dans le même temps, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, annonce une remontée en flèche des cas de contaminations en France qui laisse redouter le départ en fanfare d’une cinquième vague de Covid. Ils ont bonne mine tous autant qu’ils sont !
Et le « Décodex » du Monde, à quoi il sert ?
À ce propos, les autres médias prévoient de mettre aussi sur pied des équipes de « décodeurs » et de « fact checkers » pour nous éclairer durant la campagne présidentielle. Un seul décodex ne suffit pas, il faut mettre le paquet pour servir la soupe au maître. On peut d’ores et déjà prévoir que le deux-poids-deux-mesures et la mauvaise foi seront la règle commune à tous. Ils seront en phase avec leur candidat de cœur.
Avec une telle accumulation de mensonges, depuis deux ans, on se demande comment les Français, à 25 %, peuvent encore accorder leur confiance à Emmanuel Macron et son équipe de Pinocchio. Les Français sont vraiment lobotomisés.
Charles ANDRÉ
« L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »
(1) En référence au mythe de l’antiquité grecque : Les Grecs de l’Antiquité pensaient que ce système de grottes, situé juste à l’extrémité du cap, constituait l’entrée de l’Hadès, le monde des enfers de la mythologie classique. C’est le site où Orphée serait entré à la recherche de son amour perdu, Euridice, et où Hercule serait descendu dans le pays des morts [source]
[NDLR] Lire également Publicité mensongère du 1er septembre 2021, ou encore Covid : la chappe de béton mensongère se brise du 4 novembre 2021
Excellent lien proposé par Marcel ! J’y ajoute ma touche d’évidence : « Le vaccin propose une mortalité 150 fois supérieure à la moyenne, alors que l’inoculation du virus permet d’accéder à une immunité 1000 fois supérieure ». Vivement que j’attrape le virus !
Ils font un concours avec Mme Buzyn pour savoir qui est capable d’avoir le nez le pus long .…
https://la1ere.francetvinfo.fr/scandale-du-chlordecone-nouvelles-plaintes-d-un-syndicat-guadeloupeen-1026229.html
https://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/environnement/empoisonnement-au-chlordecone-l-ugtg-porte-plainte-contre-deux-anciens-ministres-et-des-hauts-fonctionnaires-580270.php
Regardez « Fast checking Macron, le traitre » :
https://odysee.com/@Vivresainement:f/fact-checking-macron-le-traitre:f