Réponse niçoise de l’emmerdé à l’emmerdeur
Le paSSe vaccinal ne passe pas
Samedi 8 janvier, 14 heures, Place Garibaldi, les emmerdés sous-citoyens qui ne sont rien affluent de tous les côtés. Faites du bruit !
Témoignage de l’emmerdé Guillaume Aral : « Nous étions environ 15 000 citoyens dans la rue aujourd’hui pour manifester contre la tyrannie vaccinale et répondre aux insultes présidentielles. Nous avons voulu symboliquement passer devant l’ex-hôpital Saint-Roch — Macron vient lundi poser la première pierre des travaux de sa transformation en commissariat —. Mais gros barrage de robocops. Nous avons été gazés après avoir tenté de passer. J’ai interpellé le commissaire, reconnaissable à son écharpe tricolore. Il m’a dit qu’il avait des ordres formels : « la ville est à vous, mais pas l’hôpital, c’est une zone sensible ». Le cortège s’est alors détourné vers les avenues Jean-Médecin et Malaussena, la piétonne, la Promenade, pour finir devant la mairie (bien protégée). Même si cette manif ne changera pas la politique gouvernementale, ça m’a fait du bien de voir tant de citoyens révoltés et révulsés comme moi. Nous ne sommes pas seuls. »
Cette manifestation a revêtu la même ampleur que celles de cet été
… en rassemblant au moins 10 000 réfractaires au paSSe de la honte. La chaussée était recouverte de ces sous-citoyens emmerdés de la Place Masséna jusqu’au pont SNCF.
La lutte est engagée contre l’adolescent vulgaire
Cliquer sur l’image pour lancer le diaporama
On aura noté pour ce lundi 10 janvier : Macron viendra poser la première pierre des travaux de transformation de l’ancien hôpital Saint Roch en commissariat œcuménique Police nationale – Police municipale. Autrement-dit :
On vire un hôpital pour le remplacer par un commissariat
C’est sûr, il va falloir des flics en pagaille pour verbaliser les sans-paSSe rétrogradés ilotes.
Par contre, soigner les gens, le « connard »(2) qui nous sert de président s’en fout, mais à un point !
De surcroît, il devrait se rendre dans la vallée de La Roya. Aurait-il l’intention d’aller y empêcher les migrants de passer sans paSSe ?
Michel Lebon
(1) Tableau de Fernand Sabatté : Un Spartiate montre à ses fils un ilote ivre (1900), musée des Beaux-Arts de Paris
(2) « Connard » : pour rester, par respect pour la fonction, dans le registre de langage du Président de la République qui n’est pas une illettrée de Gad, lui.
Superbe occasion pour les soignants qui ont perdu leur boulot.…
Ils devraient se reconvertir dans la police 😉
A Nice ils vont peut-être recruter.….. 😂😂😂
Cette mascarade doit tomber. Les peuples n’en peuvent plus de cette tyrannie de Macron. Comment est-il possible que des gens aient encore confiance en ce gouvernement ? Ils ont été payés pour cela. Tous, nous devons nous réunir car la finalité sera la même pour tous, vaccinés et non vaccinés, personne ne sera protégé contre cette tyrannie.
Je ne veux pas de ce monde pour mes enfants que nous préparent ce type et ses sbires. Un monde sans humanité, un monde sans liberté, ce monde qui ressemble de plus en plus à la Corée du nord ou à la Chine. NON Merci !