Estrosi, nouvel alguazil de Macron
Alguazil : tout agent de la Justice ou de la police chargé de procéder à des arrestations ou d’effectuer des surveillances [dict.]
Le 10 janvier 2022, Christian Estrosi offrait non sans jubilation l’hôpital Saint Roch à Macron pour le transformer en « Hôtel DES Polices » (lire Nice, la « Mégalopolice » du 12 janvier 2022). C’est bien une marque du Progrès macronien.
Trois jours plus tard le maire de Nice, qui ne sait plus quoi faire pour faire plaisir à son ami de l’Élysée, tenait des propos très inquiétants dans une interview sur Bourdin Direct.
Christian Estrosi veut supprimer les allocations chômage aux personnes non-vaccinées :
Estrosi veut rendre la « vaccination » obligatoire, ce qu’il n’a pas le droit de faire. Une vaccination obligatoire pour endiguer quoi ? Quelle pandémie ? Omicron ? Où sont les centaines de milliers de morts d’Omicron ? Où sont les tombereaux de cadavres que l’on emmène à la fosse commune ?
Estrosi le bonimenteur, assène des contre-vérités pour justifier des mesures d’une violence inouïe.
• Pour le Pr. Raoult : « Les vaccins ont augmenté l’épidémie !» (chez André Bercoff le 11 janvier 2022), normal puisque les injections diminuent l’immunité naturelle. Véran, Castex, et tant d’autres vaccinés plutôt trois fois qu’une, sont contaminés et contagieux.
• Estrosi veut donc inoculer de force une potion qui ne ralentit en aucune manière la diffusion du virus et dont on ne connait pas les effets à long terme puisque tous ces produits sont encore en phase expérimentale. Du reste Estrosi fut lui-même soigné pour le Professeur Didier Raoult… à l’hydroxychloroquine :
• De quels droits enfin, ce petit tyran zélateur qui veut prendre sa part dans l’emmerdement des Français préconisé par son ami Macron, peut-il bien avancer qu’il supprime les allocations chômage aux non-vaccinés ? Mais les non-vaccinés ont cotisé ! Alors leurs cotisations seraient confisquées ? Quelle honte ! C’est dans le droit fil de ce député LR, soutien de Pécresse, qui veut faire payer les frais d’hospitalisation aux non-vaccinés (lire Les barbares sont dans la place du 31 décembre 2021).
C’est à qui sera le plus zélateur
Chaque jour nos élus nous enfoncent dans une tyrannie barbare. Plus on y entre, plus il sera difficile d’en sortir.
Massimo Luce
Bonus : Mais où Estrosi le Fanfaron va-t-il nous trouver que 93 % des personnes en réanimation sont non vaccinées ? Estrosi se fonde sur des mensonges pour piquer les allocations chômage des cotisants. C’est de l’escroquerie !
Vous verrez qu’il sera quand même ré-élu car les Niçois ne pensent plus qu’à leur petit environnement confortable comme les autres Français du reste !!!
Quel drôle d’individu cet Estrosi ! Sa fille dans les bras du Maghreb et j’en passe et des meilleures, je me demande si mes amis niçois ne sont pas tombés sur la tête d’avoir mis cette personne comme député !
Ils feraient mieux d’économiser sur les fonds versés aux migrants qui représentent une véritable hémorragie et qui ressemblent depuis bien longtemps au tonneau des Danaïdes
Estrosi, c’est le plus fort ! Prêt à tout pour se faire une place chez les potentiels gagnants. Aujourd’hui il a trouvé les méchants, ceux qui pourrissent la vie des Français. Tiens, ce sont les mêmes que Macron !
Il va plus loin que son idole du moment, il les assimile carrément à des terroristes : « une menace dans notre pays » et prône pour eux une « tolérance zéro » car « quand on fait courir de tels risques à la société, on doit en payer le prix » !
Il veut donc confiner les non-vaccinés chez eux et les priver d’assurance chômage… Pourquoi pas la déportation tant qu’il y est ?
Comment les Azuréens peuvent-ils voter pour ce pantin inculte ? Sans doute parce que notre région est la maison de retraite de la France, peuplée de petits vieux pleins de trouille qui croient à son discours sécuritaire en trompe‑l’œil.
N’oublions pas que le Maire de Nice est un des champions du cumul des mandats et qu’il a coûté un pognon de dingues aux pauvres contribuables français productifs contrairement à lui. En plus il veut détruire des équipements même pas amortis.