Au Palais des Victoires de Cannes, Zemmour joue gagnant et smashe !
Cannes, le 22 janvier. Mieux qu’en son célébrissime Palais des Festivals, c’est au Palais des Victoires de Cannes que Zemmour, l’olivier berbère, a achevé son périple méditerranéen. Devant une salle comble de 3 500 places, dédiée habituellement au volley-ball, spécialité cannoise avec le cinéma :
Éric Zemmour sert gagnant et smashe !
En chauffeurs de salle, tour à tour et dans l’ordre de préséance des prises de guerre zemmouriennes, sont montés au filet :
• Laurence Trochu en faire valoir féminin,
• l’ex Les Républicains Guillaume Peltier,
• l’ex Rassemblement National Jérôme Rivière
• l’ex-candidat aux Présidentielles de 2007 Philippe de Villiers, pour finir par
• l’ex-proche du RN et électron libre Gilbert Collard,
Bien sûr, Éric Zemmour a ensuite décliné son programme bien connu de tout le monde aujourd’hui. Villepinte devait être le grand tournant dans sa campagne, ce fut Cannes qu’il déclara comme meeting historique pour la postérité. Le prochain prendra sans doute le relais de celui qui restera dans l’Histoire. Ça chauffe la salle entièrement vouée à la cause du sauveur charismatique.
« On est chez nous ! Zemmour Président ! »
Il y aura un grand moment d’émotion quand Éric Zemmour présentera à la salle Monsieur Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan. Sans doute pour déminer la polémique qu’il avait suscitée en allant y commémorer le triste anniversaire le 13 novembre. Zemmour est pour la perpétuité, mais à perpette ! Pas cette minable peine de 30 ans prétendument incompressible.
L’essentiel du thème à retenir de cette soirée est cette volonté de réussir la grande union des droites, le plateau des ralliés du jour devant servir de modèle à suivre. Même Gilbert Collard a déclaré que son ex-amie Marine Le Pen devra en faire de même.
Alors que ces supporters zemmouriens étaient restés plus de mille à l’extérieur sans pouvoir accéder aux gradins…
…dans le même temps, plus au nord, Anne Hidalgo tenait elle aussi meeting à domicile, à Aubervilliers la ville rouge.
Les aficionados d’Hidalgo ont eu plus de chance. Dans la salle de 1 500 places, tout le monde a pu entrer.
Marcel Vandenberghe
Observation : dans cette France si républicaine et si démocratique de 2022, Anne Hidalgo se targue d’avoir déjà obtenu plus de 800 signatures de maires tandis que Zemmour peine à atteindre le seuil des 500.
Un pays qui s’installe dans le chaos provoqué par les hautes élites (le groupe Bilderberg ou Tavistock, institut mondial du mental à l’origine de la manipulation de masse) puis l’arrivée d’un homme providentiel, ça ne vous rappelle rien ? et les médias traditionnels qui font semblant d’être contre pour amener encore plus d’électeurs à Zemmour.
Bien entendu Macron n’est qu’un sous-fifre.
Deux possibilités s’offrent à nous :
– l’installation d’un couvre-feu avec méthodes d’intimidation pour arriver à cette situation qui annulera élection présidentielle
– ou Zemmour,
tout ça dirigé de là-haut par Tavistock géré financièrement par Rothschild et Rockefeller. Décidément il faut tout changer et c’est possible, les gens bougent de partout et la Résistance s’organise, la Lumière pointera le bout de son nez, un moment historique arrive.
J’y étais ! Super ambiance. Grandiose !
Mal organisé, par contre : agents de sécurité en nombre insuffisant pour le filtrage de 4 000 personnes ! D’où d’interminables heures de queue. Dommage.
Les socialistes, c’est la destruction d’une nation et de son peuple. Et rien d’autre.
CELUI QUI LUTTE POUR LA SURVIE DE SA NATION NE TRANSGRESSE AUCUN DROIT. NAPOLÉON BONAPARTE
Comme promis : avec un léger retard, Nuremberg 2 va être mis en route dans les jours à venir … Devinez qui leur a mis les bâtons dans les roues pour le retarder le plus possible ?
Reiner FUELLMICH traduit en français ICI