Zelensky, comique troupier

par | 3 mars 2022 | 10 Commentaires 

Vous assi­mi­liez jus­qu’à pré­sent le comique trou­pier à Gaston Ouvrard (ci-des­sous), Fernandel ou Bourvil :

Mais la moder­ni­té est pas­sée par là et voi­ci ce que cela donne de nos jours :

Le comique trou­pier Zelensky renou­velle le genre en 2014, mais hélas en se pre­nant bien vite pour un vrai chef de guerre.

Pour assu­rer le spec­tacle, il fait bom­bar­der son propre Peuple et se rit de tous les accords signés par son pays.

Tout cela ne prête — hélas — plus du tout à rire, mais à pleu­rer de rage.

Georges Gourdin

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

10 Commentaires 

  1. Pour faire simple :
    Poutine a rai­son du point de vue géos­tra­té­gique et tort du point de vue humain
    Zelinsky a rai­son du point de vue ota­nien et tort du point de vue humain
    La rai­son et la poli­tique l’emportent deux fois sur l’hu­main. C’est très triste mais ça été comme ça à toutes les guerres.

    Répondre
  2. Info connue mais non relayée par nos médias sous la cen­sure de l’UE
    Et cette info qui vient de tom­ber, depuis le 4 mars : « Le pré­sident ukrai­nien Zelensky se cache dans l’ambassade des États-Unis en Pologne selon un dépu­té d’Ukraine »…!! »
    Alors, Macron est au cou­rant puis­qu’il échange avec Zelenski ??

    Répondre
    • On com­prend mieux la proxi­mi­té de Macron avec ce dégé­né­ré de Zelensky. Pour info Zelensky c’est le fou qui cla­mait vou­loir dis­po­ser de la bombe nucléaire et adhé­rer à L’OTAN contre la Russie (puisque l’Union Soviétique n’existe plus); c’est ce soi-disant comique qui dans plu­sieurs films tuent des ukrai­niens pro-russes, c’est aus­si un dro­gué (certes la France est le pays qui en compte le plus grand nombre) comme toute sa clique cor­rom­pue. Et toutes ces armes envoyées en Ukraine se retrou­ve­ront dans les mains de nos ter­ro­ristes et tra­fi­quants isla­mistes puisque ceux-ci, alliés à des nazis (dro­gués aus­si) se battent depuis long­temps en Ukraine contre les Russes, cette majo­ri­té (au moins pour un gros tiers de son ter­ri­toire) deve­nue mino­ri­taire chez elle : une sorte de grand rem­pla­ce­ment. L’Ukraine c’est aus­si la Galicie, la Bukovine rou­maine… La réa­li­té ukrai­nienne ne serait pas la moi­tié du pays.

  3. La véri­té dérange les Veaux !
    Comme Macaron n’a jamais fait quoi que ce soit !
    Les doigts d’hon­neur de ses amis et ou les pin­gouins de la fête de la musique !
    C’est hom…ces ridi­cules au Pouvoir sont dan­ge­reux !
    Macaron veut sa guerre ! Et nous met en dan­ger. Virons le comme Zelensky !

    Répondre
  4. C’est facile de se moquer. Allez plu­tôt regar­der du côté de notre pré­sident avant : enla­cé de délin­quants bien colo­rés ou de tafioles tout aus­si colo­rées.
    Sortir les boules puantes pour cas­ser Zelensky, c’est mes­quin et pas digne d’un vrai jour­na­liste. Même pas Mediapart a osé.
    En atten­dant qu’on l’aime ou pas, le clown montre qu’il en a dans le slip. Ce qui manque à ceux qui pré­fèrent les coups bas.

    Répondre
    • Réponse à Jack :
      « Les coups bas » ? Quels coups bas ? De qui ?
      Vous avez peut-être rai­son sur un point : Zelensky en a peut-être dans le slip, car il faut un cer­tain cran pour mas­sa­crer son propre peuple. Seuls les grands tyrans en sont capables, comme Staline ou Mao.

    • @Jack
      Vos réfé­rences jour­na­lis­tiques en citant Médiapart démontrent que vous avez encore beau­coup de che­min avant votre Grand Réveil. Zelensky est un assas­sin comme son porc pré­dé­ces­seur : 13000 morts ukrai­niens dans le Donbass sous le com­man­de­ment de cette ordure avec l’aide de bataillons nazis.
      C’est cela pour vous d’en « avoir dans le slip » ?

  5. Ce Président mis en place par George Soros et la mafia kha­zare Rothschild avec l’aide des Nazis ukrai­niens inté­grés à la Garde Nationale serait désor­mais un héros ? Un mec avec des hauts talons et un froc en latex, c’est le héros des boîtes de par­touzes de dégé­né­rés mar­chant à la cocaïne comme son frère Macron. C’est un cri­mi­nel de guerre qui en plus opprime tous les Ukrainiens et pille les richesses avec ses com­plices de l’o­li­gar­chie, comme ici. Poutine fait du bon bou­lot. À votre avis, Laurent Fabius ? Ou alors vous pré­fé­rez les ter­ro­ristes d’Al Nostra alias Al Qaïda ? La véri­té vous détrui­ra bande de malades men­taux ! La France comme l’Ukraine sont des dic­ta­tures sanguinaires.

    Répondre
    • Cette info connue sur Zelenski n’a pas été relayée par nos médias cen­su­rés par l’UE

  6. Ah, ah ah ! Plus c’est gros, mieux ça passe. Jusqu’où ?
    Le Point, pro­prié­té du mil­liar­daire François Pinault, ne manque pas d’air !
    Il prend toute sa place dans l’i­gnoble pro­pa­gande de guerre que l’o­li­gar­chie nous impose.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

soixante neuf − soixante six =