Voici qui l’Occident finance et arme en Ukraine
L’horreur en Ukraine dont la presse internationale ne parle pas
Des enfants soldats formés sur le modèle de Daesh ! Il s’agit de l’entraînement militaire d’enfants affiliés au fameux « Bataillon Azov », un groupe de nazis opérant en Ukraine depuis de nombreuses années, qui a été encouragé et financé par les derniers gouvernements de Kiev, et donc par l’Occident.
Les photos sont récentes et non truquées, connues de certains journalistes roumains. La source a déclaré qu’elle disposait d’une documentation plus complète et qu’elle détaillerait le sujet.
Cela ne vous rappelle rien ?
L’Occident aura de plus en plus de mal à masquer une vérité qui s’annonce explosive
Nous comprenons pourquoi le Nouvel Ordre Mondial déploie ad nauseam une propagande grotesque et massive en même temps qu’elle veut museler tous les médias qui ne la propagent pas.
Il est regrettable que la France s’engage à côté de l’OTAN dans une sale affaire, tout comme elle s’était engagée en Syrie pour renverser le régime de Bachar El Assad. À chaque fois l’OTAN s’appuie sur des forces supplétives malsaines, ultra-violentes et fanatisées, ce qui n’a rien de glorieux. À chaque fois la Russie les a vaincues.
Georges Gourdin
Il n’y a qu’une solution !
Ne pas le laisser sur le cheval, le désarçonner et le remplaçant devra détricoter tout ce merdier.
Nous savons ce qu’il nous reste à faire pour avril !
Même si, à force de magouilles, il passe, le coin est bien entré. L’avenir nous le dira !
Le gouvernement états-unien et son administration, infestés par les sectes maçonniques, ont un projet anti Christ ; sur leur billet de banque la couleur maçonnique est clairement annoncée.
Ils ont excité une partie du peuple ukrainien contre leur mère patrie la Sainte Russie. Parmi ces Ukrainiens il y a en effet des organisations néonazies associées parfois à des islamistes adversaires de Poutine, qui ont d’ailleurs exprimé leurs sombres talents contre les Russes d’Ukraine, mais aussi les Grecs pourtant chez eux sur les bords de la Mer Noire bien avant la création de la Russie de Kiev, les Roumains aussi chez eux en Bukovine… La véritable Ukraine c’est un tiers du pays, merci les Soviétiques. Oui Poutine a raison sur toute la ligne. On me dit qu’il est très croyant, je l’espère et que Dieu nous le garde.
Les administrations Bush, Clinton, Obama et Biden ont fait miroiter aux plus vils des « Ukrainiens » le mirage américain, le dollar, le consumérisme et tout ce qui va avec toutes les conneries protestantes. Une fois bien menacée, la Russie a réagi avant qu’il ne soit trop tard pour son salut, mais aussi pour le nôtre finalement. Et les Américains se sont barrés livrant les Ukrainiens à leur destin.
La Russie constitue notre seul rempart contre le péril jaune, les périls islamiques et même le péril totalitaire libéral (woke, mondialiste, maçonnique…) porté par le maître de l’OTAN (Organisation Totalement Anti Nations, et d’abord anti-Russe) et ses stupides caniches « européens » qui vont finir d’avoir d’européens que le nom. L’Europe sans la Russie, c’est une blague, l’Europe contre la Russie c’est une hérésie, un suicide, une TRAGÉDIE !
Il y a des moments où je me sens russe, particulièrement lorsque tout un monde pourri se dresse contre un pays où le Chef refuse que des enfants soient tués dans le ventre de leur mère, lorsque les parodies de mariages sont interdites et tous les autres bidules. En Russie ce n’est ni l’argent, ni les oligarques qui commandent, c’est le Tsar, guidé par Dieu pour le bonheur et le salut de son peuple.
Nicolaï Sergueïovitch ZAKHAROV
AD NAUSEUM est le terme approprié pour cette soupe nauséabonde que nous servent jusqu’à la moëlle notre dictateur corrompu et ses affidés.
La machine à laver le cerveau tourne à plein régime depuis plus de 2 ans. On s’aperçoit que ce n’est plus le sujet qui importe (coronacircus, Ukraine, pouvoir d’achat,…) mais l’impact de la mécanique bien rodée dorénavant du maintien de la tête sous l’eau.
Un litre de carburant à 2€, plus personne ne s’émeut ! Ils ont gagné !
L’Ukraine est une vraie pétaudière !
La cabale met en place un président mignon, cocaïnomane et… juif ! Et en même temps il arme et finance les mouvements qui se revendiquent nazis. Et en même temps encore elle s’efforce d’activer un conflit avec la Russie.
Alors soutenir l’Ukraine, c’est soutenir qui ? Les LGBT ? Les Juifs ? Les Nazis ? ou bien tout simplement la finance cosmopolite ?
C’est beau d’ouvrir les yeux… Après 30 ans de propagande occidentale dirigée par nos très chers alliés américains qui ne font que foutre la merde partout où ils passent en visant toujours « les régimes totalitaires » (ceux qui ne pensent pas comme eux).
« Démocratie « ou je devrais dire « oligarchie » qui espionne, assassine, ment, propagande de Fake news, intimidation et surtout crime contre l’humanité.
Voilà notre beau monde et tous les moutons qui regardent ces soi-disant chaînes d’infos en continu qui ne diffusent que du bla-bla pour lobotomiser leur cerveau malléable et surtout sans aucune envie de vérifier leurs dires.
J’ai vraiment honte d’appartenir, même en l’ayant refusée, à cette U.E. totalement décadente.
J’aimerais que Poutine soit vainqueur, mais comment pourra-t-il faire seul, face à tous ces Mondialistes acharnés ?
Il semble que ces groupes n’ont pas cessé d’attaquer les civils au Dombass, où il y a eu 14000 victimes morts depuis 8ans, on n’en a jamais parlé dans les médias occidentaux.
Que la Russie fasse le ménage de toute cette vermine mondialiste qui pourrit la vie de millions d’Ukrainiens en ayant mis la dernière marionnette Zelenskiy sorti des boîtes de partouzes au « Pouvoir ». Zelenskiy la poudre de perlimpinpin dans le pif (cocaïne) et ses acolytes NAZIS commencent déjà à déchanter l’hymne du IIIème Reich. Ukrainiens et Russes sont frères et ne sont qu’un seul Peuple et notre crasse corrompue française, politiciens, journalistes, devront aussi rendre des comptes pour la propagande mortelle injectée dans les cerveaux des moutons qui, après le Coronacircus, bouffent des pop-corns en regardant la population du Dombass se faire massacrer.
Il n’y a hélas rien, strictement rien, à attendre de la part d’un bétail inapte à autre chose que le bêlement d’une propagande encore plus obscène que celle vendant un nez qui coule pour une apocalypse « sanitaire »…