Après le « Corona-Circus », voici le « Coronavi-Russe »
Alors que « la tension » des Français baisse sur la vaccination obligatoire et son corollaire, le passe numérique, nos dirigeants ont vite trouvé une nouvelle raison de nous faire peur : LA GUERRE ! Macron nous l’avait bien annoncé : « Nous sommes en guerre », mais sa guerre contre un virus qui n’était pas aussi mortel qu’expecté, se termine en jus de boudin. Le monde occidental sous perfusion médiatique a fini par comprendre que toute cette affaire de « pandémie-vaccination-passe sanitaire » n’était qu’un coup monté pour finir par nous pucer.
Nos dirigeants diaboliques ont vite trouvé un nouveau virus qui va tous nous tuer : le « Coronavi-Russe »
Les mêmes méthodes de lavage de cerveaux sont déployées :
• faire peur encore et encore, sidérer les populations afin de les empêcher de réfléchir,
• mentir encore et encore avec la connivence de pseudo-experts complaisants ou corrompus désignés,
• s’apitoyer encore et encore sur plus malheureux que soi : dans le fond, j’ai pas à me plaindre, y a pire !
• désigner un ennemi : là l’emmerdeur qui refuse l’injection expérimentale, ici la Russie et son dictateur Poutine,
• bloquer toute contestation par un narratif exclusif et omniprésent.
Faire peur
Mentir
S’apitoyer
Avec un enfant, ça marche mieux…
Désigner un ennemi
Narratif exclusif et omniprésent
Campagnes publicitaires massives financées par les budgets publics : le citoyen finance son propre endoctrinement
La campagne pro-Ukraine et anti-Poutine est massivement omniprésente. Abribus, panneaux d’information municipaux, tous les médias entre les mains de l’oligarchie, télévisions, radios, journaux, etc., tous assènent le même discours, partout et tous les jours. Nice Matin ne pouvait pas ne pas en être et affiche dorénavant tous les jours son enseigne aux couleurs de l’Ukraine : Pour être honnête, Xavier Niel devrait y ajouter la croix gammée des milices d’État Azov et Secteur droit. |
Il ne nous reste plus qu’à espérer que cette manipulation se termine en jus de boudin, tout comme celle du Corona-Circus. Ce n’est pas gagné. Cela dépend du courage et de l’intelligence des Français.
Georges Gourdin
Les articles du même auteur
Bonus :
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell, nom de plume d’Éric Blair (1903−1950), auteur de 1984
« Quelle dose de vérité sommes-nous prêts à supporter ? » Friedrich Nietzsche
Macron est en guerre contre les Français et la France ! La Vérité va secouer tous les moutons ou les fainéants du cerveau. Poutine va « brûler les ordures » dit-il et notamment les bataillons nazis.
La puce est dans le corps, elle sera activée par les ondes électromagnétiques de la 5 G, du compteur Linky, ou bien des portables quand le temps sera venu, pour l’instant nous en sommes aux deux minutes de la haine.