Solidarité avec l’Ukraine : le raout des 27 glands
Michel Lebon a publié sur sa page facebook un « bon mot » que nous souhaitons partager dans nos colonnes :
Solidarité avec l’Ukraine, le raout des 27 glands.
- Pour nous c’est 2.40/l de gasoil
- Pour eux c’est du pinard à 240/l…Publiée par Michel Lebon sur Dimanche 13 mars 2022
Toute la ville de Versailles sous un parapluie aérien protecteur, les alentours interdits à toute circulation, une armada de policiers, de limousines, la mise en place de la restauration en la Galerie des Glaces au dessert et son cortège de larbins.
Dans la pure tradition jet set des élites mondiales, rappelez-vous : G7, prononcez « Jet Set » !
Tout ce ramdam pour une réunion déclarée comme « informelle ». Autrement-dit, à la bonne franquette :
Après avoir élevé le gasoil à 3 €/l pour sauver l’Ukraine, Macron le remettra à 2,40 €/l. Et les Français chanteront tous en cœur :
Michel Lebon
On a au moins la satisfaction de voir que notre château royal (le plus beau du monde avec celui de St Petersbourg) sert à quelque chose. Au moins, tous ces grelots sauront peut-être transmettre la grandeur de l’ancienne France à leurs concitoyens.
Bien sûr que tout cela est parfaitement abject, mais par leurs odieux actes, ils forcent notre « en mon âme et conscience », au réveil de notre libre arbitre. Certes nous traversons « les preuves » que le Créateur nous donne « à‑voir », à constater, pour notre « Ça-Lu », nous l’Humanité. Pas par pure masochisme, apprenons à maîtriser la peur de la mitraille, et laissons les poursuivre leurs « consciencieuses » ripailles…éphémères. À la fin, avant de sortir de la pièce « vie », le tiroir caisse présentera la note, et ils verront.
Là, seulement là, ce sera terrifiant pour toutes ces âmes qui se seront vendues pour quelques avoirs. En pleurs ils supplieront qu’ils se sont fait « mal » a‑voir »…
Je n’en dis pas plus car c’est à eux d’activer ici et maintenant leur conscience. De toutes façons nous ne pouvons rien pour eux car c’est une démarche qui ne peut venir que de l’intérieur de leur être… en perdition, s’ils poursuivent ainsi. Laissons faire le Grand Moissonneur, qui saura trier le bon grain de « l’y‑vraie ». Mes bons « âmes‑y », gardons confiance, n’ayons pas (trop) peur !
Mais qu’il a l’air idiot notre guignol de Président se faisant ostensiblement photographier en servant du vin à sa voisine :
• celle-ci n’en a rien à cirer
• il ne revient pas à Macron de servir en vin qui à que ce soit, il a assez de larbins pour ça (c’est nous qui les payons, alors ils peuvent bosser un peu).
Encore une fois on a un président qui n’est que dans l’image, et pendant ce temps là, tous ces « glands » comme vous le dites si bien, envoient des armes en Ukraine pour que les gens s’entre-tuent.
Pour eux la ripaille, pour les gueux la mitraille !
J’apprécie vraiment cet humour qui caractérise bien nos vassaux européens à la solde des USA. Sous peu, si nous ne réagissons pas, l’Europe sera également décapitée et morcelée grâce à l’OTAN.