L’Empire khazar et les origines du peuple juif

par | 8 avril 2022 | 2 Commentaires 

Nice Provence Info publiait le 1er juillet 2019 un article inti­tu­lé L’histoire cachée de l’effroyable mafia kha­zare :

Khazarie carte

Cet article est issu du site “Veterans Today” et il est l’une de nos publi­ca­tions les plus régu­liè­re­ment consul­tées. Nos lec­teurs per­çoivent bien que la bonne com­pré­hen­sion de l’Histoire occi­den­tale depuis au moins 3 siècles passe par cette par­tie d’Asie mineure. L’actuel conflit en Ukraine, fief his­to­rique des Khazars, prend un nou­vel éclai­rage dès lors qu’on y inclut cette connais­sance de l’Histoire.Khazarie carte

Mais les choses sont loin d’être claires, d’au­tant qu’on touche à des sujets très sen­sibles : Juifs, Hébreux, sio­nistes, ash­ké­nazes, Rothschild, etc. autant de mots qu’il faut mani­pu­ler avec des pincettes.

Nous pro­po­sons aujourd’­hui cette vidéo publiée sur YouTube par la chaîne Passé sau­vage qui reflète bien la com­plexi­té et la haute sen­si­bi­li­té du sujet. Elle est une très bonne pré­sen­ta­tion de l’é­tat des lieux et per­met de s’ou­vrir à ce sujet presque tabou.

Cette vidéo est enta­chée de spots publi­ci­taires un peu longs, mais ne blâ­mons pas l’a­ni­ma­trice. Chacun doit vivre dans cet uni­vers impitoyable ! 💶

Écoutez avec votre propre esprit cri­tique et faites vous votre opi­nion. Et comme aime à le répé­ter notre édi­to­ria­liste Charles ANDRÉ : « L’important n’est pas de convaincre mais de don­ner à réflé­chir. »

Georges Gourdin

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

2 Commentaires 

  1. Merci de publier cette excel­lente vidéo qui met plu­sieurs hypo­thèses sur la table.
    L’une d’elle, qui a rete­nu toute mon atten­tion, est que les Palestiniens d’au­jourd’­hui seraient les des­cen­dants peu à peu isla­mi­sés des Hébreux. Hypothèse tout à fait cré­dible.
    Ainsi les Juifs, ou plu­tôt ceux qui se pré­tendent tels, chassent de leurs terres ances­trales les des­cen­dants des Hébreux pour récu­pé­rer leurs terres ances­trales !
    C’est pour le moins cau­case, par­don ! je veux dire cocasse.

    Répondre
    • J’ai pos­té une vidéo ayant trait à l’his­toire des Khazars sur ma chaîne YouTube, mais elle a été sup­pri­mée. Voici ce que m’a noti­fié YouTube : »Nous avons sup­pri­mé le conte­nu sui­vant de YouTube :Notre équipe a exa­mi­né votre conte­nu. Malheureusement, elle a conclu qu’il ne res­pec­tait pas nos/​notre règle­ment rela­tif à l’incitation à la haine. Nous avons sup­pri­mé le conte­nu sui­vant de YouTube : Vidéo : Histoire des Khazars. »

      Google, qui pos­sède YouTube, appar­tient à deux des­cen­dants des Khazars. 

      Il est cer­tain qu’ils ne veulent pas que la véri­té sur ces gens-là se sache. Heureusement, d’autres pla­te­formes existent pour publier les vidéos qui ne leur plaisent pas. La vidéo sup­pri­mée est à voir ici sur ma chaîne Odysee :
      https://odysee.com/@Infomonde:9/khazars:a

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *