Législatives : l’appel à des candidatures uniques prend de l’ampleur

par | 29 avril 2022 | 7 Commentaires 

Nice Provence Info publiait hier un appel à des can­di­da­tures uniques « France sou­ve­raine » aux élec­tions légis­la­tives à venir.

Cet appel fait écho à d’autres mou­ve­ment iden­tiques qui se des­sinent, et c’est bien heureux.

Sur Riposte Laïque, Marc Rousset lance le même appel : Comment sau­ver la France : l’Union des Patriotes aux légis­la­tives plu­tôt que la rue !

10 novembre 2021 union patriotes

Il n’y a plus que deux façons pour les Patriotes de sau­ver la France :

1) La façon démo­cra­tique, non vio­lente, la plus sou­hai­table : L’Union des Patriotes pour les Législatives (Reconquête, RN, Debout la France, LR patriotes) telle que pro­po­sée très intel­li­gem­ment par Reconquête d’Éric Zemmour et qui pour­rait ame­ner jusqu’à 130 dépu­tés patriotes à l’Assemblée Nationale.
70% des élec­teurs RN et 93% des élec­teurs Reconquête veulent l’Union des Patriotes pour les Législatives

2) La Révolution avec mani­fes­ta­tions des patriotes déses­pé­rés en masse dans la rue lors de la faillite iné­luc­table à venir de la France (remon­tée des taux d’intérêt et endet­te­ment démen­tiel) et de l’explosion iné­luc­table à venir de la zone euro (hyper-infla­tion et déva­lua­tion du franc de 25% mini­mum).
Une révo­lu­tion popu­liste, conser­va­trice, natio­nale, patrio­tique, suite à la catas­trophe éco­no­mique à venir, avec plus d’un mil­lion de Français sur les Champs Élysées !

Marc Rousset

Marc Rousset : auteur de « Comment sau­ver la France/​Pour une Europe des nations avec la Russie »

Dans le même temps, Reconquête lance une pétition :

• Vous en avez marre de voir le pou­voir d’achat s’effondrer, le chô­mage battre des records et le déclas­se­ment mena­cer de plus en plus de familles ?
• Vous en avez marre de voir le peuple fran­çais et sa culture qui a rayon­né sur le monde être sub­mer­gés par l’immigration mas­sive ?
• Vous en avez marre de voir des racailles se pava­ner sur les réseaux sociaux quand elles détruisent, qu’elles agressent et qu’elles violent, sûres de leur impunité ?

La seule solu­tion, c’est d’unir les Patriotes que la gauche avait divi­sés.
Appelez tous les cadres de droite : ensemble, sau­vons la France !

C’est mathé­ma­tique : sans alliance, les droites seront dévo­rées par la coa­li­tion Macron ou par la coa­li­tion Mélenchon. Le camp natio­nal peut espé­rer obte­nir 13 dépu­tés à peine.

Avec des alliances, le camp natio­nal peut en espé­rer DIX FOIS PLUS voire assu­rer la majo­ri­té à l’Assemblée !

Aucun des élec­teurs patriotes et de droite ne com­pren­drait que les que­relles d’ego l’emportent sur notre amour de la France.

C’est bien. Signez cette péti­tion si vous vou­lez, mais sachez que ces péti­tions sont vaines. Rappelez vous, déjà en 2020 :Union Patriotes 2020

Eh oui… cette péti­tion date de 2020 ! Le résul­tat vous le connaissez.

Il faut agir sur les can­di­dats, leur faire com­prendre que les Français ne sup­portent plus leurs arran­ge­ments d’ar­rière-bou­tique et le par­tage des pré­bendes entre com­pères. Le son­dage le plus effi­cace passe encore par les urnes, même si — il est vrai — les résul­tats sont mani­pu­lés par les machines à voter élec­tro­niques. Il n’en reste pas moins qu’une élec­tion est un son­dage en gran­deur nature.

Harcelez tous les can­di­dats pour qu’ils finissent par com­prendre qu’il s’a­git non plus de leurs confor­tables indem­ni­tés par­le­men­taires mais du sau­ve­tage de la France. Sinon, effec­ti­ve­ment, il ne res­te­ra plus que l’op­tion 2 de l’ap­pel de Marc Rousset : la révo­lu­tion avec mani­fes­ta­tions des patriotes déses­pé­rés en masse dans la rue.

Est-ce bien cela que nous voulons ?

Georges Gourdin

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

7 Commentaires 

  1. Que sont deve­nues les réso­lu­tions sor­ties de l’ex­cel­lente consul­ta­tion citoyenne mobi­li­sant des dizaines de per­sonnes durant des mois ???
    (Que j’ai gras­se­ment payée)
    Ah !
    On va en par­ler plus tard ?
    Ah ! Ok !
    En atten­dant, je peux mani­fes­ter ?
    Ah ! Uniquement le 29 février de 23h à la fin de la jour­née !
    Ok ! Je vais plu­tôt faire le plein de car­bu­rant si j’ai éco­no­mi­sé assez depuis le début de l’an­née ou res­ter chez moi en atten­dant mon ordre de mobi­li­sa­tion pour une guerre que je n’ai pas vou­lue.
    C’est mieux que de me faire agres­ser, si je vais dans la rue, par la « muta­wa » (police reli­gieuse pour les non conver­tis, s’il en reste !).

    Répondre
  2. Cherche géné­raux et mili­taires pour pré­pa­rer la relève de la France

    Répondre
  3. Dans ces com­men­taires, beau­coup d’énergie dépen­sée en argu­ments pes­si­mistes pour jus­ti­fier de ne rien faire. C’est insul­tant pour ceux qui se battent !

    Répondre
    • On est bien d’ac­cord, chaque per­sonne est un coli­bri qui fait sa part, et l’am­biance néga­tive, ain­si que la cri­tique ne sor­ti­ra pas notre pays de la galère.

  4. Pfff ! Mais non-on-on !
    Je vous le redis en tant que qua­ran­tui­tard : vous pou­vez mettre 1 mil­lion de can­di­tats en face de Tacron, vous ne l’a­pla­ti­rez pas, et ceci à cause des machines à frau­der ***auto­ma­tiques*** bien rodées qui dévient vos superbes bonnes inten­tions.
    (expli­ca­tions : (vidéo à vision­ner à par­tir de 0′55″) :
    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/92_Libert%C3%A9_One-day:d

    Par pitié ! Essayez au moins de com­prendre que depuis 2 ans nous vivons une mise à l’é­preuve infli­gée au Peuple, dont la seule fina­li­té est de ten­ter de le réveiller à la RÉALITÉ de son esclavage !

    Mais bon : si vous insis­tez vrai­ment à être encore une fois 65% à vou­loir abso­lu­ment perdre encore et encore des jours de repos et de détentes à vous éner­ver !!! (et n’ou­bliez pas de tapis­ser vos murs avec des mate­las ! vous vous ferez moins mal au crâne)

    D’autre part : j’ai espé­ré repé­rer dans les mul­tiples groupes de « résis­tants » un Chevalier Bayard ou un Duguesclin ou un Roland de Roncevaux, tota­le­ment dés­in­té­res­sé, qui pour­rait faire mon­ter le Peuple au cré­neau.….…..
    Ok ! Ok ! Je n’ai rien dit ! Je sooooors !

    Répondre
  5. LE PEN, MÉLENCHON : OPPOSITION CONTRÔLÉE, SONT LA POUR ÉVITER QUE TOUT AUTRE PARTI OU UNION NE SE FASSE.
    MÉLENCHON, ON L’A VU, ROULE POUR MACRON.
    LE PEN, SON FONDS DE COMMERCE IMPLIQUE LA DÉFAITE SYSTÉMATIQUE, RÔLE D’ÉPOUVANTAIL. D’AILLEURS ELLE NE FERA AUCUNE UNION CAR C’EST AVANT TOUT UNE HISTOIRE DE POGNON.
    DE PLUS, LA FRAUDE ÉLECTORALE DU 24 AVRIL (VOIR FRANCE 2) MONTRE QUE MME LE PEN SE FICHE DE GAGNER, MALGRÉ LES PLAINTES DÉPOSÉES PAR PLUSIEURS AVOCATS POUR FRAUDE ET DEMANDES A REJOUER L’ÉLECTION, MME LE PEN N’A MÈME PAS CONTESTE LES RÉSULTATS FRAUDULEUX.
    IL EST MÈME POSSIBLE QUELLE AIT GAGNE
    LA SOLUTION NUMÉRO 2 EST NON SEULEMENT LA PLUS SOUHAITABLE MAIS AUSSI LA SEULE POSSIBLE. LES LÉGISLATIVES SERONT COMME LES PRÉSIDENTIELLES, UNE FARCE (SI ELLES ONT LIEU).
    L’AVANTAGE DE L’INSURRECTION EST LA POSSIBILITÉ DE PURGES NÉCESSAIRES, IMPOSSIBLE A FAIRE ÂPRES UNE ÉLECTION. DES TÊTES DOIVENT TOMBER, NON PAS DES CENTAINES, MAIS DES MILLIERS. ET NE JAMAIS REPOUSSER.
    LE SYSTÈME EST POURRI JUSQU’À LA MOELLE ET SEULE UNE RÉVOLUTION PEUT LE REMETTRE À FLOT.

    Répondre
  6. Vous me faites rire ! « Faites pres­sion sur les can­di­dats » mais « sachez que les péti­tions sont vaines » et que « les résul­tats sont mani­pu­lés » ! Qu’est ce que vous vou­lez, alors ?
    « Harcelez tous les can­di­dats » dites-vous benoî­te­ment. Et com­ment, si ce n’est avec des péti­tions ? En allant cam­per devant leur porte ? Vous allez le faire, vous ? J’aimerais voir ça. Prenez des pho­tos et faites-nous un nou­vel article. Peut-être que vous serez convaincants.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

qua­rante sept − qua­rante trois =