Retour aux Tourrades pour les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes
Après plus de 3 années de présence opiniâtre aux ronds-points de la Victoire à Mougins et de Provence à Antibes (lire 3 années des Gilets Jaunes de Cannes-Antibes : devoir de résistance du 18 novembre 2021), les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes sont revenus à… Cannes ! Plus précisément sur le secteur des Tourrades (près de l’aéroport de Cannes-Mandelieu).
Bien leur en a pris car ce renouveau leur a apporté plusieurs titres de satisfaction :
• accueil bienveillant des automobilistes,
• distribution réussie de tous les tracts (voir ci-dessous),
• plus de confort et d’espace pour installer le QG de campagne.
Fac-similé du tract distribué ce 14 mai 2022 :
Enfin libéré de la répression mouginoise, et puis on ne perd pas au change, car le cadre est beaucoup mieux, plus convivial, et ouvert à tous, et enfin on surplombe la zone commerciale et donc vu de loin. On revient dans 13 jours qu’on se le dise !!!
Excellente initiative de quitter le trou à rats que le Maire de Mougins leur a infligé par sa dictature en vertu du soi-disant aménagement du territoire du roitelet Galy, le médecin-maire qui se torche avec le serment d’Hippocrate. Espérons que les gilets jauens reviendront en force à ce rond-point de la Victoire. Avant le pouvoir d’achat, il y a le pouvoir de ne pas mourir avec leur poison appelé vaccin.