Le port du masque n’est plus obligatoire dans les transports en commun, mais…
Fin de l’obligation de port du masque dans les transports en commun
Le ministre des solidarités de la santé a déclaré le 11 mai 2022 que le port du masque ne sera plus obligatoire dans les transports en commun à partir du 16 mai 2022.
La page sera mise à jour après la publication du texte modificateur au Journal officiel.
Mais…
… pour ne pas perdre la face, nos dirigeants nous expliquent : « L’avenir nous dira si la levée du port du masque obligatoire dans les transports en commun à provoqué un rebond épidémique. Mais le mieux, pour l’éviter, et encore une fois pour protéger les autres, reste de le conserver. »
Engagée depuis le début dans ce qui n’est qu’une manipulation destinée à nous imposer le passeport sanitaire puis numérique, la classe dirigeante doit affronter la Vérité qui finit par jaillir de toutes parts :
Mais cela nos dirigeants arrogants et sûrs d’eux-mêmes ne l’avoueront jamais. Olivier Véran persiste dans l’embrouille. Le masque n’est plus exigé mais « en même temps », il est recommandé : « Le port du masque reste recommandé. Évidemment qu’il faut le maintenir dans les transports en commun, mais pour ça, il faut que les citoyens soient acteurs de leur santé. » « Les citoyens soient acteurs de leur santé » ? … Avec la vaccination obligatoire ? 😟
Le climat de peur doit être maintenu
Car c’est ainsi qu’« ils » nous gouvernent.
Massimo Luce
Lire également :
• Niçois, ayez peur ! du 18 août 2020
• Covid : n’ayez pas peur ! 4 janvier 2021
• N’ayez plus peur ! C’est la peur qui rend malade du 2 mai 2021
NDLR : image d’illustration à la une
Un jour l’HOMME se dit : « Et s’ils se trompaient ? » et brutalement il entrevit un début de sa responsabilité…
Courage ! La révolution, c’est vous et rien que vous, pour le peu que vous vouliez voir et ne plus vous contenter d’opiner du chef à chaque parole d’évangile dont ils vous abreuvent…
Journal de guerre N° 33 (J + 82) – https://wp.me/p4Im0Q-5zD – 17/05/2022 –
Le piège politique : désigner Mélenchon, dès maintenant et avant les législatives, premier ministre….. ! Cela s’appellerait « couper l’herbe sous les pieds du bourrin ¯ (fût-il bien chaussé). Doc des curiosités à demander « le miracle démocratique existe ».
Tout cela constitue le parcours obligé vers le « nouvel ordre mondial » théorisé par Yuval Noah Harari, « le penseur le plus important du monde », selon les médias (https://fr.wikipedia.org/wiki/Yuval_Noah_Harari). Ses écrits prônant le piratage des humains, la surveillance de masse et le contrôle des populations font froid dans le dos.
Quand on sait que ce fou furieux a l’oreille attentive de gens comme Mark Zuckerberg, Barak Obama, Bill Gates, Angela Merkel, Christine Lagarde, Emmanuel Macron et Klaus Schwab, le maître de Davos dont il serait le conseiller principal, on peut craindre le pire pour notre avenir.
André, je partage totalement ta synthèse.
Yuval nous annonce sans détour notre avenir.
C’est dur à avaler car nous ne sommes pas dans la bonne « caste ».
C’est comme le rêve du Moyen-Âge pour les enfants. Lorsqu’on pose la question, beaucoup répondent : « J’aurais voulu vivre au Moyen-Âge ! »
Aucun ne précise que c’est parce qu’ils pensent aux chevaliers, aux seigneurs.
Alors que la misère sociale était la réalité de 98% de la population.
Yuval a la franchise de nous permettre de prendre conscience que nous sommes dans les 98%.
A 100 % d’accord avec cette analyse ! Je me sens actrice de ma santé mais n’ai jamais porté la muselière avec conviction, seulement par obligation ! Pendant ces deux ans, je n’ai jamais été sous emprise de la peur et dès le début, j’ai « reniflé » l’arnaque de cette soi-disante pandémie finalement pas plus dangereuse que la grippe saisonnière ! Je ne suis pas vaccinée, fort heureusement, j’ai 78 ans, je n’ai aucun traitement médical et booste mon système immunitaire depuis plusieurs années avec vitamines, zinc et magnesium. Je suis persuadée que les vaccinés dont le système immunitaire est fortement impacté et fragilisé, sont bien plus contagieux que les non vaccinés !!
MERCI de ce rappel, on se sent moins seul ! (bien noté les 3 autres articles sur la peur ! je diffuse dans mon entourage !)
HISTORIA a sorti un numéro spécial sur la propagande des NAZIS. Ils font exactement pareil et vous avez vu où cela nous a menés.
L’Homme est capable du pire comme du meilleur. C’EST DANS LE PIRE QU’IL EST LE MEILLEUR