Zelensky au Festival du film à Cannes : guignol ou gogo ?
Après une intervention non-conventionnelle lors de l’Eurovision 2022, l’OTAN a trafiqué les votes des uns et des autres dans une grotesque mascarade à la Biden afin que le gagnant soit… devinez Qui ? … eh oui, l’Ukraine. Il fallait que l’Ukraine sortît vainqueur de cette compétition, à défaut de sortir vainqueur des plaines du Donbass.
Cet événement qui n’a plus rien à voir avec la chanson, ni même avec l’Europe, est devenu au fil des ans l’une des plateformes de propagande de la culture woke. Depuis une dizaine d’années, l’Eurovision est un vecteur de promotion de chanteur-se‑s transgenres. La série fut entamée en 2014 par l’Autrichien-ne Conchita Wurst, vite copié‑e par les prétendant-e‑s des autres pays avec plus ou moins d’entregent.
Conchita Wurtz, vainqueur‑e de l’Eurovision 2014
Bilal Hassani, candidat‑e de la France en 2019
(lire Eurovision : quand ça veut pas, ça veut pas du 20 mai 2019)
Mais en 2022, tous les indicateurs indiquent que c’est l’Ukraine qui l’emportera car ce pays remplit toutes les cases avec un président clown transgenre.
Quelques petites manipulations plus tard, l’Ukraine est déclarée vainqueur. Cela nous rappelle quelquechose.
Mais l’OTAN ne s’est pas satisfaite de ce résultat car plus personne à vrai dire ne se préoccupe de l’Eurovision. Elle a donc décidé d’une offensive sur le Palais des Festivals de Cannes où se déroule le Festival du film. Le Président-clown ukrainien n’ayant pas pu participer à l’Eurovision 2022 s’est rattrapé en ouvrant les cérémonies du Festival où les invités VIP lui ont réservé une « standing ovation » (notre illustration à la une).
Mais qui ces dignitaires du show-biz ont-ils acclamé ?
• Le guignol ou le gogo qui a permis à l’OTAN d’installer sur le territoire ukrainien une trentaine de laboratoires virologiques clandestins sous l’administration directe du Pentagone ?
• Le pitre ou le pâtre qui sacrifie ses ouailles dans la nasse d’Azovstal ?
• Le comique ou le troupier qui offre son pays et son peuple aux velléités belliqueuses de l’OTAN ?
• L’illusionniste ou le dualiste qui bafoue les accords de Minsk et prépare une guerre génocidaire ?
• La victime ou le bourreau ?
• Le Juif ou l’antisémite ?
Cette salle comprend-elle bien ce qu’elle fait ? Mesure-t-elle la connivence improbable mais bien réelle entre les promoteurs transgenres et les milices nazies ?
La question, gênante, doit être posée. En effet le public, non invité au Palais, prend conscience que l’OTAN, l’Eurovision, le Festival de Cannes œuvrent de concert pour la banalisation de la pornographie et — en même temps — contre la Russie avec l’appui de milices nazies. La Vérité se dévoile peu à peu mais peu de personnes y croient. « Quelle dose de vérité un esprit peut-il supporter, quelle dose de vérité peut-il risquer ? » nous interroge Nietzsche (Ecce homo).
Massimo Luce
« L’intervention de Zelensky au festival cannois va de soi si vous regardez ça sous l’angle de ce qu’on appelle « la mise en scène » : un mauvais acteur, un comédien professionnel, sous l’œil d’autres professionnels de leurs propres professions.
Je crois que j’avais dû dire quelque chose dans ce sens il y a longtemps. Il aura donc fallu la mise en scène d’une énième guerre mondiale et la menace d’une autre catastrophe pour qu’on sache que Cannes est un outil de propagande comme un autre. Ils propagent l’esthétique occidentale, quoi…
S’en rendre compte n’est pas grand-chose mais c’est déjà ça. La vérité des images avance lentement. Maintenant, imaginez que la guerre elle-même soit cette esthétique déployée lors d’un festival mondial, dont les parties prenantes sont les États en conflit, ou plutôt « en intérêts », diffusant des représentations dont on est tous spectateurs… vous comme moi.
J’entends qu’on dit souvent « conflit d’intérêt », ce qui est une tautologie. Il n’y a de conflit, petit ou grand, que s’il y a intérêt. Brutus, Néron, Biden, ou Poutine, Constantinople, l’Irak ou l’Ukraine, il n’y a pas grand-chose qui a changé, mise à part la massification du meurtre. »
Signé Jean Luc Godard.
Comme quoi, la propagande marche aussi très bien en Europe.
LE MAL TRIOMPHE PAR L INACTION DES GENS DE BIEN
Journal de guerre N° 34 (J + 86) – https://wp.me/p4Im0Q-5zN
Nous assistons — impuissants (parce que nous le voulons et valons bien) — au dernier acte de l’ancrage de la dictature par le déni (de la part du Pouvoir) du dernier acte de liberté, celui de pouvoir, légalement, se présenter aux élections et ce au mépris de la Constitution. Un pays qui n’a plus de constitution perd sa raison d’être.
Nous sommes en plein dans la « Fabrication du consentement – De la propagande médiatique en démocratie » théorisée par Edward Herman et Noam Chomsky en 1988.
Nous avons ici un cas concret de mise en application :
• il faut anéantir la Russie
• il faut l’entraîner dans une guerre que les États-Unis gagneront
• cette guerre se fera par délégation en Europe et entre Européens (comme à chaque fois)
• l’Ukraine sert de champ de bataille et doit se sacrifier pour anéantir la Russie
• Poutine est méchant
• Zélinsky est gentil.
Voilà le consentement imposé par ceux qui complotent aux imbéciles qui gobent tout ça, de gré ou de force.
Dans cette salle du Palais des Festivals, gare à celui qui n’applaudit pas le clown-président sur grand écran, il est aussitôt banni de la communauté Bien Pensante et n’aura plus d’argent pour ses films.
Les guerres ne sont qu’un moyen d’aller de l’avant vers d’autres horizons : tout l’intérêt principal c’est d’étudier les différentes étapes de réaction du grand nombre. Pour les actions à faire pour la soi-disant Paix Bienvenue engendrée par l’après débâcle :
– ne pas sombrer car la Paix engendre un virement dans un jugement faussé du Bien qu’il faut être logique ET prévoir un piège aux portes d’un malentendu plus grand qui s’ensuit
– bien préparer avant
– plus des études faites pendant.
Pour bien concevoir l’après débâcle — hou là là — quelle digestion de suggestions ! Et que l’on marche sur la tête ou que les changements apportés sur la Terre proviennent d’un piège du changement du cosmos, le Soleil est envoyé et d’autres qui s’ensuivent…
La solution c’est d’être soi, n’est-ce-pas… et d’aller de l’avant vers la présente Lumière.