L ? G ? B ? ou T ? Outrances, choisis ta sexualité camarade
Nous écrivions en 2019 dans un article intitulé La famille nucléaire est atomisée : « Voici le gamin idéal pour la modernité mondialiste, sans racines, sans le moindre repère identitaire, sans parents après en avoir eu cinq ou six, ses oncles qui seront devenus des tantes, sa sœur qui sera devenue son cousin bi, et qui en bon trans, s’interrogera toute sa vie, s’il est un garçon, ou une fille, ou les deux tour à tour, ou tout à la fois »
Depuis, le lobby transgenre gagne tous les secteurs de la société, même le monde réputé macho des militaires, c’est dire(1).
Biden Assistant Secretary for Health Rachel Levine : We need to “empower” kids to go on puberty blockers and get sex reassignment surgery. pic.twitter.com/CRPRaFYtzK
— RNC Research (@RNCResearch) July 18, 2022
L’amiral américain transgenre Rachel Levine suggère de permettre aux enfants de prendre des hormones afin que l’enfant décide par lui-même de quel sexe il est ! Nommé par le sénile Biden, cet hermaphrodite est un grand malade à vasectomiser.
Plus près de chez nous, en Suisse, même punition.
Le lieutenant-colonel Christian Hug est devenu la lieutenante colonelle Christine, iel déclare dépité·e : « J’ai un doute sur une formation d’une année en Russie. Le problème n’est pas avec l’armée, mais pour ma sécurité dans les rues de Moscou. Il s’agit d’un pays conservateur ». On comprend bien que chez Poutine, son armée binaire manque singulièrement d’intersectionnalité. Pas de queer chez nous !
Et chez nous, quoi de neuf ?
Il y avait bien déjà la préférée du capitaine des dragons et la chèvre du légionnaire. Pas de soucis, la grande muette en goguette vous attend :
« Bonjour, je suis un homme transgenre et je voulais savoir comment cela se passe a l’armée ? » Réponse de la Grande Muette :
Il n’y a aucune discrimination au recrutement au sein de l’armée de Terre. Il faut que les instructions ministérielles soient respectées, donc que vous jouissiez de vos droits civiques et puissiez présenter une pièce d’identité conforme. Il est préconisé cependant que toute transformation en cours soit finalisée, afin que les uniformes qui vous sont fournis à l’engagement soient adaptés à votre morphologie. Homme, femme, avant tout nous sommes tous des soldats.
Question : faut-il dire des soldats ou des soldat-e‑s ?
Vous l’aurez compris, c’est juste une question de paquetage, ce sera rangers ou escarpins. Urinoir ou siège à lunette, de visée.
On pourra regretter que dans le reste du monde, les autres combattants manquent de diversité.
Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;
Tu sera un homme… une femme, mon fils.
Parents, pour vos enfants : l’armée, le métier des trans-missions
Michel Lebon
(1) Pas de trans dans la Légion ni dans les sous-marins, mais pour combien de temps encore ?
[NDLR] L’Éducation nationale participe activement à déstabiliser les enfants en leur inculquant dès le cours préparatoire qu’ils pourraient choisir leur sexe :
Lire L’Éducation nationale enseigne la confusion du 1er octobre 2020.
Aucun commentaire