Promiscuité équivoque des couleurs LGBTQIA+ et ukrainiennes
Les personnes éveillées sont conscientes de la grande tolérance du régime de Kiev envers la communauté LGBTQIA. Pourquoi pas ? L’Ukraine est sous forte influence américaine.
Mais cette tolérance devient à présent exhibitionniste et outrageuse. Elle reflète une complicité méphitique.
Ukraine – LGBTQIA++, même combat ? Vraiment ?
Les milliers, voire les dizaines de milliers de participants à ces parades, peuvent-ils ignorer la complicité effective et assumée du régime de Kiev avec l’idéologie nazie. Oui, l’idéologie nazie. Nous le dénonçons régulièrement dans nos colonnes. En Ukraine les couleurs bleue et jaune cohabitent très bien avec les couleurs rouge et noire :
Nombre de prisonniers ukrainiens, notamment ceux qui étaient bloqués dans l’usine Azovstal de Marioupol par l’armée russe, arboraient des croix nazies tatouées.
Sur le coude : une croix gammée, sur la poitrine : un crâne emblème de la division SS « Tête de mort ».
Pour les tatouages, s’il y en avait parmi les manifestants, ils étaient bien cachés. Mais les drapeaux étaient bien là. Bien sûr, tous les manifestants ne l’arboraient pas. Mais ceux qui l’arboraient ont pu s’exhiber sans problème. Cela devrait interpeller les manifestants et tout le monde aussi. Car il ne fait plus de doute que les forces qui instrumentalisent les milices ultra-nationalistes et bandéristes, et qui financent l’Ukraine dans sa guerre contre la Russie, sont les mêmes qui sponsorisent toutes les Gay Prides. Ça donne à réfléchir.
Georges Gourdin
(1) C’est ainsi qu’il faut dire à présent.
Pour Retouraugourbi,
Il est vrai qu’on ne s’en sort plus avec un sigle, une appellation, un acronyme ou une définition en perpétuelle « construction » (dans la déconstruction !).
Si l’on veut être exhaustif, il ne faut pas oublier le Z (de zoophile) quand on voit l’explosion de la variole du singe.
La nazisme voulait exterminer les juifs les tziganes et les homosexuels. Cela n’a rien à voir avec ce que vous appelez les nazistes ukrainiens. Les russes sous Staline a fait massacrer les millions d’Ukrainien comme les nazis , si les Ukrainiens veulent tuer des russes, c’est le juste retour des choses
Les Russes d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec les Russes dont vous parlez. Quant à Poutine, je l’admire. Il est autrement plus intelligent que les zozos qui sont au pouvoir chez nous. De plus il dénonce avec raison, la décadence de l’Occident avec son wokisme idiot et dangereux ! Et s’il remporte la guerre en Ukraine, ce pays des plus corrompus, ce sera un échec pour le Forum satanique de Davos et pour l’Otan cette machine de guerre des États-Unis !
Surtout que dans l’Histoire, si vous regardez minutieusement la vie privée de chaque chef de l’URSS, ho vous découvrez une horreur. Chez nous ce sont les sionistes qui sont à la tête de nos pays : Staline, Lénine, Trotsky, Karl Marx, et la liste est très longue. Ce ne sont pas des chrétiens orthodoxes. Mais de véritables sionistes comme ceux qui sont en face en Occident. On a à faire à une guerre inter-sioniste, à savoir quel groupe va commander la majorité de humains sur terre ! Comme dirait Renaud Muselier à propos des socialistes et républicains : « Ce sont les mêmes ». Pour l’URSS et l’Occident, moi je dis « Ce sont les mêmes » au milieu des millions d’humains qui en payent le prix, nous tous !
Donc si vous trouvez normal que les Ukrainiens aient le droit de massacrer des Russes en retour des massacres des Russes en 1940, alors les Russes ont le droit de tuer 20 millions de Francais et d’Allemands pour 20 millions de Russes assassinés par les Français et les Allemands dans la guerre contre la Russie.
Les pays arabes ont le droit de tuer 20 millions d’Européens et d’Occidentaux pour les crimes passés de l’Occident.
L’Afrique a le droit de tuer les 350 millions d’Européennes car ils en ont fait le double.
L’Asie a le droit de tuer 100 millions d’Occidentaux pour rembourser le nombre de morts que nous avons faits chez eux.
Les Amériques sont dans le même cas ;
Je ne vous souhaite pas une bonne année 2025 à vous monsieur, car vous hurlez au monde et vengez vos morts ». Ce n’est que nous qui avons tué ce milliard d’humains sur terre.
Le point commun de tous les massacres sur terre depuis 1400, c’est purement nous !! Et personne d’autre !
Excusez moi de vous mettre au courant : Hitler et l’Allemagne nazie n’ont pu faire leur horreur qu’en utilisant le goût prononcé pour les crimes de masse des Ukrainiens !! Ce sont les premiers à avoir massacré en masse les Juifs et autres dans des fosses communes !! Le nombre de morts de leurs mains à eux les Ukrainiens dans votre famille doit être peu élevé pour ne pas les associer au nazisme pur !! Pour ne pas craindre la folie génocidaire de l’Ukraine ! Ouradour sur Glane, ce sont eux avec les Waffen SS. BRETIONS!! Et ils n’ont pas fait que Ouradou sur Glane !! De partout ces individus ont laissé terre brulée et massacres de masse. Le 16 mai 1943, ils ne sont pas gêné dans le pays du peuple niçois !!! Ce fut terrible comme blanchement de terre sans humains ! Je vous demande juste de prendre une carte de 1463 et la juxtaposer sur une carte de 2024. Vous verrez l’horreur, la vraie horreur. On dit Ukraine « pays acheté par la banque Rothschild » et que ces Rothschild passionnés ont déclenché des guerres interpays européens en premier temps en finançant les pays pour qu’ils s’entretuent, achètent et empruntent à Rothschild les moyens de les faire.
Je vous rappelle que c’est comme cela que lal banque Rothschild a mis la main sur le France en 1800, en finançant Napoléon pour qu’il détruise toute l’Europe. Ce nom Rothschild, vous le trouverez dans votre vie comme un acte de propriété dans tous les domaines. Rothschild est roi et propriétaire de la France qu’on le veuille ou pas. Il suffit de voir comment se comportent nos gouvernements depuis 1800 et cette diaspora israélienne qui vous rappelle tous les jours que nous sommes CHEZ EUX, pas CHEZ NOUS en France. On n’a pas le choix, on doit obéir. Le vrai auteur du nazisme européen est Napoléon vu la hauteur des massacres des pays germains qu’il a faits. Mais l’Ukraine c’est le pays khazar que le banquier Rothschild nous oblige à ressusciter parmi les morts. L’Ukraine est le pays des khazards, ce peuple maudit de Dieu ! qui avait pour passion les milliers d’âmes de leur victimes à leur Dieu qui n’est que Baal qu’on appelle, nous, Satan, le diable Lucifer, l’anti-Christ.
Je suis désolé de vous emmener dans le chapitre religion, mais les khazars sont les Israéliens (la preuve, 14 000 israéliens faisant la fête à Kiev le jour où l’Ukraine a fait de gros dégâts à la Russie !) Dans leurs tëtes de malades, leur Dieu doit arriver le 30 avril 2030 où il régnera pour l’éternité sur l’humanité et ces khazars veulent posséder l’humanité avant son arrivée. Oser dire que l’Ukraine n’est pas le pays khazard détruit en 1463 par la coalition chrétienne d’Europe pour détruire le culte de Satan et que l’Ukraine, sa source, représente le massacre de masse par plaisir anti-humain, serait une absurdité historique, humaine et religieuse !
LGBTQIA+ P (très important oublié : PÉDOPHILES !)