Promiscuité équivoque des couleurs LGBTQIA+ et ukrainiennes

par | 25 juillet 2022 | 7 Commentaires 

Lors de la Gay Pride d’hier dimanche 24 juillet 2022 à Berlin, les dra­peaux LGBTQIA+(1) et ukrai­niens ont osten­si­ble­ment coha­bi­té dans la meilleure ambiance festive :

Les per­sonnes éveillées sont conscientes de la grande tolé­rance du régime de Kiev envers la com­mu­nau­té LGBTQIA. Pourquoi pas ? L’Ukraine est sous forte influence américaine.Drapeau américain - Couleurs LGPTQIA++

Mais cette tolé­rance devient à pré­sent exhi­bi­tion­niste et outra­geuse. Elle reflète une com­pli­ci­té méphi­tique.

Ukraine – LGBTQIA++, même combat ? Vraiment ?

Les mil­liers, voire les dizaines de mil­liers de par­ti­ci­pants à ces parades, peuvent-ils igno­rer la com­pli­ci­té effec­tive et assu­mée du régime de Kiev avec l’i­déo­lo­gie nazie. Oui, l’i­déo­lo­gie nazie. Nous le dénon­çons régu­liè­re­ment dans nos colonnes. En Ukraine les cou­leurs bleue et jaune coha­bitent très bien avec les cou­leurs rouge et noire :Ukraine nazis Stephan Bandera

Nombre de pri­son­niers ukrai­niens, notam­ment ceux qui étaient blo­qués dans l’u­sine Azovstal de Marioupol par l’ar­mée russe, arbo­raient des croix nazies tatouées.

Sur le coude : une croix gam­mée, sur la poi­trine : un crâne emblème de la divi­sion SS « Tête de mort ».

Pour les tatouages, s’il y en avait par­mi les mani­fes­tants, ils étaient bien cachés. Mais les dra­peaux étaient bien là. Bien sûr, tous les mani­fes­tants ne l’ar­bo­raient pas. Mais ceux qui l’ar­bo­raient ont pu s’ex­hi­ber sans pro­blème. Cela devrait inter­pel­ler les mani­fes­tants et tout le monde aus­si. Car il ne fait plus de doute que les forces qui ins­tru­men­ta­lisent les milices ultra-natio­na­listes et ban­dé­ristes, et qui financent l’Ukraine dans sa guerre contre la Russie, sont les mêmes qui spon­so­risent toutes les Gay Prides. Ça donne à réfléchir.

Georges Gourdin

(1) C’est ain­si qu’il faut dire à présent.Couleurs LGPTQIA++

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

7 Commentaires 

  1. Pour Retouraugourbi,
    Il est vrai qu’on ne s’en sort plus avec un sigle, une appel­la­tion, un acro­nyme ou une défi­ni­tion en per­pé­tuelle « construc­tion » (dans la décons­truc­tion !).
    Si l’on veut être exhaus­tif, il ne faut pas oublier le Z (de zoo­phile) quand on voit l’ex­plo­sion de la variole du singe.

    Répondre
  2. La nazisme vou­lait exter­mi­ner les juifs les tzi­ganes et les homo­sexuels. Cela n’a rien à voir avec ce que vous appe­lez les nazistes ukrai­niens. Les russes sous Staline a fait mas­sa­crer les mil­lions d’Ukrainien comme les nazis , si les Ukrainiens veulent tuer des russes, c’est le juste retour des choses

    Répondre
    • Les Russes d’au­jourd’­hui n’ont plus rien à voir avec les Russes dont vous par­lez. Quant à Poutine, je l’ad­mire. Il est autre­ment plus intel­li­gent que les zozos qui sont au pou­voir chez nous. De plus il dénonce avec rai­son, la déca­dence de l’Occident avec son wokisme idiot et dan­ge­reux ! Et s’il rem­porte la guerre en Ukraine, ce pays des plus cor­rom­pus, ce sera un échec pour le Forum sata­nique de Davos et pour l’Otan cette machine de guerre des États-Unis !

      Répondre
      • Surtout que dans l’Histoire, si vous regar­dez minu­tieu­se­ment la vie pri­vée de chaque chef de l’URSS, ho vous décou­vrez une hor­reur. Chez nous ce sont les sio­nistes qui sont à la tête de nos pays : Staline, Lénine, Trotsky, Karl Marx, et la liste est très longue. Ce ne sont pas des chré­tiens ortho­doxes. Mais de véri­tables sio­nistes comme ceux qui sont en face en Occident. On a à faire à une guerre inter-sio­­niste, à savoir quel groupe va com­man­der la majo­ri­té de humains sur terre ! Comme dirait Renaud Muselier à pro­pos des socia­listes et répu­bli­cains : « Ce sont les mêmes ». Pour l’URSS et l’Occident, moi je dis « Ce sont les mêmes » au milieu des mil­lions d’hu­mains qui en payent le prix, nous tous !

      • Donc si vous trou­vez nor­mal que les Ukrainiens aient le droit de mas­sa­crer des Russes en retour des mas­sacres des Russes en 1940, alors les Russes ont le droit de tuer 20 mil­lions de Francais et d’Allemands pour 20 mil­lions de Russes assas­si­nés par les Français et les Allemands dans la guerre contre la Russie.
        Les pays arabes ont le droit de tuer 20 mil­lions d’Européens et d’Occidentaux pour les crimes pas­sés de l’Occident.
        L’Afrique a le droit de tuer les 350 mil­lions d’Européennes car ils en ont fait le double.
        L’Asie a le droit de tuer 100 mil­lions d’Occidentaux pour rem­bour­ser le nombre de morts que nous avons faits chez eux.
        Les Amériques sont dans le même cas ;
        Je ne vous sou­haite pas une bonne année 2025 à vous mon­sieur, car vous hur­lez au monde et ven­gez vos morts ». Ce n’est que nous qui avons tué ce mil­liard d’hu­mains sur terre.
        Le point com­mun de tous les mas­sacres sur terre depuis 1400, c’est pure­ment nous !! Et per­sonne d’autre !

    • Excusez moi de vous mettre au cou­rant : Hitler et l’Allemagne nazie n’ont pu faire leur hor­reur qu’en uti­li­sant le goût pro­non­cé pour les crimes de masse des Ukrainiens !! Ce sont les pre­miers à avoir mas­sa­cré en masse les Juifs et autres dans des fosses com­munes !! Le nombre de morts de leurs mains à eux les Ukrainiens dans votre famille doit être peu éle­vé pour ne pas les asso­cier au nazisme pur !! Pour ne pas craindre la folie géno­ci­daire de l’Ukraine ! Ouradour sur Glane, ce sont eux avec les Waffen SS. BRETIONS!! Et ils n’ont pas fait que Ouradou sur Glane !! De par­tout ces indi­vi­dus ont lais­sé terre bru­lée et mas­sacres de masse. Le 16 mai 1943, ils ne sont pas gêné dans le pays du peuple niçois !!! Ce fut ter­rible comme blan­che­ment de terre sans humains ! Je vous demande juste de prendre une carte de 1463 et la jux­ta­po­ser sur une carte de 2024. Vous ver­rez l’hor­reur, la vraie hor­reur. On dit Ukraine « pays ache­té par la banque Rothschild » et que ces Rothschild pas­sion­nés ont déclen­ché des guerres inter­pays euro­péens en pre­mier temps en finan­çant les pays pour qu’ils s’en­tre­tuent, achètent et empruntent à Rothschild les moyens de les faire.
      Je vous rap­pelle que c’est comme cela que lal banque Rothschild a mis la main sur le France en 1800, en finan­çant Napoléon pour qu’il détruise toute l’Europe. Ce nom Rothschild, vous le trou­ve­rez dans votre vie comme un acte de pro­prié­té dans tous les domaines. Rothschild est roi et pro­prié­taire de la France qu’on le veuille ou pas. Il suf­fit de voir com­ment se com­portent nos gou­ver­ne­ments depuis 1800 et cette dia­spo­ra israé­lienne qui vous rap­pelle tous les jours que nous sommes CHEZ EUX, pas CHEZ NOUS en France. On n’a pas le choix, on doit obéir. Le vrai auteur du nazisme euro­péen est Napoléon vu la hau­teur des mas­sacres des pays ger­mains qu’il a faits. Mais l’Ukraine c’est le pays kha­zar que le ban­quier Rothschild nous oblige à res­sus­ci­ter par­mi les morts. L’Ukraine est le pays des kha­zards, ce peuple mau­dit de Dieu ! qui avait pour pas­sion les mil­liers d’âmes de leur vic­times à leur Dieu qui n’est que Baal qu’on appelle, nous, Satan, le diable Lucifer, l’anti-Christ.
      Je suis déso­lé de vous emme­ner dans le cha­pitre reli­gion, mais les kha­zars sont les Israéliens (la preuve, 14 000 israé­liens fai­sant la fête à Kiev le jour où l’Ukraine a fait de gros dégâts à la Russie !) Dans leurs tëtes de malades, leur Dieu doit arri­ver le 30 avril 2030 où il régne­ra pour l’é­ter­ni­té sur l’hu­ma­ni­té et ces kha­zars veulent pos­sé­der l’hu­ma­ni­té avant son arri­vée. Oser dire que l’Ukraine n’est pas le pays kha­zard détruit en 1463 par la coa­li­tion chré­tienne d’Europe pour détruire le culte de Satan et que l’Ukraine, sa source, repré­sente le mas­sacre de masse par plai­sir anti-humain, serait une absur­di­té his­to­rique, humaine et religieuse !

      Répondre
  3. LGBTQIA+ P (très impor­tant oublié : PÉDOPHILES !)

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.