Si vous pensez que c’est Poutine qui a attaqué l’Ukraine…

… lisez ce qui suit.

Dès le début du conflit, Nice Provence Info s’est effor­cé d’é­clai­rer ses lec­teurs sur les causes pro­fondes de la guerre en Ukraine. Très tôt nous avons dénon­cé les mani­pu­la­tions média­tiques de l’o­li­gar­chie ain­si que l’im­pré­gna­tion des milices de l’État ukrai­nien par l’idéo­lo­gie nazie (lire Russie – Ukraine : oui, mais… du 25 février 2022).

Après trois mois de conflit les tenants et les abou­tis­sants de cette guerre révèlent sans ambigüi­té les pro­grammes mili­taires secrets ukrai­niens.

Le site de réin­for­ma­tion Réseau Voltaire, fon­dé et ani­mé par Thierry Meyssan, grand com­plo­tiste(1), a publié hier une solide syn­thèse des causes de ce conflit que nous vous invi­tons vive­ment à lire avec attention :

Réseau Voltaire - Programmes militaires secrets ukrainiens

Cliquer sur l’i­mage pour accé­der à l’article

Lisez éga­le­ment : Le porte-parole de l’ambassade de Russie à Paris réta­blit les faits.

Vous com­pren­drez mieux ce qui se trame dans le Donbass et pour­quoi il s’a­git bien d’un choc de civi­li­sa­tions.

La rédac­tion


(1) Il s’a­git bien enten­du, dans notre esprit, d’un com­pli­ment.
[NDLR] Notre image à la une : cou­ver­ture de la presse oli­gar­chique qui date d’une dizaine d’an­nées et qui déjà pré­sen­tait Poutine comme la bête noire de l’Occident.

2 Commentaires 

  1. Est-on si sûr que cela que le Peuple se réveille ? La grande confir­ma­tion ou infir­ma­tion ce dimanche en 8. On a tou­jours besoin de « PNEUS » de secours.…
    04/​06/​2022 – Journal de Guerre N° 36 (J + 100) – https://wp.me/p4Im0Q-5Ao
    Y aura-t-il un réel vain­queur entre Nupes et Renaissance ? À quand la majo­ri­té de sièges à celui qui aura le plus de voix au 1er tour des légis­la­tives (comme aux muni­ci­pales) ? Attention trom­pe­rie, en grand et au vu de tout le monde, d’usure-passion au siège des repré­sen­tants des par­tis (et non du Peuple, ne vous trom­pez pas). C’est à cela qu’on les recon­nait les fau­cheurs, à gogo, poly-t-aux-crates.

    Répondre
  2. Le mon­dia­lisme sauce Klaus Schwab-Rothschild est sur le déclin mor­tel. Leurs énormes men­songes, leur arro­gance de cré­tins pré­ten­tieux vont les faire implo­ser.
    Toute la clique de cor­rom­pus appe­lés les Young Leaders, Macron, Trudeau Zelinsky, etc. et leurs chefs paie­ront chè­re­ment leurs crimes contre l’humanité.
    Les Peuples se réveillent et votre temps de cra­pules est comp­té.
    Les mar­chands du Temple seront cru­ci­fiés sur l’Hôtel (si cher au mage Attali) de la Vérité !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

trois + trois =