L’ONU alerte à nouveau sur les épandages aériens chimiques
La presse s’est fait largement l’écho d’une bonne nouvelle concernant le climat. À l’unisson elle reprend la même information (un bon journaliste doit savoir copier-coller) :On a compris : La couche d’ozone en bonne voie pour se reconstituer… ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Mais combien parmi ces journalistes se sont donné la peine de lire le document publié par l’ONU ? (document PDF de 57 pages accessible en cliquant sur l’image ci-dessous).
On lit notamment au chapitre 5, page 26 :
Traduction ci-dessous par nos soins :
Le réchauffement climatique a maintenant atteint environ 1,2 °C au-dessus des niveaux préindustriels. Les scénarios de modèles climatiques envisagés par le GIEC (2021) indiquent un réchauffement futur continu au cours des prochaines décennies, même avec une atténuation et une décarbonisation ambitieuses, entraînant de nouveaux impacts climatiques. L’injection d’aérosols stratosphériques (SAI)(*) pourrait limiter l’augmentation des températures de surface mondiales en augmentant les concentrations de particules dans la stratosphère. Ces particules réfléchissent une fraction de la lumière du soleil vers l’espace, dans un processus similaire à celui observé après de grandes éruptions volcaniques. Cependant, ces SAI comportent des risques importants et peuvent entraîner des conséquences imprévues. L’évaluation 2022 est la première à consacrer un chapitre à l’évaluation des impacts potentiels sur l’ozone stratosphérique dans les scénarios SAI possibles dans les décennies à venir sur la base du nombre limité de simulations de modèles qui ont été réalisées à ce jour.
Si on lit bien, on apprend aussi que « les scénarios de modèles climatiques envisagés par le GIEC (2021) indiquent un réchauffement futur continu au cours des prochaines décennies, même avec une atténuation et une décarbonisation ambitieuses ». Comprenez :
le réchauffement climatique aura bien lieu même avec un matraquage sur « l’impact carbone »
Alors pourquoi nous bassine t‑on avec cette histoire d’impact carbone s’il n’empêche pas le réchauffement climatique ?
Par ailleurs vous vous demandez bien ce que sont ces « Injections d’Aérosols Stratosphériques » (Stratospheric Aerosol Injection ou SAI). L’ONU — à dessein — emploie un néologisme savant pour ne pas choquer. Ce sont tout simplement des épandages aériens chimiques, ou encore en anglais « chemtrails », de chemical trail (trainée chimique).
Oui l’ONU mentionne l’existence de ces épandages aériens chimiques pour dénoncer leur dangerosité.
Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait. Le 6 septembre 2007, Rosalind Peterson confirmait déjà à la tribune de l’ONU l’existence de programmes de géoingénierie climatique qui empoisonnent le ciel et la Terre :
Est-ce parce que l’ONU dénonce à nouveau ces pratiques qu’elles se sont déroulées longuement tous ces derniers jours dans notre ciel de moins en moins azuréen, comme ci-dessous le mercredi 11 janvier 2023 :
Avant de nous culpabiliser et de nous martyriser avec le réchauffement climatique et le carbone, commencez donc par arrêter ces manipulations d’ingénierie climatique !
Dites moi d’abord qui nous injecte ces poisons venus du ciel ?
Massimo Luce
Bonus :
Les articles du même auteur
Une lectrice attentive nous fait parvenir ces deux images (diaporama ci-dessous) accompagnées du message suivant : « Le 10 janvier épandage toute la journée entre Béziers et Narbonne. Le soir, coucher de soleil chimique… »
Addendum du 3 février 2023 :
Bonjour à tous,
Merci d’avoir affiché le diaporama de Pegomas qui date de 2017 semble-il et que j’avais inclus dans ma compilation de fin 2019 sur les chemtrails. Il serait bon de soutenir la « petite » association ACSEIPICA (Association citoyenne pour le suivi et l’information sur les programmes d’interventions climatiques et atmosphériques) qui se bat depuis de nombreuses années pour la diffusion d’informations sur le sujet. Sa présidente, Claire Henrion, encore aux manettes, ne cesse de combattre les instigateurs des épandages mortifères et elle mérite d’être soutenue.
Son site http://www.acseipica.fr. Dans son dernier rapport de l’assemblée générale des 17 et 18.9.2022, elle met en place une action soutenue envers les politiques qui nous dirigent pour que ces « phénomènes » soient plus transparents et communiqués au grand public. Elle mérite tout notre soutien.
Tout d’abord un grand merci à Philippe pour son bonus, son partage, basé sur ses observations et recherches !
Ceux qui veulent en savoir plus sur les « injections-épandage » peuvent lire ou écouter la remarquable Claire Séverac qui en a payé de sa vie, dans son livre « La guerre secrète contre les peuples » !
Ces injections aériennes à notre insu, notre mépris, sont promues entre autres par Bill Gates, le philanthrope de ses bourses, car dans ces injections il y a des dérivés d’aluminium « hautement toxique » pour la nature, l’écosystème, le vivant.
L’agriculture en subit les méfaits. C’est pour cela que Bill le philanthrope a créé des plantes OGM résistantes aux dérivés d’aluminium.
Fait à rappeler que celui qui prône l’eugénisme comme son père, Bill le coyote, est devenu le plus grand propriétaire de terre aux USA, donc l’injection-épandage lui permet d’anéantir toutes concurrences pour le bien de l’humanité. À l’écouter, un bon philanthrope !
Mais dans ces injections il n’y a pas que de l’aluminium, il y a aussi du strontium, du barium, etc.
Il est bon de rappeler aussi que la CIA a en 1951, effectué un épandage de LSD à « Pont-Saint-Esprit » en France, comme l’État Profond l’a fait à Los Angeles.
Les mondialiste-transhumanistes adorent jouer avec les mots, les chiffres, le vivant !
« Pont SAINT ESPRIT », los ANGELES…
http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-epandage-de-lsd-sur-pont-st-esprit-en-1951–64225088.html
Comprendra qui veut que les injections-épandages au plus froid de cet hiver ne sont pas là pour lutter contre le réchauffement, et étonnement beaucoup d’entre nous ont des symptômes grippaux, viraux dans les jours qui suivent ceux-ci.
Merci à Luce et Georges
Jacques Dufies
Le GIEC est un organe politique au service des mondialistes et n’a rien de scientifique. De même avec les « Hautes autorités » de tous poils : proPfizzer, proUkraine, etc… Les ex-Francais sont systématiquement et définitivement lobotomisés.
« Encore des adeptes de la terre plate !! Pfff ! » C’est l’élément de langage des conférenciers rechauffistes quand on les interpelle en public.
Réponse à Ricauret :
Cher lecteur fidèle de Nice Provence Info,
nous avons consacré le 7 décembre 2020 un article complet sur le sujet des « grands cycles de Milankovitch » :
Et si le CO2 produit par l’Homme n’influençait pas le climat ?
Bien cordialement,
A la redac et à vos lecteurs : regardez les cycles de MILANCOVITCH sur YouTube ou autres et vous comprendrez l’escroquerie mondiale.