Votre mairie est-elle « collabo » ? [complément]
Nombre de nos lecteurs s’associent à notre opération-vérité sur la participation des mairies à la campagne de propagande massive orchestrée par le Pouvoir (probablement conseillé en cela par McKinsey puisqu’on trouve le même « modus operandi », ou si vous préférez « marketing mix » que pour la campagne en faveur de l’injection obligatoire du poison Pfizer). Les conseillers de Macron ont bien lu Edward Bernays :
Ça tombe bien ! Nous aussi nous avons fait nos classiques et nous connaissons toutes les ficelles de la propagande.
De nombreux lecteurs nous envoient des extraits de leur presse locale louant « le soutien spontané au peuple ukrainien en souffrance à la suite de l’agression russe ». Tout cela fait partie du plan McKinsey. Nous relayons ci-dessous ces publications locales asservies qui vantent l’implication incongrue de toutes ces mairies participantes :
Envoyez nous une photo de votre mairie si celle-ci affiche sa sympathie avec le régime ukro-nazi de Kiev.
Utilisez pour cela notre adresse de messagerie :
stop-propagande-otan@nice-provence.info.
Envoyez votre photographie — de préférence au format paysage (horizontal) — en pièce jointe à votre message. Nous l’afficherons dans le diaporama ci-dessus qui s’enrichira ainsi des photos que vous nous enverrez. Aucune mention ne sera publiée sur votre adresse de messagerie.
Ces maires opportunistes doivent enlever ces oriflammes de la HONTE !
Nous reprenons ci-dessous le commentaire imprégné de bon sens et de tolérance que nous a fait parvenir une lectrice :
Les municipalités auraient-elles une compétence dans les affaires de politique internationale ? Y aurait-il en France un seul maire dont le programme électoral ait comporté des positions de politique étrangère ? Est-ce sur la base de telles positions qu’ils ont été élus ? La constitution leur attribue-t-elle un rôle dans la politique étrangère de la France ?
Puisque les affaires internationales ne sont en aucun cas du ressort des municipalités, elles n’ont pas à utiliser à cette fin leur budget (hors échanges culturels et coopération, théoriquement apolitique, avec des municipalités étrangères).
Tout engagement d’un maire en faveur d’une partie dans un conflit international est un abus de pouvoir. Tout financement d’un tel engagement sur fonds publics, même s’il ne s’agit que t’acheter un drapeau, est un détournement de fonds.
Pourquoi ne pas lancer et faire relayer par toute la presse alternative une pétition sur cette base : ni pro-russe, ni pro-ukrainienne, ni pro-OTAN, mais appelant simplement les municipalités au respect de la constitution, qui ne les autorise nullement à prendre des positions de politique étrangère ?
Info sur les collaborateurs pro-uknazes : Les “zélus” d’opposition Modem-Renaissance (parti de Micron) de la ville de Besançon demandent l’abandon du jumelage de Besançon avec la ville russe de Tver, au profit d’un jumelage avec une ville uknaze.
Source, L’Est Républicain du jour [19 mai 2023], page 18
Même à l’église Notre Dame de Lunel, ce drapeau est sur la table de l’autel.
Devant un tel sacrilège, je n’y vais plus.
Les maires de ces mairies devraient peut-être rejoindre les Ukrainiens sur les champs de bataille au lieu de faire joujou en France avec des « fanions » et d’imposer aux yeux de leurs concitoyens ces drapeaux propagandistes.
Petit à petit, un par un, ces drapeaux disparaitront du fronton de nos mairies… nous indiquant que le vent tourne, que le moment est venu d’être discret, de retourner sa veste…
Le covid, la guerre, les retraites, l’hyperinflation… l’explosion se rapproche non ?
Qui sont les vrais collabos ?
François Asselineau y répond dans cette vidéo :
https://youtu.be/-0MrYTYOT8o
Liberté d’expression : tout-à-fait en accord avec vous. Ils devront tous être jugés et condamnés pour le mal fait aux Français et à la France qu’ils veulent détruire. Pas de pitié pour ces traîtres.
Ces maires marionnettes soutiennent la guerre et effectivement cela est un manquement grave à leur mission qui paraît-il est limité à leur commune.
L’État de droit est encore une mascarade dans cette France tenue en laisse par ces criminels psychopathes. Le jour de la Libération arrive et tous ces collabos devront rendre des comptes pour le Mal fait au Français !
Pas de pétition dont ils se moquent. Un jugement de patriotes sera plus efficace.