La virginité retrouvée de Maeva G.

par | 8 juillet 2023 | 5 Commentaires 

À 26 ans, Maeva G. a déjà bien rou­lé ses deux bosses. Et quand on dit qu’elle a pas mal d’heures de vol au comp­teur, on ne parle géné­ra­le­ment pas de ses aller-retour inces­sants entre Marseille et Dubaï. À Marseille, on raconte même que des blancs lui seraient pas­sés des­sus, c’est vous dire un peu les mœurs dou­teuses du personnage.

Maeva G., c’est le sel­fie de notre époque. Chez elle tout est faux, sauf son inson­dable bêtise. Son corps est un savant mélange chi­rur­gi­cal de botox et sili­cone ; et sa bouche et ses fesses se répondent en miroir comme deux par­faits embouts. Alors for­cé­ment, en 2021, à 24 ans, sa célé­bri­té ayant consi­dé­ra­ble­ment aidé à détendre son vagin, Maeva G. repasse encore une fois sur le billard par sou­ci pro­fes­sion­nel. Pas d’injection soi-disant cette fois-ci, mais quelques obs­cures séances de radio­fré­quence et méso­thé­ra­pie. « J’ai rajeu­ni mon vagin, c’est comme si j’avais douze ans ! » s’exclamera-t-elle toute naïve en sor­tant de chez son chi­rur­gien pré­fé­ré. Car Maeva, comme toutes ces femmes, est très pre­mier degré. Et pour elle et sa vision por­no­gra­phique de l’existence, la vir­gi­ni­té, c’est avant tout une his­toire de vagin par­fai­te­ment serré.

Cette pre­mière ten­ta­tive auda­cieuse de retour vers la vir­gi­ni­té ori­gi­nelle se sol­de­ra pour­tant par un piteux échec. Car Maeva G., depuis son exil dubaïote, a oublié les fémi­nistes. Et quelques unes d’entre elles, depuis leur compte Instagram « je.suis.une.sorcière », ne man­quèrent pas de la tan­cer ver­te­ment, lui rap­pe­lant, par sou­ci d’égalité, que « toutes les vulves sont belles, que les lèvres dépassent ou non, qu’elles soient asy­mé­triques, d’une cou­leur très fon­cée… ». L’association « NousToutes » déplo­ra, pour sa part, de voir Maeva G. col­la­bo­rer à la dif­fu­sion de ce mythe odieux, patriar­cal, mas­cu­li­niste et (disons-le) fas­ciste, vou­lant que la vulve ou le vagin se détende au regard du nombre de rap­ports sexuels pra­ti­qués. Même Ahmed Sylla, d’un natu­rel pour­tant si tolé­rant, aurait été cho­qué de l’affaire et ne man­qua pas de le faire savoir publi­que­ment : « Ce qui me rend ouf c’est que des ados vont se créer de faux com­plexes, consul­ter, se faire opé­rer — peut-être — pour des consé­quences — peut-être — irré­ver­sibles ».

Le temps passe et Maeva G., en bonne musul­mane mal­gré elle, reste han­tée par cette idée de la vir­gi­ni­té sac­ca­gée. En juin 2023, elle repart donc à l’assaut. Et c’est cette fois-ci depuis son compte Snapchat, qu’elle révèle à ses abon­nés sa volon­té de rede­ve­nir vierge. Au pro­gramme donc pour elle désor­mais, s’abstenir de tout rap­port sexuel avec un homme jusqu’à son mariage : « Je veux me pré­ser­ver pour mon futur mari. »

Maeva Ghennam

Car Maeva G., c’est avant tout la France d’Emmanuel Macron, la France mondialisée et détricotée du XXIe siècle,

la France de la syn­thèse ter­mi­nale et du dépas­se­ment des contraires irré­con­ci­liables. Sans le savoir, Maeva G. lutte à front décou­vert pour toute une géné­ra­tion qui pul­lule à ses pieds ; et son com­bat pour un syn­cré­tisme pra­ti­cable entre la cagole(1) por­no­gra­phique et la fat­ma ver­tueuse la dépasse. « C’est un nou­veau “consepte” (sic) » lui rétor­que­ra, plus scep­tique, sa mère sur Whats’App. Un dro­ma­daire ne fait pas de cha­meau, comme on dit à Marseille, où les neu­rones sont en voie d’extinction.

À cette grande meuf, les Marseillaises reconnaissantes.

Tom Benejam
8 juillet 2023


Notre illus­tra­tion à la une : copie d’é­cran de l’é­mis­sion Touche pas à mon poste du lun­di 7 novembre 2022. Maeva Ghennam était l’in­vi­tée de Cyril Hanouna.

Les articles du même auteur

Tom Benejam

Note à l’at­ten­tion de nos lec­teurs du Nooooord :
Dict. : une cagole est une jeune femme dont l’at­ti­tude et la tenue sont vul­gaires et provocantes.

Cagole

Q

5 Commentaires 

  1. Elle mérite le prix Nobel de la conne­rie ! Et dans son anus, elle s’est fait injec­ter quoi ?
    Sa bouche ver­sion chambre à air doit être pra­tique pour net­toyer les aquariums !

    Répondre
  2. Elle aurait été bien ins­pi­rée de se faire gref­fer 4 neu­rones de plus soit un total de 10 en lieu et place de la chambre à air qui lui sert de bouche.

    Répondre
  3. Et quand elle secoue la tête tic-toc-tic-toc fait son pois chiche ?

    Répondre
  4. Je ver­rais bien une sta­tue de Maeva nue en déesse de la déca­dence et de la bêtise …

    Répondre
  5. La bêtise humaine va au-delà des limites de l’univers
    Beaucoup de jeunes sans réflexion veulent l’atteindre

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.