Refermer la marmite au plus vite

par | 3 juillet 2023 | 5 Commentaires 

Depuis 2005, les ban­lieues fran­çaises ont été constam­ment arro­sées de dizaines de mil­liards d’euros et quatre mil­lions d’immigrés sup­plé­men­taires sont venus gon­fler les rangs de cette cin­quième colonne. L’islamo-gauchisme pros­père dans les médias et à la France Insoumise, on l’assume chaque jour avec un peu moins de scru­pules. Pas de Grand Remplacement à l’horizon, tout au plus une « archi­pé­li­sa­tion » du pays, sa « créo­li­sa­tion » diront de manière plus poé­ti­que­ment cor­recte cer­tains, ambiance coco­tiers et rhum arran­gé, tout va bien se pas­ser. Mais bizar­re­ment, elles, les choses, ne se sont pas arrangées…

Kilian Mbappé, notre tête de nœud natio­nale, a « mal à sa France » ; il pleure Nahel, « ce petit ange » (mul­ti­ré­ci­di­viste) « par­ti beau­coup trop tôt ».
Aurélien Tchouaméni (Tchouamé qui ?) a, de son côté, le « cœur bri­sé ».
Omar Sy, notre grand exi­lé d’Amérique, en appelle à une « jus­tice digne de ce nom ».
Et si Jul a « une pen­sée » pour Nahel, DJ Snake n’a (pour une fois) « pas les mots » (ouf !).
SCH (késa­ko ?) apporte « tout [s]on sou­tient » à ses proches ain­si qu’aux « quar­tiers ».
Sans oublier bien sûr Niska, Kaaris, Kalash, PLK, Josman, Gazo, Hamza et SDM qui ont tous, évi­dem­ment, leur mot à dire.

Que l’on se ras­sure, les habi­tuels « bab­tous » mété­quo­philes ne sont pas en reste. Mathieu Kassovitz, Raphaël Glucksmann et Marina Foïs y vont tous de leur petit tweet à l’humanisme lar­moyant. Et pour Juan Branco(1), agi­ta­teur pro­fes­sion­nel au mono­sour­cil vin­di­ca­tif, la France serait « une socié­té ségré­guée ».

Côté NUPES, les pyro­manes à la ramasse tentent de faire croire vai­ne­ment qu’ils contrôlent encore un feu qui les a lar­ge­ment débor­dés. Et Louis Boyard, cette canaille à l’opportunisme mélen­cho­nien, en appelle à l’abolition de la peine de mort pour les noirs et les arabes, les blancs conser­vant, pour leur part, leur droit inalié­nable à se faire mas­sa­crer par les noirs et les arabes.

L’Organisation mafieuse des Nations Unie demande à la France de « s’attaquer sérieu­se­ment aux pro­fonds pro­blèmes de racisme et de dis­cri­mi­na­tion raciale par­mi [s]es forces de l’ordre » (Ravina Shamdasani).
Et l’Algérie, sou­cieuse « de la quié­tude et de la sécu­ri­té dont doivent béné­fi­cier [ses] res­sor­tis­sants sur leur terre d’ac­cueil », rap­pelle à la France son « devoir de pro­tec­tion » envers ces der­niers. La guerre civile pour­tant est déjà là ; le camp de l’anti-France compte ses divi­sions tan­dis que la police a pour ordre de regar­der notre mai­son brûler.

Partout les villes de France, petites et grandes, sont sac­ca­gées, pillées, par des hordes de sau­vages qui ont la raz­zia et la haine de la France dans le sang. Des cen­taines de com­mis­sa­riats brûlent et à Vaulx-en Velin, on canarde les poli­ciers au fusil. À Saint-Etienne, le père Francis Pelle (80 ans) se fait dépouiller, on le retrouve incons­cient sur le sol de sa paroisse. Dans la jungle mar­seillaise, les anti­fas se mettent à l’arabe sur les réseaux sociaux et deux poli­ciers hors ser­vice se font tabas­ser dans l’hilarité géné­rale : « C’est ça les arabes, ils vous enculent !». Partout enfin, de nom­breux maires, spé­cia­li­sés depuis plus de qua­rante ans dans la confec­tion de cor­dons sani­taires répu­bli­cains, voient leurs mai­sons brû­lées et leurs familles menacées.

Pendant ce temps là, du côté de l’Élysée, Emmanuel Macron ne com­prend tou­jours rien et feint de recher­cher les cou­pables. Qu’a‑t-il bien pu arri­ver à toutes ces belles « Californie sans la mer » ? Serait-ce la faute des réseaux sociaux ou bien des jeux vidéos ? Notre Scherlock Holmes natio­nal, cares­seur de torses basa­nés à ses heures, craint que les émeutes se soient « tik­to­ki­sées », quand c’est le réel tout entier qui a été rem­pla­cé par TikTok, lui-même ayant une res­pon­sa­bi­li­té toute par­ti­cu­lière dans la « tik­to­ki­sa­tion » de la poli­tique fran­çaise. Dupond-Moretti, l’« acqui­ta­tor » des racailles, en appelle à la res­pon­sa­bi­li­té des parents quand l’État fran­çais, depuis cin­quante ans, a tout fait pour détri­co­ter la famille et décons­truire l’autorité paren­tale. Valérie Pécresse, enfin, s’empresse de sor­tir le ché­quier natio­nal pour que tout soit recons­truit sans tar­der. La République ne trem­ble­ra pas.

Qui dans tout ça pour net­toyer les écu­ries de chiasse qui par­tout pro­li­fèrent sur notre ter­ri­toire natio­nal ? Qui pour tirer la chasse une bonne fois pour toute et ren­voyer cette engeance d’où elle vient ? La France avait besoin d’un Charles Martel et les Français ont élu François Hollande ou Emmanuel Macron. La France a besoin d’un Richelieu et nous avons Darmanin aux manettes. C’est d’un Bigeard par quar­tier dont la France aurait besoin, et nos poli­ciers ont pour ordre d’éviter les bavures. Mais sur­tout jamais (au grand jamais !) aucun homme poli­tique pour assu­mer cette guerre civile, en réa­li­té raciale et eth­nique, qui s’impose à nous.

Tétanisés, les Français moyens, à 70% selon les der­niers son­dages, en deviennent favo­rables à un recours de l’armée pour réta­blir l’ordre dans les quar­tiers. Mais que tout le monde se ras­sure, la guerre civile est repor­tée à une date ulté­rieure. La France ne peut pas prendre le risque, dans l’immédiat, de ne plus gagner de coupe de monde et de voir sa scène de rap dis­pa­raître. Pour voir une France sans arabes, il fau­dra attendre le pro­chain film de pro­pa­gande de Ramzy Bedia. D’ici là, refer­mons au plus vite le cou­vercle de la mar­mite en ébul­li­tion. Et recons­trui­sons en vitesse tout ce qui aura été saccagé.

Allah y rah­ma. La France va mou­rir et elle l’aura bien cherché.

Tom Benejam
3 juillet 2023

Les articles du même auteur

Tom Benejam

Lire dans nos colonnes :
Juan Branco nous cache quel­que­chose du 24 avril 2019
Juan Branco s’est brû­lé les ailes du 1er juin 2021

Q

5 Commentaires 

  1. Le (la) pre­mière res­pon­sable de la mort de Nahel est sa mère : absence d’é­du­ca­tion de l’honnêteté, du res­pect, du savoir-vivre et de dis­ci­pline : on ne conduit pas de voi­tures à par­tir de 15 ans et on ne réci­dive pas si on veut mener une vie hon­nête. Tous les autres sont irres­pon­sables socia­le­ment, les sou­te­neurs comme les poli­tiques, mais cou­pables de la déca­dence de la socié­té fran­çaise qui par­ti­cipe à la déca­dence de la civi­li­sa­tion qui s’est amor­cée vers la fin des années 90 et qui explo­se­ra comme toutes les anciennes civi­li­sa­tions, faute à l’argent, au Pouvoir et aux religions.

    Les émeutes récentes me semblent, non­obs­tant, orches­trées : la bavure dra­ma­tique du 27 juin déclenche des remous puis des émeutes le ven­dre­di. Comme par hasard, les pré­fets de nom­breux dépar­te­ments, à par­tir du ven­dre­di 30 juin inter­disent le trans­port et l’u­ti­li­sa­tion de maté­riels pyro­tech­niques, des armes de chasse et tirs spor­tifs et de leurs muni­tions du 30 juin au 4 juillet inclus.… Et le 4 juillet, j’en­tends sur les ondes que le calme revient… Comment les pré­fets pou­­vaient-ils devi­ner que les émeutes allaient durer 4 jours et 12 heures ? Boule de cris­tal ? Chiromancie ? Arrangement en haut lieu entre la pègre des ban­lieues et l’exécutif ? Théorie du com­plot ? Cela évoque les actions des black-blocs qui arrangent bien l’État, et qui sont indemnes de tout ennui judiciaire.

    Parodiant Shakespeare, « Il y a quelques choses de pour­ri dans le Royaume… » non du Danemark, mais de la néo-monar­­chie française.

    Répondre
  2. Depuis 40 ans, je m’at­tends à une guerre d’Algérie en France, et ne l’ai pas caché : j’y ai per­du toute ma famille, qui par ailleurs a peu de culture his­to­rique (guerre d’Algérie), et n’en­voie pas un cen­time aux chré­tiens d’Orient per­sé­cu­tés. J’ai appris éga­le­ment par la presse polo­naise que des gangs ukrai­niens ont été gras­se­ment payés pour par­ti­ci­per au sac­cage de ces der­niers jours, payés par qui ?… des orga­ni­sa­tions exté­rieures à la France, isla­mistes sûre­ment, ce dont le ministre de l’Intérieur s’est gar­dé de nous par­ler. La police polo­naise connaît très bien ces gangs de soi-disants « réfu­giés » ukrai­niens, qui s’a­donnent à toutes acti­vi­tés sor­dides leur rap­por­tant le maxi­mum d’argent : tra­fic de drogue et de migrants, enlè­ve­ment d’en­fants pour réseaux pédo­philes, la liste est longue. Où sont Matteo et Kevin ?

    Répondre
    • Oui ! de notre côté, je vois des « réfu­giés » ukrai­niens rou­ler dans des Mercedes, BMW et autres Porsche Cayenne que je ne pour­rais jamais m’offrir.
      C’est avec l’in­fluence amé­ri­caine, dont les ori­gines sont des mal­frats refou­lés d’Europe, qui récu­père les mafias de tout pays et pro­fite de tous les pays qu’elle feint de « libé­rer » pour exploi­ter tan­tôt leur pro­duc­tion d’o­pium, de cocaïne, de pros­ti­tuées, de bébés à adop­ter (cf. les agences ukrai­niennes avant le conflit de 2022) et les USA veulent être un « modèle de démo­cra­tie » ? Nos gou­ver­nants, depuis Chirac qui avait été un audi­teur libre à Harvard, sont fas­ci­nés par ce pays, par le pou­voir des riches et la faci­li­té d’en être, si l’on a les bons pis­tons. Sarkozy, Hollande, Macron sont autant émer­veillés par les Américains, se voi­lant la face devant la misère immense qui sévit dans ce pays soi-disant riche, aux ban­lieues déla­brées pires qu’en France, la pau­vre­té maxi­mum qui vit dans les égouts avec une sou­mis­sion par les drogues soi­gneu­se­ment tolé­rées, sous cou­vert de quelques feuille­tons mon­trant les luttes de la DEA factice.

      Répondre
      • Toutes les guerres viennent d’Amérique, toute la mer­dasse « made in USA » avec. Les *ser­vices* ricains tra­vaillent les ban­lieues, et tout se passe comme pré­vu. Le ter­ro­risme mul­ti­carte sévit : ter­ro­risme sani­taire, isla­miste, gau­chiste, wokiste, LGBTQiste, cli­ma­tique éco­­lo-din­­go, si on y ajoute le ter­ro­risme fis­ca­liste et la police poli­tique… Pas de quoi être opti­miste : L’Empire du Mal et ses sup­pôts de Satan. La France comme pire État de l’UE où Macron a réus­si son coup d’État ‑les pleins pou­voirs – avec la loi de pro­gram­ma­tion mili­taire votée par une mino­ri­té de kol­la­bos pré­sents à l’Assemblée anti-nationale.

  3. Comme j’ap­prouve votre com­men­taire !
    Depuis 40 ans nous n’a­vons que des nuls qui se font tou­jours au froc dès qu’ils se trouvent devant un pro­blème, et qui ne sont pas capables de prendre les tau­reaux par les cornes pour défendre notre beau pays !!! Des lâches!!!! devant la racaille qui nous sub­merge.
    J’ai 84 ans et vu la situa­tion, je suis contente d’être près de la sor­tie. Au moins je ne ver­rai pas le pire à venir !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.