Vous avez dit… « GRAVISSIME » ?
Ce lundi 3 juillet 2023, le relais local de la propagande d’État nous alerte sur un fait gravissime. Gravissime ! GRAVISSIME !
Diantre ! Qu’est-ce qu’il s’est passé qui justifie ce cri d’alarme pathétique ?
S’agit-il du policier de Nîmes touché par une balle de 9 mm et sauvé par son gilet pare-balles [source] ? C’est effectivement gravissime. Ce policier ne doit d’être encore en vie qu’à son caparaçon qui a été bien efficace contre cette balle de gros calibre. Ce n’est un secret pour personne, et donc pas pour nos dirigeants et les journalistes, que les émeutiers sont équipés d’armes de guerre, et que nombre de celles-ci proviennent de celles que l’OTAN envoie en Ukraine. C’est gravissime, non ? Pas pour Nice Matin toutefois.
S’agit-il de Dorian Damelincourt, pompier de 24 ans, mort en luttant contre le feu de plusieurs véhicules incendiés par les émeutiers ? Cette mort est bien plus insupportable que celle de Naël. Ce dernier ayant bénéficié d’un hommage à l’Assemblée nationale d’une minute de silence, que va faire celle-ci pour rendre hommage à ce jeune Français ? Une heure de silence ? Cette mort est scandaleuse, horrible. Cet événement est gravissime. Et pourtant pas pour Nice Matin.
Alors quoi ? Des centaines de magasins pillés ? Toujours pas. Le drapeau français brûlé ? Sûrement pas.Ce qui est gravissime — LE PLUS GRAVE — dans tous ces événements, c’est que « le domicile d’un maire a été attaqué ». De surcroît, un « gentil maire » (lire Le maire et les émeutiers de notre édition d’hier).
C’est clair : la presse de propagande, subventionnée par nos impôts, n’a pas les mêmes valeurs que le Peuple.
Massimo Luce
Combien de particuliers et même de locaux industriels squattés, mis à sac, illégalement occupés avec la bénédiction de la loi qui protège les occupants sans droit ni titre mais chez eux chez vous si vous ne les avez pas délogés dans les 48 heures du début de l’occupation. Aucun élu à l’Assemblée Nationale pour abolir ces lois qui spolient nos biens pour lesquels nous acquittons charges et impôts. Alors s’il est regrettable que le domicile d’un élu soit détruit (acte criminel), il serait temps que ces mêmes élus arrêtent de nous « emmerder » ! à croire qu’un Maire n’a que le pouvoir de nuisance ? Réduire les voies de circulation au risque de bloquer tout service de secours, interdire le stationnement (sauf payant !) vouloir tout régenter jusqu’à l’occupation de vos biens : obligation d’y habiter ou de louer, sinon « taxe sur les logements vacants »… en fait la propriété privée a été abolie puisque vous n’en disposez pas librement. Maintenant ce sont les restaurants de plage qui doivent être alignés à l’identique, même surface, mêmes locaux ! « Je ne veux voir qu’une seule tête » ! Qui est payé dans les bureaux Théodule pour imposer des normes encore des normes ? Finalement le soviétisme est passé à l’Ouest. Autant vous dire que je n’ai participé à aucun rassemblement de soutien, je ne suis pas « Charlie ». Mais j’ai donné à la cagnotte pour le policier emprisonné (affaire Nahel). Gravissime toutes les attaques au couteau, les morts et blessés, les femmes violées, avec la complicité de tout ce qu’il y a de gauchisme en France, et de lâcheté « droitière ».
La vie des hommes luttant physiquement contre les attaques devrait être au moins aussi importante que la maison des édiles.
Vous m’avez enlevé les mots « de ma bouche » – de ma pensée, disons.