Émeutes : ne croyez pas qu’elles sont dues au laxisme du Pouvoir
Les personnes « libres dans leur tête » et qui ne craignent pas d’être cataloguées comme « complotistes », ont bien compris que les émeutes des banlieues sont la conséquence inéluctable de la politique d’immigration de masse imposée par les États-Unis via Bruxelles.
2005 – 2023 : cela fait 18 ans !
Une génération ! Les émeutiers d’aujourd’hui sont donc les enfants des émeutiers d’hier(1).
Cet excellent montage vidéo de Simon Laigle (journaliste chez Brut) est une parfaite illustration que nos dirigeants ne veulent pas régler le problème de l’insécurité lié à l’immigration. Du reste cela commence par interdire de le penser, car pour la Police de la Pensée, il n’y a aucune corrélation entre l’insécurité inexorablement croissante et l’immigration incontrôlée.
La seule action des gouvernements successifs consiste à larmoyer et à ânonner les mêmes billevesées.
Chirac 2005 – Macron 2023, c’est carrément du « copier-coller » !
Or nos dirigeants sont capables de prendre des décisions intransigeantes quand il le faut. Les Français n’oublient pas :
• que leur vote a été bafoué lors du référendum sur le Traité de Maastricht en septembre 1992 ;
• que des milliers d’infirmiers et d’infirmières ont été brutalement licenciés au prétexte qu’ils refusaient une injection expérimentale ;
• et plus récemment comment le gouvernement a fait passer au forceps « sa » réforme des retraites.
Voici trois exemples connus de tous les Français qui démontrent que les gouvernements, quels qu’ils soient, sont bien capables de faire mal quand il le faut, encore une fois.
S’il ne se passe rien dans les banlieues pour éradiquer les émeutes une fois pour toutes, c’est bien que tous les gouvernements depuis — au moins — une trentaine d’années se complaisent de cette situation. Pire ! Ils la fomentent.
Nos dirigeants ne cessent de construire de nouveaux quartiers à la verticale qui seront autant de nouveaux chaudrons. Il n’est pas une commune de France qui subisse des pressions de la part de leur préfecture pour « atteindre son quota de logements sociaux », comprenez : construire des logements pour les immigrés clandestins qu’il faut bien caser quelque part. Au besoin des bâtiments sont réquisitionnés. Mais jamais les intrus ne sont renvoyés chez eux.
Rappelons nous encore cette injonction de Nicolas Sarkozy :
L’immigration de masse, pilotée depuis les États-Unis, s’est enclenchée avec le très atlantiste Mitterrand :
Puis Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron ont tous emboité le pas car ils ont été choisis par l’État Profond pour cela : détruire la France. Rappelons nous le mot du candidat Macron :
Tous sont là pour assurer le Grand Remplacement
Cela passe par des soubresauts, tant des Français de souche que des descendants d’immigrés déracinés et aculturés que des nouveaux arrivants qui découvrent la misère en arrivant ici. Mais émeutes après émeutes, président après président, la population est remplacée car nos présidents font le job(2), ils sont là pour ça.
Georges Gourdin
Notre illustration à la une : photo prise lors des émeutes de septembre 2019
Les articles du même auteur
Si l’on met de côté plusieurs considérations ethniques, religieuses ou socio-culturelles, on pourrait remonter jusqu’en mai 68. Les émeutiers de mai 68, téléguidés aussi par l’oligarchie financière qui voulait se débarrasser de l’encombrant Général de Gaulle, ont enclenché leur action à… Nanterre. Déjà ! De fait de Gaulle a été remplacé à l’Élysée par son premier ministre Georges Pompidou, ancien de chez Rothschild. Tiens… déjà !
Lire notre triptyque Macron fait le job d’octobre 2019
Si qq chose doit être fait et s’ils voulaient le faire, il y a 40 ans que cela aurait été fait. On a déversé des milliards ds ces quartiers pour rien. Les assistés, y en a marre.….
« Assistés » est un mot qui m’irrite fortement, car il englobe beaucoup trop de personnes qui n’ont pas eu le choix dans leur vie, et se retrouvent dans les mêmes HLM que tous ces vendeurs de drogue, obligés de les subir, car la police s’en fout.
Par exemple le licenciement subi : lorsque l’on atteint un certain âge dans les métiers ouvriers, il est plus difficile de persuader un patron de l’importance de son expérience, lui voit plutôt votre risque de lenteur, votre fatigue, etc… .
Et le maigre RSA est la seule survie pour leur famille.
le problème n’est pas qu’à l’échelle de la France mais de l’Europe :
https://twitter.com/PortugalActus/status/1680907023242723329
« Assistés » est un mot qui m’irise fortement, car il englobe beaucoup trop de personnes qui n’ont eu le choix dans leur vie, et se retrouve dans les mêmes HLM que tous ces vendeurs de drogue, obliger de les subir, car la police s’en fou.
Par exemple le licenciement subi : lorsque l’on atteint un certaine âge dans les métiers ouvriers, il plus difficile de persuader un patron de l’importance de son expérience, lui voit plutôt votre risque de lenteur, votre fatigue, etc… . et le maigre RSA est la seule survie pour leur famille.
Ces émeutes arrangent bien le gouvernement : les « rebelles », les « contre-gouvernements », les « opposants » qui se soulèvent contre l’État ont été incarnés par cette racaille qui soutient un gamin, malheureusement mort, mais qui trempait dans des affaires certainement très louches (Mercedes louée, à 17 ans ??? avec quel argent, de quel droit sans permis…). Ainsi, les gens moyens qui râlent quotidiennement contre le gouvernement qui les exploitent, leur soutire leurs petits moyens, les privent de liberté, ne voudront pas être assimilés aux bandits.
De cette façon, la majorité des Français qui sont contre Macron resteront inertes et paieront le milliard de dégâts.
Plusieurs remarques :
‑un ministre de l’Intérieur dans une vraie démocratie qui n’aurait pas pu maintenir l’ordre aurait démissionné de suite, ou le président ayant un sou d’honneur l’aurait renvoyé. Est-ce le cas chez nous ?
Rappelons que le préfet de Paris a été limogé suite au événements du Stade de France, mais il s’agissait d’une retraite anticipée, car il devait la prendre 6 mois plus tard.
‑les préfets ont interdit le transport de matériel pyrotechnique, d’armes et de munitions (chasse ou tir sportif) du 30 juin au 4 juillet, sachant que « le calme est revenu » le 4, comme par hasard.
‑Jean-Jacques Rousseau, apôtre de la Démocratie, déclarait qu’un « gouvernement se devait de respecter et de protéger la Liberté du Peuple », sommes nous en démocratie ? en néo-monarchie oui !
‑LFI a harangué la foule à manifester « pour la justice pour Nahel », déclenchant 1 milliard de dégâts. En 2002, des syndicats de médecins avait envoyé un mot d’ordre de contestation en invitant les médecins à faire des dépassements d’honoraires que le gouvernement de l’époque ne voulait pas revaloriser. Ils ont été condamnés à de fortes amendes (pour en être dispensés, ils ont de suite signé la convention médicale, obéissant au doigt et à l’œil de l’Assurance-Maladie qui soumet dorénavant les professions médicales à ses caprices). Donc, à mon avis de citoyen, LFI devrait rembourser tout ou partie du milliard de dégâts.
Le vrai Peuple Français est pris en tenaille par une minorité violente et délinquante, une opposition factice, un gouvernement minoritaire qui est installé en réelle monarchie, puisque « majorité » et « opposition » souhaitent la possibilité d’un troisième quinquennat, pourquoi pas Président à vie, soutenu par de vrais fascistes – selon la définition -.
Même commentaire (voir plus haut) : LA PEINE DE MORT pour les traitres à la FRANCE !!!
Le Roi avait bien moins de pouvoir que le Présipède Macron. Il n’est pas nécessaire de colporter les inepties de l’Histoire revue et corrigée par l’ignoble république bourgeoise.
https://reseauinternational.net/henri-guillemin-dans-une-republique-bien-conduite-cest-largent-qui-est-au-pouvoir/