La France est rouge
En France, même l’« extrême-droite » est socialiste
La France est le pays le plus communiste de l’Humanité dimanche et tous les autres jours de la semaine. L’État français est un véritable prédateur soviétique avec quelques 483 déclinaisons du racket fiscal(1). Du célèbre Impôt sur le Revenu à la Taxe de solidarité sur les billets d’avion, en passant par les Taxes dans le domaine funéraire (inhumation, crémation, convoi funéraire). Et oui, ici on taxe même les morts et on spolie l’héritage de leur famille.
Sans compter le sidéral chiffre d’affaires de antai.gouv.fr, et les innombrables et oppressantes condamnations par les tribunaux républicains.
Les architectes énarques de Bercy ont une imagination débordante pour dénicher la moindre ouverture pour quelques euros à ponctionner. Dernière trouvaille des Frères Rapetout (Macron et Le Maire): aller gratter les caisses de retraites du secteur privé.
Hier la Gabelle, aujourd’hui la TIPP. Certains ont fait long feu, comme l’impôt sur les portes et fenêtres de 1798 à 2026. Les gens s’emmuraient pour ne pas jeter leur argent par les fenêtres.
Le Français travaille pour l’État
Plus de la moitié de ce qu’il produit sert à financer sa disparition par l’invasion migratoire, les prestations sociales aux sans papiers et son train de vie dispendieux en gueuletons à Versailles. Il fait la fortune de ses élus de force et leurs produits dérivés médiatiques, dits mainstream. les comités Théodule, les associations de tous poils.
Le Français besogneux remplit le tonneau des Danaïdes stocké à Bercy sis sur la Halle aux Vins.
La France est de gauche, c’est viscéral et ce depuis le siècle dit des « Lumières »
Ici, on décapite les rois et les manants, on génocide les catholiques, on terrorise les résistants à la Bien Pensance. En même temps, la France a recueilli tous les déshérités et autres pourchassés d’Europe : les Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais et autres derniers arrivés, les commensaux maghrébins et sub-sahariens. Cette France, éclairée par les Droits de l’Homme, a attiré dans sa lumière tout ce que l’Europe avait de socialistes en mal de Grand Soir dans leur pays d’origine. La France a cessé d’être une nation, un peuple pour commencer à devenir un agrégat de communautés réunies(2) autour d’un projet exclusivement rouge, excluant le bleu et le blanc du drapeau.
Progressivement, tout ce qui a pu faire l’identité française a été déconstruit
La loi sur la laïcité de 1905 a donné le top départ de notre destruction. Aujourd’hui c’est le triomphe du wokisme. On déconstruit tout, la famille, l’Histoire, l’identité sexuelle, l’écriture devient inclusive.
Dans ce pays qui n’est plus qu’un concept idéologique, même le parti emblématique d’« extrême droite ». Le Rassemblement National, est devenu plus socialiste que le Programme Commun de François Mitterrand et de Georges Marchais. Ce dernier s’opposait à l’immigration massive, considérant que les travailleurs immigrés volaient le pain des Français. Notre « extrême droite », présentée comme « dure », est devenue bien molle, en renonçant à tous ses fondamentaux pour devenir le parti de la rose et du pouvoir d’achat. Comble, c’est l’extrême gauche de Mélenchon qui reprend le flambeau de l’antisémitisme d’extrême droite(3) en renonçant à se soumettre à la propagande massive et omni-présente pro-israélienne, et là il ne fait pas dans le détail, lui !
Les Français lobotomisés par les médias aux ordres du lobby mondialiste ne sont plus que les idiots utiles de l’OTAN, de l’Europe, de l’Ukraine, d’Israël, ou de la dernière grande gueule qui a parlé, le champion hors catégorie étant Attali(4).
Demain, quand les Français auront achevé de disparaitre, qui viendra pleurer sur leurs tombes ?
Un réveil salutaire est-il encore possible ?
Michel Lebon
Les articles du même auteur
Lire du même auteur : La France « patch woke » du 21 octobre 2023
Le Journal du Dimanche titre le 24 octobre 2023 : Guerre Israël-Hamas : le journal antisémite « Rivarol » salue le « courage » de Mélenchon
Avec une arrogance et une assurance insupportables, Jacques Attali décrit le Nouvel Ordre Mondial qui, pour lui, se mettra irrémédiablement en place.
La population mondiale se répartira alors en trois catégories :
1- une minorité de nomades de luxe, riches et libres, au nombre d’environ 100 millions,
2- une immense majorité de nomades nécessiteux, indigents et esclaves, au nombre d’environ 5 milliards,
et au milieu :
3- les couillons.
Lire dans nos colonnes : Et vous ? Quelle sera votre place dans le Nouvel Ordre Mondial ? du 5 septembre 2022
J’approuve cet article imparfait qui essaie de développer une évidence : la liberté, 1ère valeur permettant à l’humain de se différencier comme être « doué de raison » qui a été capable, individuellement, de résister aux forces nazies, (identité française liée à la culture de la liberté) est bafouée par ceux qui s’approprient nos vies par l’impôt détourné de ses objectifs.
En fait, ces détournements de valeurs par les impôts (quasiment tous illégaux pour ceux qui savent lire la Constitution) tuent plus que le Nazisme et pour obtenir les mêmes soumissions.
Mais la Résistance se reconstruit en fonction et à hauteur de ces mensonges d’époque. Réapprenons à lire notre contrat commun qu’est la Constitution totalement au service des Droits de l’Homme et de son premier article : l’égalité de droits (fustigée par Hitler) et de l’article 14 qui donne à chaque citoyen le Droit et le Devoir de consentir à l’impôt (prélèvement et utilisation des fonds collectés).
La « démocratie » actuelle est devenue exactement comme le ploutocratisme népotique de la Royauté, avec en plus l’usage des fonds publics à des fins personnelles. Quand on voit les salaires, revenus, retraites, primes, indemnités — et j’en passe de ces « élus » — ils sont bien plus riches que les nobles et rois des siècles d’antan.
Je désapprouve totalement cet article qui est d’un extrême droitisme flirtant avec le fascisme. NPI me déçoit énormément et se déshonore en publiant un tel article.
Cet article est à lire comme on découvre un nouvel air de musique. On début on n’accroche pas, voire comme vous, on se bloque sur ses certitudes. Et puis à la relecture, on finit par se dire que…
Vous êtes dans la bonne direction.