
Cédric Herrou, l’agriculteur qui s’engage, mais pas trop
Depuis qu’il n’est plus invité au Festival de Cannes (comme sur notre illustration ci-dessus en 2020) — le président-clown Zelensky lui ayant ravi la vedette(1) — Cédric Herrou s’ennuie un peu dans ses montagnes de la Vallée de la Roya. Il est vrai aussi que c’est la saison morte pour le camping :
Celui que la presse subventionnée — y compris Wikipedia — décrit comme un « agriculteur français actif dans l’aide aux étrangers en situation irrégulière », se doit de protéger sa clientèle « harcelée » par les militaires de l’Opération Sentinelle qui osent effectuer des contrôles d’identité. Il en a fait une publication sur son compte X (comprenez Twitter) :
— Cédric Herrou (@CedricHerrou) November 21, 2023
La France bobo retrouve son héros Herrou, « paysan » bobo, et lui apporte son soutien — virtuel — dans les commentaires. Tout cela tombe au moment où une meute de racailles, entièrement issue de l’immigration, lance un raid meurtrier dans un petit bal de campagne, à Crépol(2).
Quand on connaît un tout petit peu le monde agricole, on sait que les agriculteurs ont du mal à dégager quelques moments par jour pour avoir une vie familiale, sociale, et encore moins quelques loisirs.
Herrou, lui, monte les marches du Festival de Cannes, reçoit à Grenoble la médaille de la ville, fait le pied de grue à la frontière italienne pour récupérer ses immigrés clandestins, passe des journées au tribunal de Nice, donne des interviews, est la vedette d’un documentaire sur lui-même…
Notre agriculteur, donneur de leçons de fraternité, ne s’est pas rendu dans le Donbass lorsque les Ukrainiens bombardaient leurs propres concitoyens, leurs frères, au prétexte qu’ils étaient russophones.
Il ne s’est pas rendu non plus en Israël pour porter un message de fraternité et tenter de mettre fin à la colonisation par les Juifs des terres de leurs cousins Palestiniens.
Cédric Herrou est l’emblème de cette France suicidaire, qui ne s’aime pas, pleutre et fripouillarde qui bénéficie de l’appui des médias subventionnés.
Lire Zelensky prépare t‑il son exil à Cannes ? du 24 novembre 2022
Lire Crépol, Irlande… La guerre civile a‑t‑elle commencé ? du 25 novembre 2023
Il n’a qu’à changer de sexe pour le prochain festival de Cannes, ainsi il aura la vedette !
C’est vrai que si en plus d’être paysan, il pouvait être pauvre, passer 6 mois dans les plaines de l’Ukraine et 6 mois dans les tunnels de Gaza… Quand même c’est presque un minimum… Non ?
Appui renforcé par Fabius, Juppé et les 7 autres avec la bénédiction du gardien du temple, le gamin MACRON