L’hommage à Thomas est interdit in extremis par le préfet des Alpes Maritimes
Nice, 1er octobre 2023, 18h30
Le préfet des Alpes Maritimes interdit aux Niçois d’exprimer leur compassion envers la famille de Thomas, poignardé par une racaille raciste lors d’un bal populaire à Crépol dans l’Isère(1).
Nous avons rencontré sur place Philippe Vardon,
• Conseiller municipal et métropolitain,
• Président du groupe d’union de la droite et des patriotes « Une autre voix pour la Métropole »
• Conseiller régional
• Coordinateur régional de Reconquête !
La demande de manifestation avait été dûment déposée. Lire dans nos colonnes Les hommages à Thomas se multiplient en France.
Tu as raison Philippe, mais dans un pays où l’ajustice juge « artistique » qu’un rappeur puisse chanter « Pendez les enfants blancs » que l’on encense un spectacle où des bébés blancs sont enfilés à la broche, on ne peut que faussement s’étonner de ce que fait le gouvernement. Il poursuit la destruction programmée du peuple français fondateur, par tous les moyens : baisse de niveau, crétinisme audiovisuel, propagande, métissage de gré ou de force, grand-remplacement accéléré, insécurité sociale et délinquance entretenue, sobriété alimentaire, énergétique pour tous (sauf la *caste*), répression financière et pénale (amendes carabinées et prison) pour les « résistants » en parole à 99% mais c’est encore trop !
Nous sommes priés de financer notre propre mise en soumission avant disparition. Ni gros, ni demi-gros, pas de détail, tout doit disparaitre. BFMTV et un suppo avant dodo et vous serez heureux !
En réponse à Leprince :
Comme vous je me demande ce que devient ce pays…
Je suis révoltée de constater les dérives de nos politiques qui, avec des phrases « toutes faites » (nous condamnons fermement, nous n’acceptons pas, etc.) répondent à chaque acte criminel.
Mais hélas, depuis plus de 40 ans de laxisme des uns et des autres toutes tendances confondues, voilà où nous en sommes pour notre plus grand malheur.
Le Pouvoir en place a peur de faire quoi que ce soit qui pourrait provoquer le chaos… qui malheureusement arrivera.
Je suis triste, honteuse et surtout en colère de voir la France sombrer.
Nous ne pouvons pas rendre hommage à une victime d’un crime « gratuit », alors que la junte politique rend hommage à un délinquant récidiviste qui résiste aux injonctions policières. Dans quel pays vit-on ?