« Armand » a droit à la une de la presse subventionnée
L’organe de propagande régional titre aujourd’hui « Armand R. – La folle trajectoire ». Armand est ce terroriste qui a mortellement poignardé un touriste à Paris.
Vous avez compris ?
Ce qu’il faut comprendre, c’est : parce que le terroriste se prénomme Armand qu’il a droit à la une de Nice Matin. Imaginez qu’il s’appelât « Ahmed », Nice-Matin n’aurait jamais osé publier ainsi son prénom à la une.
Alors que des consignes très strictes ont été données par le ministère de l’Intérieur de ne pas communiquer les noms des racailles racistes qui ont perpétré le meurtre barbare de Crépol, leurs noms ont fuité :
… au grand dam de plusieurs élus LFI qui s’en offusquent au nom de la présomption d’innocence et du secret de l’enquête.
Et puis là, Armand s’affiche à la une sans aucune protestation de la Police de la Pensée
Comprenez : « Vous voyez bien, il y a des terroristes aussi chez les Français de souche. Donc le terrorisme au couteau n’est pas l’apanage de la communauté musulmane issue de l’immigration. » Cette dénonciation est non seulement tolérée par la Police de la Pensée et la Bien Pensance, mais elle est encouragée. Pas de présomption d’innocence, ni de secret de l’enquête, ici.
Ce message se retourne contre leurs promoteurs
Si on lit l’article dans le journal, on lit qu’Armand s’appelle Armand Rajabpour-Miyandoab, et qu’il s’est exprimé en arabe au moment de son forfait, et qu’il était un islamiste fanatisé, fiché S.
Un esprit sensé comprendra alors : dès lors qu’Armand est un islamiste fanatisé, il est un individu dangereux, et donc ce qui fait l’assassin n’est pas le prénom, mais la religion. Bref, tout faux !
Massimo Luce
P.S.: selon le ministre de l’Intérieur, c’est la faute des psychiatres qui étaient chargés du suivi d’Armand.
Il est courant que les « mainstream » renomment les délinquants et tueurs avec consonance d’Europe du Nord, sinon çà fait désordre.